CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ta plus bel casse avec ton amoure(se)

The_amira
The_amira
Niveau 4
14 février 2007 à 18:37:23

Tous d´abord :hello:
Dite moi cest quoi votre meilleur histoire Enfin si vous avez deja cassé avec un gar ou une fille quelle est votre technique?Et surtoutcomment astu fait pour vouloir casser avec ton amoure(use) avec douceuur
Histoire a raconter sans rancoeur!!!
Alors moi c´est quand il m´a invité au Mc Donald´s
J´ai attendu qu´il me paye le bic mac :bave: et je lui ai tous dit en partan direct
Jy suis alle un peu forrt mais bon!!!Et vous comment vous faites :question:

Brad-
Brad-
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:30

Franchement c´est grave pas honnete c´que t´as fais au mec... accepter le repas atendre qu´il paye et le largué... enfin c´est ta vie après tu fais c´que tu veux...

Nan moi depuis le debut d´lannée j´ai pas vraiment eu besoin de cassé .......... car heuu en fait j´ai juste dis non à deux gars :-(

manon15
manon15
Niveau 7
15 février 2007 à 11:38:28

Moi aussi je n´ai jamais casser enfin si 2 fois mais je ne l´ai pas dit en face c´est à dire un jour par sms et l´autre ba par msn :S je suis trop tilide et j´ai trop peur de leur réaction :S

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 février 2007 à 12:02:03

bah moii..huum..j´ai cassé 4fois et 2fois on m´a plaqué!! mais moi j´ai toujours fait en face, mais quand le gars pleure j´peux pas m´en empecher de verser qqes gouttes..

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:29

je n´ai jamais eu à casser, là ça fait 3 ans que je suis avec mon homme, mais par contre ça me met super mal à l´aise de rembarer un mec qui veut de moi...
bon, une fois y en a eu un, j´ai eu du mal à lui faire comprendre, jlui ai dit non, et lui il insiste pour me voir pour me prendre dans ses bras :question:
ça, c´était il y a 4 ans, depuis je ne lui avais plus reparlé car il m´en voulait...
et là, il vient de casser avec sa copine, et recommence donc à me casser les c*****
mais par contre, ces choses là je préfère les faire en face, quitte à devoir supporter la réaction, parce que la personne t´en voudra plus si tu le fais indirectement...

The_amira
The_amira
Niveau 4
15 février 2007 à 17:35:04

Serieu le dire par Sms telephone ou msn ca cest pas trop bien...Il risque de le prendre mal car il ten voudra de ne pa lui dire en face en fait vous avez deja ete pkaqué cetai comment?

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 février 2007 à 19:23:12

moi tout par en face..mais ca pas été sérieux les 2 qui m´ont plaqué alors je lui ai dit que je comprenais son choix, que je le respectais et que j´ai passé de bon moments avec lui même si c´était pas trop l´cas :rire: [ roo tOpOlinette c´est pas bien de rire ]

pis je lui ai aussi fait un bizu sur la joue même si c´est lui qui m´avait plaqué!!

moi je trouve ca lache qu´on fasse par msn, sms ou encore par téléphone!! [ et PAF!! ]

La vidéo du moment