CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes coiffures et Vêtements

iSam
iSam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:15:04

Bonsoir.

Je viens de me rendre compte qu´il y´avait un petit problème avec mais coiffure et mais vêtement télécharger.
Alors je vous explique.
Tout ta leurs j´ai télécharger des coiffures et des vêtement mais le problème et que : quand je vais dans mon jeux et que je veux mettre c´est nouveau vêtements et coiffures a mais sims, ben les coiffures sont juste simple en coupe carré et les vêtement sont nul il sont tous identique il y en a au moins une dizaines praille, même pour les coiffures.
Alors j´espère que vous avez comprit et que vous allez m´apporter votre aide.

J´ai oublie de dire qu´il yen a ou sa marche bien sur. mais sa me fait sa pour quelque téléchargement.

PS : J´ai tout les addon et kit.

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:25:03

c simple en realité ceux qui ne marche pas qd on les telecharge c parce qu´il necessite des MESHES en general !! alors un mesh c koi ? c kelke chose que l´on doit telecharger sur des sites payant ( un genre de patron comme en couture ) pour que ton ordi reconnaisse ces vetement ki pour lui sont trop orginaux ... c un peu complqiué c vré ... va sur sims2.fr pour telecharger et en prenant les details des telechargement tu va tomber sur un autre site thesims2.ea.com et ben là quand tu telecharge tape dans les keywords : "no meshes needed" et là t´aura plein de truc a telecharger et tout marchera !! !j´espere que c clair sinon dit le !!

iSam
iSam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:30:25

ok je vais voir tout de suite :merci:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:21:53

dxdakeurs, les mesh ne sont pas toujours payants! c´est même plutot rare!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:34:45

Je reprends toute l´explication de dxdakeurs (linda) qu´elle a posté sur mon topic :

bon je vé prendre mon temps pour vous expliquez ... j´suis sympas qd meme ...
deja fo vous inscire (mé c gratuit) sur
http://www.sims.fr . Quand c fé vous devé entrer votre login et password puis fo aller dans l´onglet exchange ! ensuite dans echange de sims tu clique sur 1 des 3 petites image de sims puis clique sur le nom a coté de "cree par " .
tu arrive sur toute une liste de perso cree et l´adresse internet a changé tu es sur
http://thesims2.ea.com .
Clique a nvo sur une des image de sims et la sur le coté a gauche y´a plusieurs criteres de recherche de sims et tu vois les keywords, ben la tape "no meshes needed " (sans les "" bien sur ) .
puis tu peut affiner tes recherche . plusieurs conseils : dans order mets highest rated puis choisis l´age, le gender (= genre ) etc etc ...
tu clique sur GO ! plusieurs sims apparaissent t´as plu qua cliqué sur l´image pour la voir en grand et sur telecharger ben pour telecharger et tout marchera c garanti c com ca que moi je fé !!
enregistre tes telehargement sur poste de travail - disque C - program files - eagames - et dans le sims avec lequel tu joue et la tour est joué apres quand telechargement fini t´a des fenetres bleues qui vont s´ouvrir ben tu suis la c vraiment plus compliqué !! !
j´espere que tu aimera ce que tu telechargera ... punaise j´suis folle je donne des astuce a mes concurrents ... bon ca fé rien fo partir a egalité ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:58:32

ha ben je vois que mes infos circulent ... c bien ...

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:59:03

ouai...

La vidéo du moment