CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 3 !!!!

necros52
necros52
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:40:27

g un collegue qui ma dit que ca mere joué au sims lol je ne pensse pas quil yé un age pour jouer a ca

ji jouer a 15 ji joue tjr a 20 ji jourai tjr a 25

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:37:40

Et alors, on parle français à la reunion. (Note : Je viens d´un dom aussi) Ce n´est pas du tout une excuse pour ne pas te faire comprendre un minimum

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
19 novembre 2006 à 16:58:55

Mi-lee :d)

Posté le 19 novembre 2006 à 14:28:36 :d)

" mé c normal j´ecrit en abrégé!!!et jsuis reunionaise aussi faudrais peu etre un peu me comprendre!!!donc voila pourquoi ici on me comprend pas trop!!vu que enfin voila quoa..."

Ben il est la le gros problème "

C´est qu´on te comprend pas !! ! :ouch:

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
20 novembre 2006 à 14:09:58

jsuis désolé que vous me comprené pas,je vais essayer de mieu m´exprimé et mieu ecrire!!*pff*voila quoa,vs comprené la??jpense que vs ete pas con et que enfin voila quoa

iSam
iSam
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:58

Tu die que tu va mieux d´exprimé . Mais Je vois pas trop le changement c´est encor pire :rire:

Et arrete de dire a chaque fin de phrase :

" Mi-lee dit : et que enfin voila quoa "

CAr la du est ridicule. Sa veux absolument rien dire :honte:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:40:54

La question n´est pas qu´on soit cons ou non, c´est juste que tu écris en abrégé! Même si tu pense mal t´exprimer, on te comprendrait si tu écrivais bien!

Par exemple:
Ton message original = "jsuis désolé que vous me comprené pas,je vais essayer de mieu m´exprimé et mieu ecrire!!*pff*voila quoa,vs comprené la??jpense que vs ete pas con et que enfin voila quoa"

Ton message bien écrit: "Je suis désolée que vous ne me compreniez pas, je vais essayer de mieux m´exprimer et d´écrire mieux!! Pfff.. Vous me comprenez là? Je ne pense pas que vous soyez cons, enfin, voila quoi... "

Regarde, moi aussi je peux écrire en abrégé, mais c´est pas agréable pour les autres:
"t1 ça cr1 tro l´abreg j cmprd tropô cmt qvs fet pr ariv a lire skueu jtape srieu lOÔoöoOl !! "
(Entre autres xD)

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
21 novembre 2006 à 14:09:48

ptin on va mfaire devenir cinglééé...ecoutez: j´ecrit come sa c mon probs...vs me comprenez pas pourtant c tout simple,l´orthographe jdeteste sa...c pour sa que je fais beaucoup de fote,a la reunion on parle pas du moin presque le meme français que vous,on na notre façon d´ecrire une frase...dc arrete fé chier le peuple paske un moun y ecrit mal c come si zot i rejete un moun paske lé black!!!
<===jpense que vous avez rien capté!!!c´etais fais pour!!!!en bref...jsuis désolé que ma façon d´ecrire ne vous plaise pas,je fé des fote j´en suis désolé!mé eee...c pas trop de ma faute!jé tjs ecrit come sa et tout le monde me comprend bien...
nartrouvéééé

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
22 novembre 2006 à 09:52:13

je suis extrémement désolé de mal m´exprimé,du moin de mal ecrire...la texte d´avant je l´est dis sous le coup de la colere....j´en suis désoler...je vous assure que je vais m´exprimé un pe mieu...en tout cas je voulais vous dire merci beaucoup

iSam
iSam
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:16:35

Ben voila avant de posté une réponse reli toi parce que la sa devient très grave.

Je ne comprend pas quand tu die que c´est pas de ta faut .

C´est pas le diable qui écrie a toi place donc sa reste toujours de ta faute :question:

:-)))

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
23 novembre 2006 à 04:21:46

Kess kon en a foutre si el sait pas écrire,on é la pour parler des sims 2 saisins,+ les sims 3, (mais bon c pa demain la veille) et tes liens ne marchent pas isam (page 2) tchou :hap:

minitoss
minitoss
Niveau 2
23 novembre 2006 à 18:58:24

tt a fé daccord avc dancer of nissa on en a rien a branlé de savoir ecrire oupas !! putin c pa possible on diré des vieux :"fodré ke técrive mieux!!!"Pfffffffffff!franchement o lieu de critiké les gens vo mieux se regarder ds un miroir!
:@:@!!!

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
24 novembre 2006 à 15:27:39

minitoss c sympa de dire sa paske la personne qu´ils critiquent tous c mOa...mArchÏ c trés gentille et en tout cas tu as tout a fais raison...encore merci!!!

kouki2
kouki2
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:19:39

"dancer-of-nissa";minitoss :d) Lisé la charte avant de parlé pour rien dire.

