Ben franchement zeruel22,je te trouve bien pésimiste !
En ce qui me concerne je ne dépense pas toujours une trentaine d´euro pour m´acheter ces extension
car sur certains sites de ventes discount ,j´ai par exemple, pu trouver A&C pour 14 euro environ !! !
Et si on ne veut pas s´en lasser, on a qu´a ne pas faire QUE ça pendant une semaine,sinon il ne faut pas s´éttoner,c´est comme quand on mange trop souvent la mème chose
pour le A&C,c´est je m´en suis lassé unpeu viote aussi, mais les animaux ajoutaient déja une touche de rèalisme qui comme je l´ais déja dis,manquait vraiment depuis "entre chein et chats" des sims1
le plus ennuiyeux a mon gout était sans conteste "la bonne affaire"
mais je ne comprend pas comment vous pouvez dire,que ça va ètre ennuyeux en pretextant que ça n´ajoute QUE des saions !! !!
OUi justemnt des saisons,une touche incroyable de rèalisme quil n´yavais eu mème dans les sim1
et puis quand mème,rèalisez le travail,que c´est pour les crèateurs !! quand mème !! ,c´est vachement bien et dure ce qu´il font,et puis ce n´est qu´un jeu !! !
Dailleur heuseument qu´on s´en lasse sinon ,pour ma part,je ne ferais plus rien d´autre !! ! et puis il faut penser aux cours ! ben oui