CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain adon ?

simsss
simsss
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:56:34

xD je pence pas qu´il y auras de la violence dans les sims,,, par contre si tu veut telecharger des armes d´ou tu peut reellement tuer avec, tu doit aller sur je crois mod-the-sims 2 mais je suis pas sur, si je retrouve le lien je pourrais te le transmettre

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:22:53

ouai j´éspère les vacances :-d

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:25:54

moi, j´aimerais avoir les hotels,les monstre big´s tours, que ce soit la piire magnifique viiiiie..avec des hélico´s aussi!!! mais c´est vrai que moi, meme si j´n´ai pas eu les sims 1, j´aimerais bien que le prochain add-on soit : Les Sims 2 Big Affinités, ou Les Sims 2 Vie de Star ^^ :-)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:26:29

J´aime bien les noms qu´j´ai mis..^^

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:28:58

ou encore!!!!! les vacances!!!! aller à la plage,aller boarder avec les amis,pis tu fais la big nouba avec tes potes,la big chicha avec les big bières^^,pis avec tes potes,tu dors dans l´chalet t´sais,pis tu mattes le big film d´horreur genre Shining..mouahahah!!! aaahhh!!! c´est bigbig les vancannces.. :-d

iSam
iSam
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:29:01

Pourquoi pas :-)))

nonododo
nonododo
Niveau 1
18 janvier 2007 à 19:40:11

moi je trouves ca dommage qu´il aient tous la mème taille.j´espère aussi qu´ils mettrons un peu plus d´animaux maintenant que l´addons est sorti.

simsss
simsss
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:45:52

Un sims 2 superstar c´est tout ceux que je veux, en voyon notre sims etant snobinard disant " Tss noya veaaga ! " qui voudrais dire " Je me suis casser un ongle :o "
lol

sims2pets
sims2pets
Niveau 4
19 janvier 2007 à 20:45:50

Moi comme certains , un SIMS 2 SUPERSTARS , qui la nous permeterait de vraiment etre harcelé par les papparazi ils seraient devant chez nous , mais ont aurait la possibilite de mettre de gros mur , pas comme dans le 1 avec les gros mur qui servent a rien!lol
La ont pourrait faire de tres bo clip qui passerait a la tele avec une chaine STARSETOI , et une tres grande limousine avec de tres gros contrat ! d´environ 1.000.000$ l´album ! lol

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
22 janvier 2007 à 10:15:32

:gni: ouaich´!! pas mal du tout nos idées je trouve!! :gni: mais c´est vrai que je suis d´accord avec ´nonododo´ que les sims ont tous la même grandeur..mais moi j´aimerais vraiment, c´que j´ai dit..^^j´aimerais pas tout répéter aussi, vous comprenez!?! :-))) bref, on verra bien ce qu´il vous nous faire EA..franch´ment j´trouve que ca assure si les sims avaient des limousines avec des hélicos et aussi le big immeuble ou le big hôtel Hilton tu sais..ouais pis t´as tout plein de jacuzzi´s dans ton appart´ qui fait 3000m2..waahh.. :bave: --> :rire2:

sims2pets
sims2pets
Niveau 4
22 janvier 2007 à 18:27:51

LOL 3000m2 , oui c sur les répetitons c nul c comme

zoo tycoon => zoo tycoon 2
zoo tycoon animaux d´o => zoo tycoon 2 avec les anio do
zoo tycoon dino => zoo tycoon 2 pack dino

manon15
manon15
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:52:31

On le décrouvrira bien en tout c

manon15
manon15
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:53:29

Moi je vote pour sims 2 vacance :D

tomastom
tomastom
Niveau 3
24 janvier 2007 à 11:43:41

:salut:

Moi je pense que cela peut-etre SIMS 2 life for jobs.

Ce serait un jeu avec le monde de l´entreprise, pas comme open for business mais on prend le taxi ou la voiture pour aller au boulot mais on ne pourrait pas créer, il y aurait le chef de service, des collegues, différents jobs : macon, plombier, ouvrier de chantier, informaticien mais aussi ultrasims... avec de nouveaux liens sociaux a créer et on pourrait monter dans la hiérarchie.

PS : je ne suis pas accro au boulot. :gni:
:salut:

manon15
manon15
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:26:26

mDr non moi j´aime pas trop vu que sims 2 la bonne affaire me suffie loÖl

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:57:49

:lol: moi je souhaite les vacances avec plusieur nouveau accée genre le centre ville mais comme coin de vacance seulement il en faut trois la campagne avec son climat la plage et la montagne :bave:

simsss
simsss
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:00:35

Un sims 2 vacance, ou sims 2 superstar,
les 2 me convienne ! je suis impatient de voir ce que maxis nous prépare !!

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:14:01

J´ai trouvé qur Les sims en vacances était l´add on le plus pourri des sims 1, il servait vraiment à rien... (A part à trinquer sur le tapis :ange: :rire: )
Ca serait bien de faire un sims superstar, avec Andy Wharol (je suis en train de faire une faute magistrale, mais bon ^^), et tout ça, les fringues autres coutures, les paparazzi, les stars (mais bon, pas avril lavigne, hein, on a pas 5 ans :rire: maintenant l´amérique c´ets Paris Hilton :p) ) et les echelons à grimper, la popularité qui monte et qui descend... T puis la caravane des stars :rire:
Par contre, ça serait abusés qu´il fassent un sims 2 abracadabra -_____- Je jeu très réaliste perdrait tout son sens, je trouve.

manon15
manon15
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:47:11

Lol je pense que les créateures feront tout leur possible pour nous rendre heureux lol ils vont dans tous les forums pour voir nos idées de futurs add ons !! !
Frenchement les add ons qu´ils ont sortis pour l´instant je suis satisfaite lol

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:08:11

A mon avis, ils vont pas sur des petits forum français XD

La vidéo du moment