CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'avis pour sims

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 11:04:22

Bonjour ^^ je voudrais crée un skyblog avec une histoire de sims mais je n´est pas vraiment d´ider pour un prénom donc sa serait cool si vous pouvez m´aidez sa sera une fille et je n´est pas vraiment d´histoire vous avez pa des ider vous vous preferer plutot une histoire de crime d´amour de secret de koi voila merci d´avance ! ^^ :p

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 février 2007 à 11:18:07

je te propose de jeter un oeil sur le topic intitulé "vos prénoms préférés pour vos sims", il y a plein de propositions tu ne pourras que trouver ton bonheur :)

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 11:21:32

a merci beaucoup et toi tu prefere quoi comme histoire ?? ??

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 février 2007 à 11:26:26

je sais pas trop...ça fait plusieurs fois que je crée des familles pour faire une histoire, mais le sujet ne me plait jamais!
l´idéal serait de faire une histoire qui sort de l´ordinaire, qu´on ne voit jamais en blog...
moi je pensais en faire un sur l´antiquité romaine, ça peut être sympa, sinon sur l´époque de l´esclavage en amérique, etc.

tiens, si j´ai un début d´histoire si tu veux : une surdouée qui débarque à l´université, qui a du mal à s´intégrer et qui au fil du temps deviendrait la fille la plus enviée du campus :)

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 11:33:05

merci lizou2307 !! j´ai selectionner 6 prénom de fille dont le mein "Lucie" jle trouve assez chouettte se prénom !

Tout a fait d´accord avec toi j´ai regardez pleins de skyblog sims et c´est toujours les meme histoire qui revienne c´est toujours des histoire de mannequin je trouve ton idé n´est pas mal et comme je disait tout a l´heure j´ai qua faire une histoire d´une fille qui est tou le contraire pas jolie grosse ( bn jdi sa mais il petu avoir des grosse tres jolie jsui pa grosse mais c´est vrai ! ) enfin voila chez pas mais ton idée n´est pas mal ^^ :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 février 2007 à 11:37:55

tant mieux si ça peut t´inspirer!!

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 12:10:59

ouais !! !!!!! mais il me manque encore l´histoire il me fuadrait plus d´idée !

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 13:30:06

up up up pas d´autre ider pour une histoire
PS : la simsette sera adultes !! merci d´avance

_linda_
_linda_
Niveau 7
11 février 2007 à 13:33:38

heureuse de voir que mon topic des prenoms preferé serve a quelque chose ...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 février 2007 à 13:34:17

sérieusement, j´ai pas d´idées supplémentaires, c´est bien pour ça que j´arrive jamais à aller au bout d´une histoire, parce que j´ai la trame de début, mais pas le reste :(

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 13:35:43

mais tu a deja crée un skyblog de sims ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
11 février 2007 à 13:40:52

Ouai faudrait une histoire originale, avec une famille d´extraterestre par exemple, un sims qui fait que des bébés E.T et puis une fois que les bébés deviennent ados ou adultes ils voudront exterminer la race humaine à commencer par leur père ... enfin ça tourne vite à la folie :rire:

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
11 février 2007 à 13:45:27

ange ´d´enfer : on veut bien t´aider mais on ne peut pas trop, l´auteur c´est toi pas nous :-d

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 février 2007 à 13:46:57

angedenfer :d) j´en ai fait oui, mais je les ai zappés, ça tournait en rond à la fin!

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 13:54:06

ouais TINKY-winky3000 ta raison !! mais donc tu les a suprimer tes skyblog lizou2307 bn je vais pas te piquer t idée ! lol ! merci pour tout a j´ai choisi le prenom sa sera ashley ! pas trop original !! !! masi bn merci

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
11 février 2007 à 14:08:11

Les secrets d´une bonne simsérie, c´est tout un ensemble :)

Tout d´abord, soigne ton écriture, ta syntaxe, ton orthographe, etc. Pas d´abréviation, ou ce genre de choses.
De même, distincte bien les dialogues, et les pensées. Met le noms du personnage qui parle en gras, et ses pensées en italique.

Fais de belle photo ^^ Tu bouge l´appareil avec la touche tab (à coté du A) Puis sur A, Z, E, Q, S, D, pour avoir plusieurs angles de vue différents. Si besoin est, retouche un peu tes photo, pour qu´elles soit plus nettes, plus claires/foncées, etc. Mets aussi une petite bordure autours, et du flou si tu retrace un souvenir, ou un rêve :)

Essaye de faire des maj de 7 pages environs, Ni trop, ni pas assez, et assez régulières, exemple, une ou deux par semaines. Mets des liens vers d´autres storysims à la fin de tes majs, comme ça les gens ont un peu de pub, et sont contents.

Sinon, n´héste pas à faire de beaux sims, de beaux lieu, et avoir des téléchargements variés. de changer les fringues de tes sims, selon les jours, etc.

Pour le contenu en lui même, l´idée de Lizou ets bonne, la jeune fille qui va à l´unIversité, et qui est considéré comme la tête d´ampoule de service. Dans ce cas, tu dois bien montrer la méchanceté des autres, en usant d´interactions, de codes, etc. :) N´hésite pas à faire des petites touche d´humour un peu niais de sa part, pour montrer sa gène, de te servir de maquillage, comme des larmes, etc. Montre ses changements emmotionels, d´attitudes, etc, par rapport aux autres. Peut être l´arrivée d´un garçon un peu (très) nul, qui comme par hasard est en même spécialité qu´elle, et qui va la faire changer, en bien, devenir plus coquette, etc, donc là, gros suspense, on va se dire qu´ils vont finir ensemble, et là, REBONDISSEMENT, le garçon est gay, ou déjà finacé, et une décéptions de plus.. etc. :)

J´espère avoir pu t´aider un peu ^^

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 14:22:30

whoa merci beaucoup mais par contre le maquillage je l´ai jamais trouvez sa t´aurais pas l´adresse du site ! ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
11 février 2007 à 14:33:31

Il y a des larmes superbes sur Heleane
http://www.helaene.com/ , mais pour la saint valetin, on ne peut pas acceder au site :hum: On peut juste obtenir un sourcil, et un rouge à lèvre :hum: il y a d´habitude des mascaras et eye liner magnifiques.

Mais sinon sur serasims http://www.serasims.de/ il y a vraiment beaucoup de maquillage différents. tu devrais toruver ton bonheur.

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
11 février 2007 à 14:47:36

lol ouais j´ai vu par contre je me rapellais d´un site que j´aimais bien mais j´ai perdu le nom sa ressemablait a sims2sisters enfin je crois donc si quelqun connait l´adresse exact merci ya des truc chouette dessus !!

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
11 février 2007 à 14:49:19

Il y effectivement un site appelé sims 2 sisters, mais pour ma part je n´ai jamais réussi à y acceder, donc je ne peux pas t´aider pour ce site, désolée :S

La vidéo du moment