J´ai recopié ce qu´elle avait dit et je disait que c´était un anglais un peu pas mal mal chié..
Si ça vous intéresse, moi je trouve que EA en fait trop, ils nous prennent vraiment pour des machines à sous.. En plus, à chaque fois qu´on installe un add-on, ça prend plus de place, ça ralentit en cours de jeu car ça demande encore plus de ressources.. Alors je trouve que c´est trop, après Au Fil des Saisons ça va sûrement ressembler aux autres add-ons de Sims 1 et ça m´intéresse tellement pas, je trouve que la fin des add-ons de Sims 1 était vraiment nul à ch*er.. Désolé mais c´est ce que je pense, en plus l´originalité va commencer à manquer..
simsss
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:47:31
sims 2 football = pas bonne idée si t´aime le foot tu prend fifa 2007 ou je sais pas trop quoi, avec les sims, il egiste des pack qui se raproche du foot, decoration, vetement ... et les sims peuvent jouer au footbag ! sa leur suffit lol,
Un sims 2 superstar s´est tout ce que je veut
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:50:55
Moi je vois juste pas l´intérêt de "Superstar" ..
simsss
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:52:37
Bah comme le titre, devenir une star et comme les sims 1 tout le monde te saute dessus pour avoir un autographe, vivre une vie de rêve, de star ! Je trouve que c´etait comême une bonne idée; sa reste un defit en plus, et puis je sais pas trop se qui pourrais avoir comme autres adons O_o je suis à cour d´idée
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:55:06
Le manque d´originalité, c´est ce que je disais.. Heu attend, un défi de plus? Tu dois déjà t´occuper de la vie de ton Sims sans compter qu´il peut avoir une famille qui peut s´élargir alors c´est déjà assez dur quand il y a des bébés naissants.. En plus, tu peux envoyer tes ados à l´université et un autre défi comme si c´était pas assez, remplir tes aspirations, et puis sans compter que tes Sims aiment sortir donc NdF est là et ils adorent aussi gérer leur(s) commerce(s), notons bien le (s) donc heu.. en plus d´Animaux et Cie, je vois pas pourquoi on s´en rajouterait sur le dos!
hollywood_boom
Niveau 3
08 janvier 2007 à 04:48:10
Quand est-ce qu´il va y avoir des hôtels au juste?j´attends moi.............pi ca srait hot si nos sim pourrait vivre dans des vrais appartements
manon15
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:15:58
Moi j´aimerais bien un sims 2 en vacances les enfants et les papas auront 1 semaine sur 4 en vacance puis ils iront à la plage à la montagne selon la saison non ?
simsss
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:01:20
Oui mais, comprend tu Ea ont besoin de nous faire payer lol Il auras probablement un adon comme sa.
manon15
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:13:24
Oui il voulait nous le mettre dans le prochain add on mais ils ont eu l´idée de créer un autre pour le fric comme d´habitude !! !