CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~**Election Miss Adosims 2007**~

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:30:25

T´es donc bin "noware" toi! Linda! :rire:

:d) * _linda_ profil

• Posté le 06 janvier 2007 à 15:48:23 avertir modérateur
  • c pas que ca tente personne mais c´est TheMatrix56 qui a lancé l´idee d´election sur ce forum des sims au fil des saisons donc je pense que c´est mieux que ca reste son truc a lui ... vas voir ce que j´ai posté sur son topic delection miss sims 2007 !! !

:desole:

:honte:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:32:41

J´ai lu sur le topic de Matrix que tu disais d´aller ici mais je suis désolé Linda, mais t´as créer un topic pour rien en fait, y´en avait déjà un et je sais pas pourquoi tu trouvais pas ça clair, tu cliques sur la dernière page et t´es aux dernières news.. :sarcastic:

_linda_
_linda_
Niveau 7
08 janvier 2007 à 13:40:03

--- LES JURYS ---
- Brad-
- isam
- missbibi
-
-
-
-

--- LES INSCRITS ---
- miss elodie de 95jo953
-
-
-
-
-
:d) Doned : fo faire une adosims pour devenir candidat ... j´attends tes creations !!

:d) 95jo953 : faut faire des sims ado !! !

:d) MuzikMan16 : deja si tu pouvais t´exprimer en français ça serait cool parce que là "noware" moi je pige pas ( y´a surment qu´au Quebec qu´on voit clairement ce que ça veut dire mais moi là j´vois pas dsl ... )
ensuite j´ai creer un nouveau topic juste pour qu´il y ait moins de page pour ce que débarque sans avoir creer une sims adulte sur l´ancien topic de thematrix ... et oui MuzikMan16 tout les internautes ne sont pas aussi "doué" que toi !! ! alors c juste par soucis de clarté monte pas sur tes grands chevaux comme ça !! !
a bon entendeur ...

_linda_
_linda_
Niveau 7
08 janvier 2007 à 14:43:28

je sais pas moi on a qu´à dire que ca sera clos vers le 26 janvier ou le 27 enfin vers là !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:13:09

Premièrement, "noware", ça veut dire que t´as pas de but, c´est seulement parce que ce topic aurait pu être continué sur l´autre et entre nous, tu crois réellement que quelqu´un débarquerait comme ça pour poster un adulte sans savoir rien du topic? Il va lire les dernières pages et c´est comme un peu évident que c´est des ados puisque vous postez des liens d´images d´ados et puis vous en parlez, ça peut arriver un type qui dépose un adulte mais bon, vous allez pas l´engueuler pour ça! :-))) Et puis deuxièment, je vois pas en quoi ça dérange qu´il y ait plusieurs pages, exemple, sur A&C, le topic blabla a environ 700 pages, qu´est-ce que tu veux que ça change? On va quand même pas créer un topic blabla ados, blabla adulte ou je sais pas, blabla Sims 2: Au Fil des Saisons, non mais.. :honte: En tout cas, c´est seulement mon avis et je reconnais que j´y suis allé un peu fort, tu m´en vois désolé sauf que je continue de penser que ces "élections" devraient être sur le topic de TheMatrix! :-)))

_linda_
_linda_
Niveau 7
08 janvier 2007 à 16:35:07

--- LES JURYS ---
- Brad-
- isam
- missbibi
-
-
-
-

--- LES INSCRITS ---
- miss angelique de 95jo953
-
-
-
-
-
mais comme je l´ai dit MuzikMan16 , si theMatrix veux venir gerer ce topic il peut tout a fait !!
au contraire ca serait bien qu´il poursuive ce qu´il a deja commencer c super je n´attend que lui pas de probleme !
ct juste pour rafraichir un peu tout ça ...pour pas qu´on mélange les differentes election faire un topic bien distinct pour chaque election : 1 pour miss sims 2007 (com il existe deja ) , 1 pour miss adosims 2007 ( le mien par ex ) , y´en aura un autre pour miss minisims 2007 , 1 pour mister sims 2007 etc ... c juste pour pas que l´on melange toutes les elections ... que chaque gagnant ait son propre topic c tout ...

