CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-c que ça vau le cou??

chriss100
chriss100
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:11:52

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je voulais savoir si c´était si bien que ça les Sims. Pouvez-vous m´xpliquez ce qu´il y a de si bien dans ce jeux car je me tâte pour l´acheter.

et je voudrais savoir lequel de ts ces Sims est le meilleur.

Merci à vous. :ok:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:56:36

le sims 2,c 1 super jeu s1pa mé tu ten lasse vite !! ! mé au bout d´1 moment tu recommence, ten a marre, tu recommence, ten a marre, et si en + tachète les add-ons sa change de décor de possibilité, c 1 jeu vréman s1pa !! !

Petite_Marmotte
Petite_Marmotte
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:07:21

TheMatrix56 apprends a écrire !!

En fait les sims 2 est le meilleur jeu de simulation de personne ...

Le trucs c´est que si tu n´aime pas ce style de jeu tu vas très vite te lasser ...

Les sims 2 : jeu de base, assez d´objet pour s´amuser

Academie : addon, la possibilité d´emmener tes sims a l´universté . Très bien sauf si tu ne veut pas rallonger la vie de tes sims quoique tu n´es pas obliger de les mettre à l´université

Nuit de folie : addon, plein de déco, n´apporte pas grand chose en lui-meme a part les rendez vous améliorés

La bonne affaire : addon, posibilité de gerer le travail des sims et de realiser ses propre boutiques

Animaux & cie : addon, tous plein de "pets" a la maison pour que les simms se sentent moins seuls

Ouff !! !

A ... et le kit c´est que de la déco

Ce qui est biendans ce jeu c´est que tu peu controler presque tout si se n´est pas tout !! !

Adamawish
Adamawish
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:49:22

Personnellement, le Académie est trop simple, le Nuits de Folie, comme tu l´as dit, n´apporte pas grand chose.
Je devrais recevoir bientot le Animaux&Cie, je pourrais donner mon avis après...

manon15
manon15
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:28:05

Moi j´adore ce jeu, c´est vrai défois ça lasse et je vais sur msn mais ce qui est bien c´est que il font des add ons apres et c´est vachement cool !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:20:23

Je pense que ça dépend des tempéraments. J´connais des personnes qui trouve ce jeu insipide, gnan-gnan et ennuyeux. Après c´est chacun ses goûts. Si t´as l´habitude de jeux plutôt d´action, de guerre, et tout, c´est sûr que les sims ne vont pas t´interesser, parce que bon, c´est une simulation de vie "boulot-métro-dodo" ou tu controle completement tes personnages. Personnellement, je trouve ce jeu très enrichissant puisque tous les besoins, tous les caractères humains, désirs vitaux, etc., sont parfaitement bien représentés. Donc tes sims on des désirs et des craintes -normal- que tu dois realiser. il y a plusieurs carrieres, dont les sims reve d´apprendre le plus haut niveau, et aussi de trouver l´âme soeur. après tu passe par tous les stades de la vie, même si certains sont particulirement lourds, style les nourissons, et les enfants (saloperies d´morveux xD -_-´)

Après, je vais repeter un peu ce qu´a dit Petite-marmotte:
Les sims 2. Le jeu initial. Il coute la peau des fesses, et si tu veux vraiment t´amuser faut que t´achete un add on. Même si t´

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:28:04

Bouhouhou je me suis raté sur ce coup là xD

(...) Même si t´as le minimum syndical pour faire vivre un sims dedans.
Academie: Assez sympathique, nouveaux meubles, nottamment des instruments de musiques. Les sims vont a l´université, il y a plusieurs filière a suivre, parmis lesquelles philo, littérature, sciences, maths, etc, qui te permettent d´avoir un meilleurs emplois plus vite. Ya aussi de nouvelles interaction.
Nuit de folie. Pas tres utile, peu de meuble, juste de quoi améliorer la ville, c´est assez sympa, mais généralement on y va parce que les chargements sont long, et qu´ils peuvent tres bien se passer de telephone portable. gros avantage: les voitures + une nouvelle aspiration: le plaisir.
La bonne affaire: Creer son entreprise, la faire connaitre, gerer des employés,; et obtenir des badges de talents. Tu peux aussi obtenir des bonus relationnels style "encourager la personne", "remonter le moral, etc". Cet add-on est assez sympa, disons qu´il change des autres.
Animaux &cie: Rajoute chiant, chat, cochon d´inde, et poisson. les chiens et chats sont tres detaillés, et beaucoup de races sont presente. nouvelles interaction juste envers les animaux, donc reind e bien novateur, a part les animaux a 4 pattes dont ils vaut mieux pas oublier de remplir la gamelle.
Saisons: a venir... ^^

Bon, les fringues, c´est pas ça, surtout pour les hommes, ça fait carrément "Lionel en déprime". Le mieux, c´est de telecharger des trucs sur le net. Ya des vetements vraiment sympa, des coiffures tres belles, des meubles origaux, etc. on peux même rajouter des carrieres :]

Voila ^^°

chriss100
chriss100
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:15:29

merci a vous.
Je vai y réfléchir

La vidéo du moment