CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propo de sims 3

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
03 février 2007 à 20:45:13

J´espere que vous avez de sacré config car si sims 3 sort a mon avis y´auras du next-gen
Aller je suis gentil je vous donne les config du next-gen:

-Next-gen simple(que le next-gen sans rien):

-windows Xp (normalement vista aussi)
-1.0 go de ram
-carte graphique ati radeon x-800 ou nvidia geforce 6800gt avec ca sa passera mais sa va ramer a donf

-next-gen normal(next-gen+quelque option activer comme l´ombre):

-windows XP et vista
-1.5 go de ram
-carte graphique ati radeon de x-1300 a x-1600 et nvidia geforce 7300 a 7600
Ca marchera deja trés bien mais sans plus et on pourais mettre tout a fond mais sa ramerai

-Next-gen complé (detail a fond sans ramer):

-windows XP ou vista (vista recommander)
-2.0 go de ram
-carte graphique ati radeon x-1800 ou plus recente et nvidia geforce 7800 ou plus récente

Voila j´èspere ne pas avoir écrie ce topic pour rien et a plus

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
03 février 2007 à 21:10:38

Vraiment trop marrant quand des personnes essayent de faire le kador en informatique alors qu´ils valent rien ...

Premièrement, ton "windows xp et vista" c´est du n´importe quoi, pourquoi avoir les deux sur le même système. Ensuite le 1go de ram, ça devient limite, faudra passer au 1,536go (1,5 ? MDR apprend à compter : 1024 + 512 = 1,536 et non 1,5) et certainement au 2,048 go d´ici à 2008(ou 2009 car rien n´est sur) pour les sims 3.
Enfin, les cartes graphiques auront bien évolué depuis et les modèles qui seront très bien adaptés en 2008 et 2009 sont encore non existant, autant jouer à faire des révélations à la nostradamus.

Conclusion : OUI tu as écrit ce topic pour rien car c´est du n´importe quoi et ça ne nous apprend rien. :honte:

kouki2
kouki2
Niveau 7
03 février 2007 à 21:17:37

Heu ]v[azamune :d) Avant de te prendre pour un dingue toi aussi si tu avez compris il n´a pas dis avoir windows Xp et vista installer sur l´ordi
mais : - "windows Xp (normalement vista aussi)" :-)

Sa veux dire si on a pas vista , xp peut marché avec les sims 3 ou l´inverse pour vista :honte:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 février 2007 à 21:50:38

Il a aussi dit ´Windows xp et vista´ qui s´oppose au ´Windows xp ou Vista´ qu´il a dit ensuite...

C´est clair que ce sont des predictions complètement inutiles et faite par quelqu´un qui n´y connais pas grand chose. Entre autres, le fait que Vista soit recommandé dans certains cas est stupide quand on sait que Les Sims 2 tourne sans soucis sur Windows 98. Encore mieux puisque moins de resosurces sont mobilisées à faire tourner le système.
L´emploi d´un jargon console aussi n´ a pas trop sa place non plus...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
03 février 2007 à 22:38:20

Nan nan kouki2, tu as mal lu, lis à la partie next gen normal, il y´a bien marqué windows xp ET vista (différent de sa partie next gen complet où il y´a marqué windows xp OU vista)

dxdakeurs
dxdakeurs
Niveau 7
04 février 2007 à 20:06:53

Oui mais en disant windows Xp et vista je voulais dire que le jeu fonctionnera aussi bien sous Xp ou vista

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
04 février 2007 à 20:30:15

Toutes façons il est bien trop tôt pour faire des prévisions la dessus. on verra en 2008. :ok:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
04 février 2007 à 23:30:06

Vive les topics qui servent à rien :honte:
On est début 2007 et j´imagine même pas les monstres que seront les PC standards dans 2/3 ans vu à la vitesse à laquelle ça évolue (d´ici là les processeurs 8 cores seront sortis...)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 février 2007 à 07:00:19

Bah je sais pas trop, on arrive à nos limite là, ça devient très très difficile pour no scientifiques de créer des transistor aussi petits sans que ça entraines de problèmes (surchauffe surtout) et je pense que au contraire ça va stagner un peu pour le moment.
Je sais pas si vous avez remarqué mais la vitesse des microprocésseurs (simple, double ou quadri coeurs) sont restés quasiment inchangés : aux alentours du 3GHz et ça ne servirait à rien si on augmantait le nombre de coeurs si les logiciels derrières n´évoluent pas en parrallèle car il faut faire du multitraitage. :ok:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 février 2007 à 14:55:35

:merci: au créateur du topic de nous donner la config d´un sims qui sors pas avant 1 an voir 2 !

J´ai mal dormis cette nuit a cause du vent, mais grace a cette news je crois que je vais dormir plus tranquilement :content:

tomastom
tomastom
Niveau 3
05 février 2007 à 17:43:48

:hello:

Je suis pas d´accord avec ]v[azamune; "se stagner", :monoeil: , les memoires et Hard disk flash sont en train d´arriver sur le marche c´est à dire qu´à l´avenir, il ne te faudra plus qu´entre 5 et 10 secondes pour demarrer ton systeme d´exploitation(SVM JANVIER 2007), ce qui peut accroitre ta mémoire flash quand tu joue sur PC

De plus, la capacite des processeurs va s´accroitre avec les processeurs quatre coeurs.
En parlant de windows vista, les predictions sont assez difficiles en matière de comptabilité logiciel, rien que les drivers de box FAI ne sont utilisables que sous XP.

Accrochez chez pour la config des sims 3 ou acheter 2 PS3 et combinez les pour pouvioir avoir la puissance nécéssaire.

:salut: :banzai:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
05 février 2007 à 18:52:19

mais arrêtez de faire style : " moi je sais comment sera le prochain sims" , on sait même pas une seule info sur le jeu et on sait même pas si y va finalement sortir...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 février 2007 à 18:54:21

EA games l´a prévu pour l´année fiscale 2009 (si je me souvient bien) donc c´est du sur et certain à 95%

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
05 février 2007 à 19:51:49

Les Sims 3 vont sortir, ça c´est une certitude. La seule question qui se pose est : quand.
En effet les Sims sont une véritable "pompe à fric" et je ne vois pas pourquoi EA Games arrêterait un filon aissi juteux. Ce serait tuer la poule aux oeufs d´or ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 11:08:06

]v[azamune Posté le 05 février 2007 à 07:00:19 Bah je sais pas trop, on arrive à nos limite là, ça devient très très difficile pour no scientifiques de créer des transistor aussi petits sans que ça entraines de problèmes (surchauffe surtout) et je pense que au contraire ça va stagner un peu pour le moment.

:ange: Y´en a marre de payer des PC à 1000€ qui te servent pendant seulement 2-3 ans

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 février 2007 à 11:28:17

Bof moi ça fait bientôt 4 ans que j´ai le miens, bon je l´ai rafistollé en tout sens mais il est encore au top (quasiment) bien qu´il soit monocoeur.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
06 février 2007 à 11:41:19
  • small_smoke

* Posté le 06 février 2007 à 11:08:06
Y´en a marre de payer des PC à 1000€ qui te servent pendant seulement 2-3 ans

En étant malin, il ne t´en coutera que 400 ou 500€ tous les 3 ans. Et encore, il sera vraiment NEUF...
Il n´y a pas de secrets : faut aller chez un assembleur et monter son PC soit-même. :oui:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 février 2007 à 11:50:19

500€ pour un pc qui dure 3 ans même en pièces détachées sûrement pas.

Au moins 1500€ pour que tu puisse profiter des jeux durant 3 ans.

La vidéo du moment