PS : je t´en veut pas pour tout a l´heure si on commencait a se prendre la tete sur les forums par internet ben on serait pas couché :lol: !!
Apres ben si mon idee plait pas ben t´en fit j´arrete ce topic ...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:31:24

Bon, moi non plus j´t´en veux pas, j´veux juste exprimer mon idée et au lieu de critiquer cette fois-ci, je compte donner des solutions! :-d

:p)

Bon alors premièrement si on commence à faire un topic pour TOUS ces élections alors là, ça fait vraiment du flood! :oui: Deuxièmement, je donne mon idée pour éviter ce méga flood: pourquoi quelqu´un ne créerait-il pas un topic qui englobe toutes ces élections? Un topic propre avec un titre clair et des directives précises. Ensuite, vous annoncez à l´avance les élections et les prochaines et puis vous les faîtes-là! En plus, pas besoin de savoir sur quel topic aller puisqu´il les regroupe tous et puis si quelqu´un poste un adulte bah c´est pas grave, vous le mettez dans la catégorie adulte et ainsi de suite et c´est plus ouvert à tous! :-)))

C´est mon idée, vous en faites ce que vous voulez mais à mon avis ça serait plus simple et pour que ce soit plus "frais", comme tu disais, vous avez qu´à faire des news et des Majs. :-d

Doned
Doned
Niveau 3
08 janvier 2007 à 19:32:55

moi aussi je me présente

Voici Neptune en tenue décontracté :

http://www.hiboox.com/image.php?img=68ebff96.jpg

Voici Neptune sur son 31 :

http://www.hiboox.com/image.php?img=a62806bf.jpg

Doned
Doned
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:24:34

Voici mon new personnage

elle s´appelle Roxanne et la voila en tenue décontracté :

http://www.hiboox.com/image.php?img=de022ea4.jpg

La voila sur son 31 :

http://www.hiboox.com/image.php?img=2055bccc.jpg

Doned
Doned
Niveau 3
08 janvier 2007 à 21:37:29

La voila sans sais lunette :

http://www.hiboox.com/image.php?img=a5384823.jpg

voila sais fini pour Roxanne.

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 14:08:10

_Linda_, tu n´es pas inscrites dans les jurys, tu vas être participante?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 17:18:23

Vous m´excuserez un instant le hors sujet, mais _Linda_ T´es à la fac, non? T´es en quoi, comme spécialité?

95jo953
95jo953
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:41:09

buffygirl :d) Merci ! :fier:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:01:12

Elle ne lui a pas piquer son idée, elle a d´ailleur bien dit, lors du premier message, que cette election revenait a TheMatrix, et qu´il ne s´était pas manifester pour l´instant, mais qu´elle lui laisserai la direction du topic! Lis un peu avant de médire...

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 18:59:57

Mais de rien, c´est tout naturel ^^
(ma soeur est en droit elle aussi :) M*rde pour tes partiels, alors)

J´ai créer mes deux simmettes! Mais avec mes oraux de français (en fait, j´ai un texte a étudier par jour et j´ai une chance sur deux de faire un oral dessus, devant toute la classe, et noté... En plus j´ai le TPE, qu´on a pas commencer et qu´on doit rendre pour dans un mois, et aussi la prof de français qui nous a coller une dissert´ pour le 17 ("je vous previens que aujourd´hui parce que je sais tres bien que vous l´auriez pas fait plus tôt"... merci -_-°)
Bref, tout ça pour dire que je peut pas aller dans le jeu prendre les photos... Ok, ya toujours la boite a look, mais c´est moins bien...

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:38:49

Disons que comme je suis paresseuse, je fout pas grand chose, et comme je en L, j´ai intérêt à cartonner en français quand même xD
Enfin... j´ai hate de voir si d´autres vont si´incrire... Je crois qu´un personne c´etait inscrite pour une ado sur mis sims 2007, avant que tu crer le nouveau topic, mais que Thematrix avait lancé l´autre... (il faudrait le mettre, non? (mais je suis plus très sûre xD)

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:39:46

Ah bah non , j´ai rien dit xD

95jo953
95jo953
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:38:02

j´ai envie de crée un autre sims car j´é vu que doned en a fait 2, je peux??

95jo953
95jo953
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:40:58

si oui :oui: je le posterais dès demain

95jo953
95jo953
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:48:48

Non ,..finalement je crée plus j´aurais pas le temp d´en crée 1 autre

La vidéo du moment