Bon alors...
Je me suis sentis obliger d´intervenir...
Les sims, est l´un des plus grands jeu de simulation du moment.
Bien evidement que chacuns des add-ons est prévu a l´avance, d´ailleur ils sont prévus depuis le jour ou (je me souvient plus de son nom) a dit on va faire les Sims2. Depuis ce jour chacuns des add-ons a son nom, bon je dis pas qu´il est pour chacun d´entre eux définitif, mais réflechissez deux secondes: un jeux PC vaut aujourd´hui environ 60€ nouveau et neuf, le truc c´est que tous les add-ons prévu pour les sims 2 étant déja etudiés et prevus depuis l´idée des sims 2 il était impossible et totalement suicidaire financierement de les sortirs tous enssemble dans un mm jeu c´est pour ca qu´ils les sortent aussi vites a peu d´intervale car les projets sont en construction depuis le debut. Ce serais stupide de tous les sortir dans un meme jeux car pourquoi gagner 60€ alors que l´on peut en gagner 60+30+30+30+... par personnes honete... et puis vous vous voyez acheter un jeux qui a l´installation vous demande d´insérer 9 DVD double couches??...hum moi non! et puis il serait ou le fun a tout avoir d´un coup ? plus de topic pour avoir l´avis des gens sur un nouvel add-on ou savoir ce qu´il va contenir, et puis on serais perdu.
Alors tout ca pour dire que oui tout est prévu et ca depuis le premier jour, mainteant a savoir si il y a plusieurs équipes, c´est certain je pense mais a savoir comment elle bossent...
Merci d´avoir essayer de comprendre et d´avoir lu :p