Moi je dirais qu´ils ont lu nos posts sur : la météo , les vacances , et plus d´objets.
Ils vont surement créer des hotels (si vous avez vu l´image de la boite a venir , on peux voir en bas a gauche une chaise et du sable) des plages , des vêtements en plus (même si ils no´nt pas de rapport avec l´addon) des skins d´animaux peut être (et pourquoi pas) coupe de cheuveux , accesoires , meubles vacances....
Le temps , je trouve que c´est quelquechose qui va être super , ce sera d´autant plus réaliste d´avoir la fête de noel quand il neige et on dit qu´un enfant est née en octobre , ce sera en automne donc a chaque fois qu´il sera en automne , on pourrais faire croire que c´est son anniv.
Mais il manque quelquechose je trouve qui demande beaucoup de travail mais qui manque vraiment : pourqoi les enfants et les ados? Les adultes et les vieux? N´y a t-il pas les pré-ados? Les jeunes grand parents? les gamins de 4 ans ?
Si vous voulez vous faire en sims par ex , et que vous avez 13 ans ou 12 , vous n´êtes pas un gamin de 7 ans , mais pas non plus de 16 alors comment faire? Ben on se ferait plutot ado, mais a ce moment la ce n´est plus réaliste.