CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des + grands joueurs de Sims...

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:45:27

:hello: tt le monde !! !!!

Comme tout le monde, j´attends avec impatience la sortie du presque nouveau né des Sims !! :)

Et j´invite tout le monde a venir ici pour en discuter et annoncer les nouvelles infos du jeu !! :-d

:fete: C´EST PARTI :fete:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:50:20

J´ai trouvé une belle info sur le site officiel en français des Sims !! !
http://www.sims2.fr/pages.view_page.asp?id=341

Cette info, étant longue, va s´étendre sur plusieurs messages !! :-)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:50:59

--- Avec l´autorisation exceptionnelle de Steve Bonham, du site The Sims Resource. ---

Le vendredi 1er décembre, j’ai de nouveau été invité chez Electronic Arts à Redwood Shores, à l’occasion d’un Fan Day, pour voir en avant première le nouvel Add-on : Au fil des Saisons. Ces invitations sont un véritable cadeau pour notre communauté car elles permettent aux sites de fans d’être les premiers à vous dire tout ce que vous voulez savoir sur les prochains add-on. Nous voyons les packs et les add-on du point de vue de joueur, et pouvons vous donner des détails auxquels les journalistes ne penseraient pas… Alors un grand bravo et un grand merci à EA qui continue à organiser des Fan-Day !

Bien que j’ai repris des passages de l’introduction de mon article sur Animaux & Cie, j’espère que l’article qui suit vous apportera tout plein d’infos pour vous aider à décider si vous ajouterez Au fil des Saisons à votre liste d’achats cet hiver.

Voilà une bonne idée de cadeau pour la saint Valentin… transmettez-là vite à votre moitié ;- ) Contrairement à Pets, il semble que cet add-on sortira simultanément dans tous les pays.

Avertissement : La version avec laquelle nous avons joué était Pre-Alpha ; cela signifie qu’aucune décision définitive n’avait encore été prise quant au contenu ou aux options de jeu. Certains détails dont je parle ici peuvent être coupés du jeu par la suite, et ne pas figurer dans le jeu que vous achèterez. Veuillez excuser la mauvaise qualité des images ; j’ai du prendre des photos de l’écran avec mon appareil numérique.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:01

--- L’add-on n° 5 : ---

« Faites prendre l’air à vos sims en toutes saisons » Telle était la phrase de présentation d’EA pour cet add-on, et je dois dire qu’elle résume parfaitement les objectifs du dernier add-on en date ; mais comme toujours, EA nous offre bon nombre de bonus cachés, ainsi que de nouvelles tangentes dans lesquelles envoyer nos sims, à la recherche d’une vie plus réaliste, celle-là même que nous cherchons à fuir en jouant !

Après tout, si vous lisez ceci bien au chaud chez vous alors que dehors la tempête fait rage … autant pouvoir infliger la même misère à nos sims, non ? Eh bien maintenant, on peut ! Mais je vous en dirai plus sur la pluie un peu plus tard. En outre, Au fil des Saisons permet plus d’activités sur les terrains résidentiels, dans lesquels les joueurs investissent plus de temps et d’efforts ; les terrains communautaires sont cool, bien sûr, mais on est si bien chez soi !

Les principales additions au jeu sont les saisons et le jardinage ; la pluie et le beau temps apportent une esthétique toute nouvelle au jeu, et les bottes boueuses engendrent de nouvelles options de jeu qui permettront à vos sims d’agrandir leur savoir, leur commerce ou même leur estomac !

Avec l’add-on 5 arrive également un nouveau quartier : RiverBlossom Hills**, et ses personnages : La famille Greenman* ; mais aussi des NPC sous forme de pingouins, un paysage enneigé et une foule de nouvelles aventures à explorer.

De nouveaux outils de construction pour piscines, de nouveaux objets pour les maisons et les jardins, de nouvelles carrières et interactions sociales, des calendriers, des climats, des compétences… Nouveau, nouveau, nouveau, c’est….

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:52:38

--- Tout Nouveau tout beau ! ---

La toute nouvelle esthétique dont je parlais plus haut est surtout due à l’incroyable niveau de détail graphique de la météo, en particulier en ce qui concerne la neige. Grâce à l’ingéniosité des développeurs, les couches de neige sont procédurales ( un de leurs grand mots techniques) c´est-à-dire que le magnifique effet visuel que vous voyez sur cette photo, où la neige recouvre la terrasse, les rambardes, le barbecue et même les lampes et le rebord des fenêtres…. Fonctionnera également sur les éléments personnalisés !

