CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléchargement endomagé et illible > BUG

Brad-
Brad-
Niveau 10
15 février 2007 à 11:33:13

coucou donc je refai un topic car j´ai trouvé ( je pense ) le téléchargelent qui fait buggé mon jeu ! Mais impossible de le supprimer !! ni de le deplacer ni le renommer ! Ca me dit qu´il est endomagé et illisible !! Comment le viré ?

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
15 février 2007 à 12:04:59

j´en ai aucune idée.. :desole:

mais peut-etre va sous programmes récemment utilisés et tu pourras surement le trouver et la normalement je dis bien, normalement t´arriverais à le supprimé!! :-d merde pour la suite!! :-d

Brad-
Brad-
Niveau 10
15 février 2007 à 12:28:35

ba la j´ai fais " rechercher " et mon bug a commencer le 29 donc jai mis les dates 29/01 et 30/01 et yen a un qui bug et j´arrive pas a le supprimé

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 12:43:09

t´as essayé avec le cleaner?
car dans le cleaner, pas besoin de le supprimer, tu fais "disable package" et ça te le désactive..
sinon, autre solution :
tu fais une copie sur cd de tes sauvegardes, tu copies tous tes downloads sauf celui qui bug dans un autre dossier
puis tu réinstalles le jeu.
ensuite tu remets tes sauvegardes et tes downloads non défectueuses...

Brad-
Brad-
Niveau 10
15 février 2007 à 20:00:20

Ouais mais toute mes famille créé seront que d´la poussière :-(

J´ai essayé avec cleaner ca marche pas non plus !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 20:22:58

ben non, si tu copies tes sauvegardes, tu pourras restituer tes familles après!

Brad-
Brad-
Niveau 10
15 février 2007 à 20:27:22

nan en fait j´ai pas fais avec cleaner ! mais je ne trouve pas le téléchargement dans tout ça !!

Brad-
Brad-
Niveau 10
15 février 2007 à 20:53:30

Mais mes famille seront toujours là ?? Mon quartier sera debout ??

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
15 février 2007 à 21:16:14

ben, si tu remets tes sauvegardes oui!
c´est comme ça que j´ai pu tout récupérer en changeant de pc!

quand tu as fait la recherche, il devait bien y avoir le nom du téléchargement, tu le retrouveras donc grâce à ça :)

Brad-
Brad-
Niveau 10
16 février 2007 à 08:21:26

Oui mais avec la recherche j´ai fais du 29/01 au 30/01 j´en avais une dizaine ! sur cleaner il y a mes 4900 téléchargement!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
16 février 2007 à 09:15:38

:hum: effectivement, si yen avait une dizaine...
pour le cleaner, oui je sais qu´il y a tous les téléchargements, c´est pour ça que je te proposais plutôt de mettre de côté les téléchargements non défectueux plus les sauvegardes et de réinstaller...

Brad-
Brad-
Niveau 10
16 février 2007 à 19:14:28

bon alors pour cleaner j´ai été voir il ne s´affiche pas ça me les met tous sauf lui ça dit qu´il ne peut pas etre lu ...... je crois qu´il me reste plus que cette solution !!

Brad-
Brad-
Niveau 10
16 février 2007 à 19:17:52

Le probleme c´est que je pourrai pas jouer tant que mon autre ordi n´est pas reparer car je mettrai toute mes sauvegarde dessus en attendant... mais là je peux pas il est en reparation bouhouhou ! Alors je pourrai rejouer aux sims que pendant les vacc ( en esperant que l´odi soit reparer !! )

En plus je vais demandé a une amie de me preter la bonne affaire ! comme ça j´aurais pas besoin de l´acheter ! hiih Mdr

lizou alors je dois sauvegarder quoi ?

Tout mes téléchargement , et tous mes sims créé je dois quand même pas tous un par un les mettre en package et après les installer sur mon CD :question:

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 février 2007 à 19:17:30

Oh putain mon père a recupéré l´ordi !! ABUSE !! ya deux semaine on l´a enmené chez darty et là mon père y va cette aprem pour leur demandé comment ça avance il dise qu´il y en aura pour 230€ et qu´il y avait pas encore touché ! pffff mon père leur dit merde il prend l´ordi et se barre direction ba.. heu ché plus le nom lol je sais ça commence par un B et il le repare en 10mn pour 28€ !! mon père en revené pas ! :p) les enfoiray ! enfin tout ça pour dire que je vais tout pouvoir transferer sur l´autre ordi et reformater mon ordi qui bug completement au demarage ! hihih je pense pouvor rejouer aux sims au week end prochain ! peut-être même mercredi car une amie doit me passé la bonne affaire autant je l´installe en meme temps que les autre car après je devrai desinstallé animaux&cie

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 février 2007 à 19:18:57

o trop fort mes deux messages on etait fais à 24h d´ecart !! ( à part pour les seconde ! ) oh lala la ouffff mdr

La vidéo du moment