CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, quoi de plus ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:58:43

Oui les sims saison c´est un ADDON que nous attendons tous (je croie) depuis les sims premier du nom...
Mais c´est marrans j´aurais plus vue sa comme un pack...A par les saisons et tout les objets qui tournent autour de chaque saisons la question est :
Que vont ´ils mettre dans cet ADDON ?

Voilà juste un petit debat sur divers avis, éspérences...

(Moi j´aurais iamer les CHEVAUXXXXX !! ! mais a mon avis une fois de plus c est totalement mort...^^)

manon15
manon15
Niveau 7
01 janvier 2007 à 17:48:25

Cet add-on est basé sur les saisons, les chvaux sont hors-sujet !
Et puis il y a déjà pleins de topics sur ce qu´il y aura !

Duo2
Duo2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:18:53

Certes certes.
Nos amis de chez EA GAmes, avaient pourtant parler de chevaux dans un futur ADDON (non je ne suis pas folle) J´attend ça avec méga impatience.

L´idées des saisons est vraiment sympa, ce que je toruve de meilleur encore c´est l´idées des vétements atribuer seuon le temps qu´il fais...

DIvers accesoires, nouveau métiers...je trouve sa pas grand chose.pas vous ?
Peux etre que je suis trop exigeante ? :o

Missbibi
Missbibi
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:59:52

Par rapport, aux Chevaux , si t´aime sa , joue au jeu de chevaux , je sais plus trop le nom , mais si il aurait introduit les chevaux il les aurait mi dans Animaux et Cie non?

manon15
manon15
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:32:17

Tu peux nous donner le site ou tu as lu cette nouvelle ?
Sinon peut être on-t-il parler de chevaux mais il faut réfléchir à mon avis il le mettrait pas dans les sims 2 au fil des saisons lol !

Duo2
Duo2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:02:26

"il faut réfléchir à mon avis il le mettrait pas dans les sims 2 au fil des saisons lol ! "

Oui, c´est sur mais lorsque j´ai lue cette new(sur les chevaux) ils me semble qu´on ne connaissaient pas encore le futur addon a savoir les saisons.

Pour le site je te le recherche des que possible. Je ne rappel l´avoir lue grave a JV.Com, enfin grace aux forums.

manon15
manon15
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:06:01

Ok pas de problème j´aimerais aussi qu´il y est add-on concernant les animaix de la ferme par exemple sims 2 à la ferme !
Il s´occupe d´un élevage ce serait marrant !

Duo2
Duo2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:07:08

Peut etre pas forcement à la ferme, mais je sais pas, les sims en vacances, pour retrouver l´espris du 1er.

Avec equitations,surf, ski, je sais pas moi ce qui inclueraient les animeaux exotiques et peut etre les chevaux nouveaux vétement ,coiffures, voitures, metiers etc...enfin on en est pas là..

Je suis toujours a larecherche du site en question mais pas moyen de remetre la main dessus...je trouverais...

manon15
manon15
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:11:42

Ouais sims 2 en vacance cela fait un moment qu´on attend cet add-on peut être sortira t-il après sims 2 au fil des saisons ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:42:40

Sisa se trouve :p
Endfin celui là vas déjà etre pas mal, en plusil sort lejourde mon anniversaire que demander de plus ? :p

niluhc
niluhc
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:47:00

Bah si tu veux des infos, va sur le topic des infos. :p) :rire2:
Et puis pour les chevaux... Si il devait y en avoir sa serait sortie sur Animaux et compagnies... Et puis, même si il y en avait, sa serait mal fait je pensse. Du moins comparés aux jeux de chevaux, et ceux qui en sont fan serait déssus...

Duo2
Duo2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:54:47

Je ne pense pas, pourquoi aurions nous été déçus par les chevaux ?
Perso je ne suis pas du tout deçue de ce qu´ils on fais avec les chien et les chats...alors pourquoi pas les chevaux.
Pour ceux et celles qui me dirons : vas jouer a Alexandra Lerdherman...ecoutez c est pas ce genre de jeux qui m´interresse...
Je prefere un jeu plus complet et qui n est pas centré sur le cheval, les sims et les chevaux sa pourrais etre vraiment super..enfin bref

• pleur beaucoup*

Bon bah tans pis pour moi...

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:07:36

Ouai moi aussi j´ai un peu peur d´être déçue par cet add-on parce que oui, il y aura des saisons, quelques nouveaux objets mais j´aurais aimé qu´ils fassent 2 en 1 ^^ en incluant les vacances pour chaque saisons... Mais bon faut pas trop en demander non plus :o))

manon15
manon15
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:57:08

http://www.sims2.fr/pages.view_page.asp?id=341
Va sur cette adresse tu ne seras pas déçu de cet add on

niluhc => Si on mettrais des chevaux dans un add on c´est pas obliger que ce soit animaux et cie ça peut être les sims 2 à la fermeou des choses comme ça et qu´est ce tant c´est que se serait mal fait ? Et puis il y a pas de topic des infos ok !! !

niluhc
niluhc
Niveau 7
04 janvier 2007 à 21:55:46

Ouais, enfin je parle pour les fans de chevaux... Comparé aux jeux exprès, comme Alexandra Lederman, vu qu´il y a que ça dedans forcément le jeu est bien. Mais, même si ils fesait les sims 2 à la ferme ( :rire2: ), le fait qu´il y ai pleins d´annimaux, les habits etc, sa fait que les chevaux seraient moins bien comparé aux jeux exprès...
Et puis, sa serait trop compliquer de faire un truc pareil, si on veux monter le cheval etc.