CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut arreter....

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
21 octobre 2003 à 10:50:26

Salut à TOUS!
Il faut qu´on se mette d´accord à partir de maintenant parseque c´est devenu nul, au point que Karine veut quitter ce forum. Et y´en a d´autres qui von suivre, alors pour eviter ca faut arretez de se contre dire, de ce faire la guerre, d´insultez ect...on est la pour une seul chose " echanger des paroles ensemble sur les sims "
Et non pas s´engeuler tout au long de la journé comme on le fait. Alors je propose une chose, c´est qu´on arrete tout ca et qu´on repart a ZERO. Quand s´entend tous bien de nouveau. Ca serai sympa pour tout le monde, si vous vous metiez un peu du votre, je nomme personne car sinon ca va de nouveau degenerer.

J´espere que la plupart de ce forum est d´accord avec moi...en tout ca moi j´arrete de repondre a des messages STUPIDE, je reponderai que a des question consernant les sims.

Merci

Taz

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:52:41

j´suis ok avec toi

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
21 octobre 2003 à 11:07:55

Et mes d´ou tu te la pete conard. Tu nous cherche la.. hein... hein... ! !! :-((
Non je deconne sa fait cheir les engelades sur les forums, la plupart conserne le piratage d´ailleiur la meilleur facon de s´engeuler et de dire: Vive les pirates.
Et la sa y´est je suis mort.

@+

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:08:15

je parle avec mon coeur et je suis d´accord ! !! sa me chier que karine ne soit plus la!!! non serieux au moins pour une fois ke je vous donner raison mais sa soul!! je suis partant pour arreter de faire chier le monde et je repars aussi a zero parske sa se voit ke sa part en couille et pas k´a cause de moi!!! jen fait partie mais il ny a pa s ke moi alors moi je fait une treve a cette putain de guerre parske sa me fait chier pour karine!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:12:32

JE TIEN A MEXCUSER ENVERS KARINECASSE POUR MON COMPORTEMENT DE VRAI CONNAR DHIER SOIR!!!!!!
TES PARTIE HIER SOIR ET BAH LA JE RESSENT DEJA UN VIDE!!!!!REVIEN BELLE KARINE REVIEN :snif: :snif:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:18:24

karinecasse, revien sil te plait revien , meme si tu mengueule mais jaime bien ke tu sois la pour me remettre en place!!! je promet de changer!!! et en plus je vais signer de la part de Aurélien ! !!!

chrysale
chrysale
Niveau 4
21 octobre 2003 à 11:22:30

ouiiii arreter de s´engeuler pour pas grand chose ca serai une super idée surement celle de l´année :cool: si tout le monde y arrive je suis a 1000% pour :bye:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:46:00

jai eut un comportement indigne envers karine :honte:
hier soir je me suis un peu emporter et je men excuse ! !! maintenant je te demande karine de bien vouloir revvenir!!!! la je le redis cet aurelien ki te demande sa malgres le pseudo daliasata ( ke je ve garder si sa gene personne)
Alors une fois de plus je ve ke tu revienne ma grande ! !! sans toi pour mengueler et bah set plus pareil ici, mais je ne dis pas sa pour ke tu me reenguele parske jai compris maintenent!!!!
peu importe seke pense les otres de moi , mais moi je ve ke tu revienne . ..........

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:21:17

Je soussigné mosieur Aurélien, affirme par le present topic un act de cesser la guerre!!! sa assez durer pour tt le monde et je men veux pour karine qui est une super fille, elle est cool qd il fo letre et tres au courant des dernières News des sims2 alors si on la perd set aussi les newws de sims 2 qui nous filent sous lez alors je post encore un msg parske je me sens coupable et je veux ke karine revienne et sans rancune!!!!! :bye:

:je suis :ok: pour un cesser le feu!!!!!

aurélien

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:27:52

voila pour karine afin de mexcuser et lui prouver ma tristesse de son depart:
No Woman No Cry

--------------------------------------------------
------------------------------
No woman no cry
No woman no cry
No woman no cry
No woman no cry
Cause I remember when we used to sit
In a government yard in Trenchtown
Observing the hypocrites
Mingle with the good people we meet
Good friends we have, Oh, good friends we have lost
Along the way
In this great future,
You can´t forget your past
So dry your tears, I seh
No woman no cry
No woman no cry
Little darling, don´t shed no tears
No woman no cry
Said I remember when we use to sit
In the government yard in Trenchtown
And then Georgie would make the fire lights
I seh, log would burnin´ through the nights
Then we would cook cornmeal porridge
Of which i´ll share with you
My feet is my only carriage
And so i´ve got to push on thru,
Oh, while i´m gone
Everything ´s gonna be alright
Everything ´s gonna be alright
No woman no cry
No woman no cry
I seh little darlin´
Don´t shed no tears
No woman no cry.

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:45:22

heu franchement c´est un peu trop tard ça ! c´est hier qu´il fallait dire ça

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
21 octobre 2003 à 13:49:36

J´espere que ce soir les autre vous pensez pareil on verra bien, mais ca serai mieu que ca cesse parseque c chiant.

Lol Altimirsur le coup j´ai cru que ca allez recomencer... :peur:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:05:41

donc mes excuse nont plus aucun rapport???? dois je la chanter ou lieu de lecrire!!??? si ya encore un bleme et bah dis le raph! :ok:

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:13:01

non y a pas de bleme mais apres la soirée qu´elle a passer je sais pas si elle voudra vraiment revenir

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:19:06

je comprend raph ! ! mais comment le lui dire en face ke je suis desoler pour elle?? tu ne pe pas me passer son adresse msn je ve lui parler!! je ne veux pas kelle pleure car je ne supporte pas kelle ait pleurer hier soir et jen ai tres mal dormi!!!

alors si karine tu lis se message sache ke tu es lunkie personne a pouvoir nous faire un reagl de ttes tes nexs des sims 2!!! je me rend!! :ok:
jai capter ke jai dis des choses malsaine mais sur ses dernier mot sache ke je tapprecie bocoup et kesans toi le forum na plus de raison de vidre!!! revien

come back karine pleaseeeeeeeeeeeeeeeee :snif:

spooky17
spooky17
Niveau 5
21 octobre 2003 à 15:05:14

Tiguidooo plus d´engeulade enfin juste du plaisirs
:content:

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:34:18

:ok: avec vous ! ça forum va se transformer en sims entre chiens et chats si ça continue ! ^^ voila jesper ke les autres suivront ! reviens karine... :bye: peace lol

Athanea
Athanea
Niveau 4
21 octobre 2003 à 17:37:12

:ouch: heu excusez moi mais je sort de trois jours de crève et je comprends rien à ce qui se passe . Est ce que qqun pourrait me mettre au parfum ou vous ne souhaitez pas en parler ?

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:43:42

bon pour répondre à ta question sans relancer le sujet que nous désirons tous ( en tt cas moi) oublier :

aliasata a fait d erreuurs, il c mis du monde à dos, karine est partie alors kel éé super cool, aliasata " s´ excuse" et on essaye de repartir a zéro pour sauver le forum !

voila jesper ke toi, aliasata, tu vas pas le prendre mal !

ps : un conseil, ss que tu le prenne mal aliasata, je te conseille de te faire oublier 1 ou 2 jours, et de revenir frais comme un comcombre, et kon reparte a zérà tous ! ok ? c cki a mieux a faire ! merci davance...

sims-super
sims-super
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:45:04

ps: jvé faire monter tt les topics interessants et faire descendre les autres pour bien repartir ! bye

La vidéo du moment