CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous qu'il contient?

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:05:24

Moi je dirais qu´ils ont lu nos posts sur : la météo , les vacances , et plus d´objets.

Ils vont surement créer des hotels (si vous avez vu l´image de la boite a venir , on peux voir en bas a gauche une chaise et du sable) des plages , des vêtements en plus (même si ils no´nt pas de rapport avec l´addon) des skins d´animaux peut être (et pourquoi pas) coupe de cheuveux , accesoires , meubles vacances....

Le temps , je trouve que c´est quelquechose qui va être super , ce sera d´autant plus réaliste d´avoir la fête de noel quand il neige et on dit qu´un enfant est née en octobre , ce sera en automne donc a chaque fois qu´il sera en automne , on pourrais faire croire que c´est son anniv.

Mais il manque quelquechose je trouve qui demande beaucoup de travail mais qui manque vraiment : pourqoi les enfants et les ados? Les adultes et les vieux? N´y a t-il pas les pré-ados? Les jeunes grand parents? les gamins de 4 ans ?

Si vous voulez vous faire en sims par ex , et que vous avez 13 ans ou 12 , vous n´êtes pas un gamin de 7 ans , mais pas non plus de 16 alors comment faire? Ben on se ferait plutot ado, mais a ce moment la ce n´est plus réaliste.

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:26:15

Il y aura peut-etre comme dans sims 1:superstar:Un satelite pour avoir de nouveau poste de télé et nos sims pourront voir la metéo de la journée et du landemain!Trop cool!Aussi des objets pour les saisons comme:Du jardinage,des rateaux,des ballons de plage,des calorifere... :rire2: !E t des nuvelle coiffure ake des tuques et tout et tout lah...!

manon15
manon15
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:02:07

:lol: oui sa donne envi !

Meowth
Meowth
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:11:20

Pourquoi pas les lots d´appartements

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:14:49

je ne sais pas mais on verra bien parce que c´est pas encore mis au point cet add on ils vont peut être rajouter des trucs ou on enlever !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:47:28

À mon avis ils vont rajouter de quoi s´habiller pour pas que les sims soient en t-shirt en hiver et en été...Apres, je sais pas, ptetre des meubles, objets pour les vacances (si il y en a), plages, etc etc etc...On verra bien... :-)))

simsss
simsss
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:28:35

Sa donne de plus en plus envie :) .

Moi je pence que dans la commode il auras s´habiller chaudement ( pour l´hivers ) des nouvelle option dans la garde robe. Certenement des nouveaux vetement qui convient a chaque sesont ! ( imaginer avec la pack noel ENFIN UN NOEL BLANC et pas un soleil dehore lol )

Avec les avantage et les desaventage de ses temps , quand peut êtres facilement malade en hiver ( rhume )

Je pence qu´il auras une sorte d´objet qui nous diras le temps du lendemain pourquoi pas sur la télé ou dans le journal carement :)
( D´AILLEUR VOUS AVEZ VUS ! DE NOUVELEL IMAGE DANS LA TELE AVEC L´ADONE ANIMAUX ET CIE :p )

de nouveau type de commerce pour vendre des parapluit lol ^^

Des plantation ses sur il nous le confirme sur la petite feuille :)
donc de nouvelle recette dans le frigo avec de bon legume et fruit mMm de la soupe en hiver ^^

et l´idée des hotel serais pas mal sa pourrais faire comme un sims 2 : vacance avec les saisons en prime :)

Voila ^^

manon15
manon15
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:50:03

oui sans doute j´aimerais bien qu´il y est un sapin de noël aussi ^^

sebausore
sebausore
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:18:17

sapin de noel = dans le kit de noel :)

sinon moi aussi j espere que sims 2 saison sera une sorte de sims 2 vacances

j ai vu chalet montagnart j espere qu il y aura des spécialité montagnarde (fondue avec le cage lol faire 3 fois le tour de table en marche reculant)

sinon pour le prochain addon j espere un sims 2 superstar avec en prime des emission (jeux) de télé et télé realité
et là on aura tout ... :)

nini-974
nini-974
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:28:28

oué c vraiment cool moi je voudrai bien qu il y é la plage et tou et pourkoi pa un marchand de glace a coté de la plage pour les enfants!sa serai cool!lol

nini-974
nini-974
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:36:06

ou encore des ptits boulot pour les vacances d´été pres de la plage !! sa serai vraiment super

manon15
manon15
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:14:07

oui et que l´hiver on pourra préparer des fondues savoyarde miam miam :lol:

superlink33
superlink33
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:35:40

et des sports selon les saisons:ski et snow en hiver,surf en été etc...

superlink33
superlink33
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:04:12

apres les extra terrestres,les zombis,les vampires,les robots et les loups garou, les bonomes de neige vivants!

manon15
manon15
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:15:35

ouais :lol: vous imaginez tous les monstres !! ! ça va faire beaucoup après non ?

superlink33
superlink33
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:12:35

imaginez:un extra terrestre fait un enfant avec un vampire, leur fils fait un enfant avec une loup garou puis leur fille fait un enfant avec un bonhomme de neige et leur enfant se fait zombifier! :ouch2:

manon15
manon15
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:30:47

ptdr super famille :lol:

Superman34
Superman34
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:23:21

Moi, je pense qu´il vont vraiment faire quelque chose SUR les saisons et la météo. Je ne pense pas qu´ils vont travailler sur les vacances. Dans cet addon, il va sûrement y avoir le déroulement des saisons, les temps météorlogiques et une flopée de nouveaux objets... J´avais lu quelque part que la météo était quelque chose de très gros dans les Sims, c´est pour ça qu´il l´avait pas mis dans le premier Sims 2. Peut-être vont-ils faire un addon avec juste ça (et les saisons) !!

frakt
frakt
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:06:08

se serait cool si il y aurait des dragons

kevbest
kevbest
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:25:56

Des dragons comme creature magique pourquoi pas et tant qu´on y ait des feuilles mutante. lol

La vidéo du moment