6 nouvelles carrières sont inclues : l’aventure, la musique, le droit, le journalisme, l’éducation et la parfaite carrière pour les feignants… Gamer ! J’ai hâte de faire d’un de mes sims un Pirate de l’Espace !

Chaque carrière vient avec un amusant objet de récompense, comme la guitare Heavy Métal. Les piscines pourront désormais avoir des courbes, pour créer d’incroyables formes ; les sims auront plus de possibilités de jeu dans la piscine, grâce à de nouvelles interactions comme le Marco Polo, ou à de nouveaux objets comme le toboggan.

De nouveaux sets d’objets sont inclus, comme d’habitude. Cette fois-ci, nous aurons des éléments décoratifs pour la cuisine et la salle de bain. Bien qu’ils ne soient pas fonctionnels, ils apportent un certain réalisme aux pièces ( bien que la communauté sims s’y emploie déjà depuis la sortie des sims) Quelques nouveautés pour aider à la routine nous sont également offertes , dont la possibilité de cliquer sur la boite aux lettres et de sélectionner : « payer toutes les factures », ce qui englobera même celle qui ont été sorties de la boite et gisent par terre dans la maison ou… dans la neige ( ce qui nous évite de les chercher pendant des heures).

Les besoins des sims descendront moins vite lorsqu’ils seront dehors à s’amuser au grand air. Cela réduira le besoin de courir à l’intérieur en bottes boueuses, ou de générer trop de neige jaune (avant que vous ne le demandiez : non, la neige jaune n’est pas apparue dans le jeu).

Encore un super ajout : les restes de nourriture pourront être mis au frigo, afin de pouvoir les manger plus tard. Cela nous évitera bien du gâchis de nourriture et d’argent, et nous permettra de satisfaire instantanément nos envies de homard, si nous décidons d’en faire un gros plat à l’avance ! Maintenant, allons voir de plus près les saisons en elles-mêmes.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:54:58

J´ai que les 3 premiers articles car il y en a beaucoup, je ne vais pas tous les mettres !! !

Tout est sur ce site !!
http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=341

Sa fait du bien d´avoir des nouvelles bien fraiches !! :)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:14:04

:up:

aQua123
aQua123
Niveau 4
30 décembre 2006 à 10:31:04

Tout seul, TheMatrix56 :rouge: :p) ... ^^

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:43:34

ouai, ouai... :honte:

manon15
manon15
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:01:22

Moi aussi j´ai lu ces informations sur le site officiel je suis trop contente d´avoir des nouvelles sur ce "magnifique" add-on il a l´air trop bien !! !
Bonne année 2007 !! !

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:50:10

Ouai !! Merci et Bonne année :fete: avc un peu de retard :honte: !!

manon15
manon15
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:08:12

J´espère que cette année sera bonne pour les sims :ok:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:13:29

Ouai, esperons :ok: :fete:

manon15
manon15
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:43:29

Mdr...qu´aimeriez vous que sorte comme add on après au fil des saisons ?
moi perso quelque chose comme les sims en vacance que les papa on 2 semaines de vacances et les enfants aussi pour aller en montagne louer un chalet et faire du ski ou a la plage louer un mobilome !! !
Se serait trop chouette!

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:22

Ouai, ce serait vraiment super !! :)

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:03:04

Ouai moi aussi un add-on sur les vacances me plairait bien :p)
A la montagne, à la mer ... un peu comme dans les sims 1 mais avec des améliorations ^^ faudrait qu´on puisse se baigner vraiment dans la mer par exemple :)

manon15
manon15
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:18:13

oué et que les quartiers sont mieux fait aussi !

manon15
manon15
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:26:39

Vous avez passée une bonne rentrée ? Mdr ce matin c´était dur de se lever mais bon lol !

Aine
Aine
Niveau 10
10 février 2007 à 16:16:29

bonjour j´ai reussi a faire uun sim marzomvamloup:martien zombie vampire loup pouvez vous essyer d´en faire un et de mettre le photo merci!!!!!!!!!

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 16:26:17

Commence déjà par mettre le photo du tiens :-)))

La vidéo du moment