CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que vous aimeriez?

angypatate
angypatate
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:36:15

Moi j´aimerais que ce soit possible d´aller chez le medecin lorsque l´on ai malade. Et d´avoir un hopital pour faire des operations, pour par exemple ce faire enlever les dents de sagesses...

Dit ce que vous pensez et laissez votre imagination parler!

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:05

ba je sais pas lol ya déja beaucoup que les saisons soit définie avec un nombre de jour déja cela sera bien

Azelda
Azelda
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:45:14

Moi j´aimerai qu´un jour ils fasset un add-on ou l´ont pourrait créer des services genre des écoles, des hopitaux, des garderies, des hotels, des camps de vacanses ect....

Mais bon je peut toujours rêver :snif:

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:59:06

ouai lol déja les saisons c´est kiffant mais faudrait pouvoir partir en vacane :-d et que les enfant n´aille pas a l´école a cause de la neige :-d

angypatate
angypatate
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:12:30

julien-76 dans les sims saisons, normalement les enants n´iront pas a l´ecole quant il neigera.

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:16

ha :merci: sa c´est cool

francois446
francois446
Niveau 3
27 décembre 2006 à 01:01:44

mOi ce que j´aimeraos trop c´est qu´on puisse allé chez les voisins enfin chez nos amis qu´on puisse se faire invité a diner ou qu´un enfant se fasse inviter chez un ami a lui que les fete soit mieux aussi et qu´on puisse faire la journée d´un ado au college enfin qu´on puisse alé o college et tout sa et qu´on puisse se balader en ville mais au lieu davoir un truc de chargement pr alé ds un terrain communautaire un quartier ou tu peu te baleder a pied ou en voiture et allé ou tu veux si vs voyez se ke je veux dire lol

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:01:42

un gta lol francois

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
27 décembre 2006 à 08:16:44

bon, moi ce que j´aimerai bien c´est qu´ils lavent leur linge! et qu´ils l´étendent dans le jardin et que par exemple les enfants courent dedans!
OU qu´ils aillent à la fête forraine!OU qu´ils puissent visiter des choses, comme par exemple des chateaux ou des tombeaux...

niluhc
niluhc
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:52:30

Y´avait un topic je sais plus ou sur ça, j´avais tout bien détailler lol.
Mais bon, sa serait que dans les sims X (comme les sims 25 par exemple lol) les sims grandissent petit à petit... Mais vraiment, petit à petit. Que les cheveux pousses, etc.
Et que, quand on joue dans une famille, les familles du quartier continuent de grandir.
Mais, le top du top, mais bon on peux toujours rêver... Ce serait les sims X en ligne. QUe sa soit un géant quartier avec des tonnes et des tonnes de maisons, et qu´en fait, chaque joueur ai sa famille dans se quartier géant... Et, que si par exemple on fait que osn sims sort de la maison, il puisse communiquer avec les autres, se marier etc. Et oui, qu´on puisse aller chez les autres aussi lol.

angypatate
angypatate
Niveau 2
27 décembre 2006 à 13:08:12

ça pourrai etre sympa aussi qu´on puisse voir les enfants a l´ecole qu´on choississe les cours dans lequels ils vont et quon choississe si ils sont du genre calme ou turbulent.

aQua123
aQua123
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:29:44

Pouvoir ce balader dans la ville sans chargement , faire comme les voisins , venir dire bonjours a ses potes un fois de temps en temps , rentrer dans leur maisons ... Mais ... sa serait trop difficile a gèrer pour le jeu , que les invités préparent la nourriture ect ...

yuyalafolle
yuyalafolle
Niveau 3
30 décembre 2006 à 14:35:13

mon reve avoir une poussette pour les bébés!! snif

angypatate
angypatate
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:56:22

que l´accouchement soit un peu mieux fait (avoir un hopital serait vraiment tres bien)

Fleuz
Fleuz
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:37:39

moi je trouverais genial qu´ont puissent pratiqué la magie comme l´addon abracadabra et qu´il en fasse un nouveau : les Sims 2 : Magicien en Herbes ?? ?? . Sa serait super. Avec comme monstre des sorciere....

manon15
manon15
Niveau 7
01 janvier 2007 à 17:09:21

angypatate: Oui mais si on peut voir les enfants à l´école on ne peut pas aller en même temps dans la maison apart si il y a plusieurs fenêtres qui s´ouvrent :lol:

angypatate
angypatate
Niveau 2
02 janvier 2007 à 14:03:42

manon15: ça peut marcher comme lorsqu´on est en ville. Le temps s´arrete dans la maison ou l´apppart.

manon15
manon15
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:17:22

Ah ouais ce serait cool mais moi le matin j´ai pas bien le temps mdr enfin le père et les gosses sont au travail et puis la mère doit laver les chiottes faire les lits et tout mdr !

La vidéo du moment