Bonjour a tous, non je suis pas celle qui va vous faire croire que je l´ai deja, ni que je vais l´avoir demain, seulement j´adore les sims 2 et je regardais sur un site des infos qui m´aprenais pas grand chose de nouveau que j´ai pu lire sur d´autre site ou voir sur des photos, mais apres le texte descriptif du jeu, il ont marquez:
"Le disque additionnel* Les Sims 2 Au fil des saisons pour PC sortira en Europe le 23 février et aux Etats-Unis le 27 février et viendra compléter l´expérience originale du jeu Les Sims 2 pour PC."
Alors je me demandais 23 février ? ou 1 mars ?
si jamais vous voulez voire vous meme je vous laisse le lien ici en dessou...
http://www.smartoys.be/catalog/sims-saisons-sims-p-5030931055140.html
Voila, mtn c´est peuetre juste pour la belgique, vu que se site est belge ,et que moi aussi!
voila je sais pas trop quoi en pencez, mais pour l´info j´ai souvent eu mes sims un jour ou deux a l´avance de la sortie dans se magasin, mais pas plus de deux jours... voila
Peuetre sont ils livre plus rapidement en belgique ?! je ne sais absolument pas!
Mais c´est juste se magasin, les autres magasin ne l´on jamais avant la date prévue...
alors info ou intox ?
(ps: je suis pas occupé de faire comme plein de gens, qui fond croire qu´il l´on plus tot, je vous informe juste de se que je sais, parce que je suis impatiente de l´avoir, et je me suis dit que vous aussi, alors voila, bisous a tous.