Vous savé vous pouvé être bani pour des mot comme :
"Kess kon en a foutre" ou "on en a rien a branlé"
Je me feré un plaisir d´avertir le modérateur mais je suis pas comme sa !! !!!

Olalalal encor des fautes sa passe meme moi j´en fait .
Mais écrire un texte ou l´on comprend le 3/4 du message c´est grave.

Alors comme je l´é die lisé la charte et vous comprendré.
Ici on est sur un forum alors un peux de logique.
Toi tu peux comprendre le message normale c´est qui l´écrie ; Mais pensse au autres . :honte:

*FIN*

kouki2
kouki2
Niveau 7
25 novembre 2006 à 08:43:42

dsl j´ai oublié un mot :

Je répète ma phrase ;

"Toi tu peux comprendre le message normale c´est toi qui l´écrie ; Mais pensse au autres" . :honte:

• FIN*
minitoss
minitoss
Niveau 2
25 novembre 2006 à 17:07:16

kouki2 arréte de fére la savante &&et erien Mi-Lee ms c la vi mm moi je cé pa écrire normale ms cé lécriture sms et msn franchement je trouve ca débile de critiker les gens als con lé conné po!!!franchement ca ménerve gv!!
:@:@

airdrien
airdrien
Niveau 1
25 novembre 2006 à 17:17:38

bien qu´on soit ici pour parlez des sims 3 ce serait bien de pas écrire en sms car le sms est illisible (pour ceux qui ne connaissent pas) alors que l´abrégé est lisible. Là est la différence. Je suis désolé mais vu comment vous écrivez c´est plus du tout de l´abrégé mais du sms. Il faudrait un peu penser à bien écrire en plus ça vous aiderez! Vous pensez que dans la vie active pour être embaucher vous aller rendre une lettre de motivation bourrée de faute et écrite en sms?

Tout le monde fait des fautes et c´est normal mais par exemple dans le message de "minitoss":
fére->faire, c->c´est , vi->vie, cé->sais etc...

Vous pouvez au moins faire l´effort d´écrire en français et pas en sms ou abrégé car tout le monde ne comprend pas. Cela vous fera beaucoup de bien d´essayer de bien écrire et ça vous servira.

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
25 novembre 2006 à 17:40:12

loÖl...alalala ba c´est pas trop de notre faute,on n´est habituer maintenant...et en plus presque tout le monde dans le monde ecrira que en abrégé vu que sa fais plus vite,c vrai on compren moin mé enfin on perd moin de temps...

kouki2
kouki2
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:54:08

airdrien :d) :ok:

minitoss :d) Je vien de remarquer que tu savez pas écrire mais que t´avait des problème pour lire aussi.
Je fait pas du tout la savante comme tu c´est si bien le dire.
Si tu torré donné la peine de lire la charte ...
Tu ne poseré pas des message débile et inutile.
Dans la charte il est die :

"Evitez les majuscules et le langage SMS, ce n´est pas très apprécié.
Soyez toujours poli et expliqué au mieux votre problème. Les forumeurs ne sont pas à votre place. "

Meme moi je fait bocoup de fautes mais je fait tout pour que vous comprené le message.

Un conseille lisé la charte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12527-42-1-0-1-0-0.htm

Si tu n´arrive pas a comprendre ça alors arrete d´écrire des message .

Ici on est pas sur ton mobile mais sur un forum alors évite tout c´est message :

a12c4
a2m1
a+
a b1to
asap
asv
ayé
B1sur
bap
bcp
bjr
bsr
C 2 labal
cad
C b1
C cho
C mal1
C pa 5pa
C 2L8
dak
D 100
je t´M
je le sa V
jenémar
G1id2kdo
G la N
GPT lé plon
GspR b1
GT o 6né
kekina
keske C
kestudi
kestu X
kestufé, kétufé, kestufou
koi29
lckc
lol
l´s tom B
MDR
O k1
PTDR
raf
ras
rdv
r1
savapa
slt
stp
tabitou
tata KS
ti2
t ko q
tkc
t le + bo
t oqp
t nrv
V1
vazi.

Je suis sur que vous allé comprendre la moitié de cé mot meme si vous écriver en sms.
Sa c´est du vraix language sms.
:rire:

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
26 novembre 2006 à 07:21:44

hummm...oui kouki2 c´est vrai que la on comprend rien si on ecrit comme sa,du moin moi je comprend rien...loÖl...mais on est sur un forum de sims pourquoi parler de l´orthographe je vois pas le rapport entre sims et l´ecriture...

kouki2
kouki2
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:59:52

:-)))