CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#\°O°Propositions de noms°O°/#

minitoss
minitoss
Niveau 2
25 novembre 2006 à 17:46:11

:hello: voila jémeré savoir keske vs voudriez voir arriver comme Sims2 ds nos magazins???Moi perso jémeré un remake des Sims Abracadabra!!!!Ce seré bien con puisse faire des sorciers et des sorcieres!!!
bn ba voila @+
:bye:
KISS a tous!!!

Affrox
Affrox
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:59:34

Haha, j´avait déjà réfléchi à la question^^

Et pour moi ce qui serait cool sa serait un "Les Sims 2 : Super Héros" ou un "Les Sims 2 : Au voleurs!".

Le premier constiterait à sauvé des sims, à se faire un costume classe etc.. (c´est un peu limité mais sa me faisait bien marrer quand j´y ai pensé^^).

Et le second serait qu´on puisse par exemple tué d´autre sims, allé en prison, volé ses voisins etc sa serait cool pcq ma soeur crée des sims qui me soaule trop alors pour les tué riend e mieux qu´un ptit pistolet bien classique :)

ecureuil63
ecureuil63
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:54:01

pour les tuer "accidentellemen" tu peu aussi prendre une plante carnivore avec academie.

mais sinon ce ki serai bien ce serai de pouvoir habiter dans une ville mais ds des appartemen et aller a la campagne avec les animaux et tt

manon15
manon15
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:56:25

Les sims peuvent aller en prison dans le sisms 2 quand tu pratiques le métier de voleur et ses promotions bref j´aimerais moi aussi plus d´option pour tuer comme tu l´as dit sims 2 au voleurs ! puis j´aimerais les sims 2 en vacances que les enfants on au mois toutes les 3 semaines 1 semaine de vacances ainsi que le père de famille qui travaille pour profiter de la mer la montagne etc...
puis après euh...lol je pense que c´est tout il y a déjà pas mal de choses après je vois pas ce qu´ils peuvent sortirt comme nouveaux add ons !

Brad-
Brad-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:57:43

Ouais grave ça s´rait bien qu´il ailler en prison et qu´il puisse tuer les autre quand ils les deteste !! ! et que les bambin et enfant puisse crevé ( et les bébé ) car là on peut pas du coup l´autre vieille bique vient avant :(

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:05:07

Un sims 2, "C´est chaud" ^^
J´avais imaginé ça avec ma meilleure amie, et puis tout ce qui s´en suit, si vous voyez ce que je veut dire :ange:
Ouais, j´ai des moeurs un peu douteuse :rire:

:dehors:

manon15
manon15
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:50:40

mDr ben moi un jour je voulair faire tuer toute une famille et le bambin je l´avais mit dans une pièce au ou la gazinière cramer puis jai enlevé toutes les portes et fenetres pour pas que l´assistance sociale viennent le récuperer l´autre conne elle et passer a travzers les murs pour le récuperer :lol:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:42:35

Moi je parlais pas du feu/incendie, etc. XD
La meilleure mort pour les sims, c´est tué par les mouches, et écrasé par un sattelite... MOUAHAHA :rire:

Brad-
Brad-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:51:15

Ohhh j´ai jamais eu l´ocaz´ de les voir crever par un satellite :rouge:

manon15
manon15
Niveau 7
27 janvier 2007 à 18:34:37

Moi ça a jamais marcher même si j´ai essayer une fois lool ou sinon tu les met tous dans une piscine tu enlèves les échelles et tu attends :lol: je suis diabolique héhé :diable:

Vieille-Morue
Vieille-Morue
Niveau 2
28 janvier 2007 à 00:53:14

Morue?

manon15
manon15
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:01:22

Pourquoi tu mets sa toi arrête de foutre ta merde ok !

chocolat33600
chocolat33600
Niveau 3
16 février 2007 à 19:06:09

je dirai aussi un sorcier abracadabra prck je rejouré bien au 1 mé les graphisme sont nul et tout donc voila

manon15
manon15
Niveau 7
16 février 2007 à 22:18:08

Je n´ai jamais eu sims 2 abracadabra ! Est-il bien ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
18 février 2007 à 10:13:11

les sims abracadabra c´était pas mal mais il y avait un gros hic c´est qu´il y avait un nouveau quartier où tu pouvait acheter des trucs avec de la monnaie spéciale. Donc moi cela m´as pas vraiment plus.

jespère que je t´est aider

La vidéo du moment