tout le :monde: Vous allez bien ? Ces sims saisons enfait c´est un add-on comme les sims nuits de folies et non pas un kit !! Mais quoi de nouveau à part des objets pour décorer au fil des saisons ?? ?
Une petite question aussi j´ai les sims2 donc + les sims nuits de folies et si j´achete ce sims j´aurais toujours mais sims nuits de folies ?
, bonne journée à tous ! Pour une fois j´attends noël avec impatience avec tous les sims qui sont sortis ! Pauline
croustibat26
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:36:54
Mais quoi de nouveau à part des objets pour décorer au fil des saisons ?? ? ***
je dis "rien de nouveau"
j´ai les sims2 donc + les sims nuits de folies et si j´achete ce sims j´aurais toujours mais sims nuits de folies ? ***
je dis "oui"
KitanaCroft
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:14:50
Merci bcp à toi Croustibat de m´avoir répondu car je ne sais pas pourquoi mais personne ne me répond ! Bref je ne sais toujours pas si je vais me l´acheter ou si je prend un kit lol! bisous
[elod_2006]
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:48:54
ce qu il y a de + dans ce nouvel addon c est les saisons comme sont nom l indique il va pleuvoir, neiger... c est quand meme pas mal mais un peu cher pour si peu
[elod_2006]
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:53:20
a et j ai oublier de te dire : je te conseille de prendre l addon car dans un kit il n y a que des nouveau objects et pour le prix que ca coute je trouve personnelement que c est gaspiller car si tu vas sur un site pour telecharger les vetements et le reste... tu les auras gratuitement et tu feras des economies. Alors je te le conseil mais c est mon point de vu et tu fais comme tu le sent aller j y vais pour de bon cette fois
KitanaCroft
Niveau 5
07 décembre 2006 à 18:28:06
Merci bcp elod, c´est vrai qu´en plus je telecharge bcp d´objets ! Et puis un peut de soleil en ce mois de décembre ça ne fera pas de mal !! ! salut