CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur Les Sims 2 : Saisons

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:20:04

Mdrr j´adore l´homme plante, in dirait un artichaud :P
Par contre le pingouin est trop choupi *_*
Et le presseur de Jus de fruits, ça ça pete :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:01:28

Je trouve ça vachement interessant, tout d´un coup cet add-on me parait allechant. Les nouveaux metiers, la nouvelle aspiration, ainsi que les évolutions de gameplay : la possibilité d´inviter toute une famille et de choisir une coiffure pour chaque vêtement, ça ça me bottes bien.
Par contre, ça risque de bien alourdir le jeu, je sens venir le rythme saccadé si je ne fais rien :(

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:07:26

il me parait génial !! ! je l´achèterais dès sa sortie !

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:40:28

Est-ce que vous pensez qeu les sims bronzeront???
Que leur peaux deveiendra pluq foncé??

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:26:53

Ca me surprendrait beaucoup : si ça tient compte aussi des skins personnalisés, c´est un coup à monopoliser complètement le processeur graphique.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:34:44

Découvrez une toute nouvelle jouabilité grâce l’apparition des climats et des saisons pour la 1ère fois dans les Sims !

D’étonnants effets visuels liés aux changements de temps, une large gamme d’activités extérieures tout au long de l’année, des vêtements et des objets liés aux saisons, et ce n’est pas tout ! Ce nouveau disque additionnel apporte également de nouveaux éléments de gameplay stratégiques.
La nature fournit enfin à vos Sims de nouvelles ressources et de nouveaux objets à utiliser.

Caractéristiques :

- Un disque additionnel apportant le thème du temps/des saisons :

* Regardez l’indicateur de saison évoluer en fonction du temps.
* La nature arrive enfin dans l’environnement des Sims.

- Les saisons modifient le paysage et apportent des changements visuels basés sur l’évolution du calendrier.

- Vos Sims sortent de leurs maisons pour s’adonner à de nouvelles activités extérieures liées aux 4 saisons : des batailles de boules de neige à la chasse aux papillons en passant par le waterpolo !

- Un nouveau gameplay stratégique : Les joueurs doivent prévoir et adapter leur vie en fonction des saisons; le printemps est la saison idéale pour les amours des Sims !

- Des vêtements adaptés en fonction de la météo

- De nouvelles options en mode construction

- Vos Sims devront apprendre de nouvelles aptitudes (pêche, jardinage) et ont une nouvelle aspiration (le contrôle du temps)

- 6 nouvelles carrières : aventurier, éducateur, musicien, gamer, journaliste, avocat

voila ce que g trouvé

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:15:51

Je sens que ce sera le meilleur add-on! ^^

La 1ere chose que je vais faire dés que je l´aurais ce sera faire plonger mon sims dans la piscine en hiver. :rire2:

Mais par contre je sens que je vais devoir acheter encore 1Go de RAM pour que la pluie ne saccade pas. :snif:

speedyman
speedyman
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:00:45

et vous croyez qu on pouras achetez des residence secondaire??j èspère que oui pour avoir un chalet pour les vac d hiver,et une villa a la plage pour l été se serait génial.....

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:51:14

he ça ça m´tonnerait fort à moin que tu cronstuise sur un seul et même terrain un e vilel d´un cotès et le chalet de l´autre ou que tu els fasses déménager

speedyman
speedyman
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:53:27

ouai mai se sera pas la mème chose,sa pourait faire des sorte de vacances enfin on verra bien

fredsim
fredsim
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:54:42

J´aime bien l´intérêt de cet addon si attendu, le problème est que les sims sont adaptés pour tous les addons. Si par exemple tu as tous les addons, ton sims pourrait avoir plusieurs désirs (Avoir un chien, avoir un magasin, un empire commercial, aller en ville, aller à l´université) ce qui devient dur a gérer, surtout quand il s´en rajoute.

Azelda
Azelda
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:09:29

Ont peut avoir des résidences secondaires.

Si tu a la bonne affaire tu n´as qu´a acheter un terrain communautaire, ensuite tu construit ton chalet ou ta village, puis tu met une enseigne que tu garde toujours fermé et voila, tu peut aussi engager des employee pour qu´ils entretienne ta maison a ta place ^^

speedyman
speedyman
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:41:40

oui mai y a quand mème beaucoup de chose qu on ne sait pas faire sur un terrain communautaire mème s y sai notre terrain ,par rapport au vraix terrain residentièl

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:49:10

mais pour les vetements téléchargés...comment on sora si c´est considéré comme un vetement d´été ou hiver ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:46:59

Non, c´est une autre catégorie. Il y a juste des manteaux et des imperméables ou des choses comme ça. Je sais pas si vous avez vu, mais il y a 3 nouvelles robes et elles sont dans la catégorie "Vêtements décontractés".

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:33:26

J´espère qu´ils vont finalement mettre le coucher et lever du soleil, enfin une révolution du soleil comme dans le monde réel.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
15 décembre 2006 à 10:37:50

Ca y est :
http://www.jeuxvideopc.com/news/6570-date-sortie-sims-2-au-fil-saisons-sims2.php

Il sort le 23 février 2006 ! :fete:

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:15:09

Dommage pour les américains. :p

Mais c´est bizzare chaque add-on sort un jeudi et celui la sort un vendredi.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:42:31

Pourquoi il sort plus tard chez les américains ? Normalement c´est pour eux en premier, mais bon je vais pas me plaindre :fete: .

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:44:30

J´ai un lien :
http://spzone.simparool.n.nl/seasonseventpreview_06.php