CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vu de quartier > SAISON

Brad-
Brad-
Niveau 10
24 février 2007 à 13:47:54

Bonjour !!

Je voudrai savoir pour ceux qui l´ont par exemple si dans une famille c´est l´hiver est-ce l´hiver pour toute les autres ?? Ou il faut jouer dans toute et attendre l´hiver ?

karn57
karn57
Niveau 10
24 février 2007 à 13:59:31

A mon avis, ça doit être comme pour le temps : ça ne concerne que la famille que le joueur contrôle durant sa partie.
Sinon, ça n´est pas très logique… J´arrête ma partie chez X où il neige, je vais contrôler la famille voisine Y où il faisait chaud la dernière fois que j´y ai joué, mais comme chez X il neige, alors l´été chez Y va laisser place à l´hiver. Et inversement si je retourne chez X lorsque l´été bat son plein chez Y… Bref, on l´a compris, ça donne quelque chose d´assez loufoque :p)
Mainteant, ce que ça va donner en vue de quartier… Alors, là :doute:

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
24 février 2007 à 14:20:06

Je pence que se sera, diferent, quand on joue avec une famille, la neige arrivera, mais chez les voisins pas, du moin je ne pence pas...
et dans le quartier j´en sais rien, soit on vera pas de changeent, soit on vera de la neige sur une maison mais pas sur l´autre! mdrr

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
24 février 2007 à 14:26:21

Je sais pas du tout désolé !

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 février 2007 à 14:38:46

non en faite moi les saisons j´en suis sur défileront pareil chez tout le monde en même temps :oui:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
24 février 2007 à 17:57:34

J´ai vu un article là-dessus et ils disaient chaque terrain serait sauvegardé là où il en est mais que quand vous êtes dans une famille et que c´est l´hiver, si vous voyez les voisins, eux aussi auront de la neige alors que c´est l´été chez un voisin par exemple, je sais pas si vous comprenez lol.

julien-76
julien-76
Niveau 10
24 février 2007 à 18:05:20

c´est byzarre tout cela car si l´on suis ton raisonement imagine qui tu aye au parc pour faire un bataille e boules de neige alors que d´autres famille seront en été ya un blem la

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 février 2007 à 18:07:46

Moi je me pose une petite question. Exemple, j´ai deux famille, la famille "machin" et la famille "chose" (oui, c´est original :rire: )
Si la dernière fois que j´ai joué avec la famille machin, c´était l´été, la femme est donc en minijupe et débardeur. Si ensuite, je joue avec la famille chose, que c´es l´hiver, et que je vais dans un terrain communautaire, les personnages de la famille machin, non jouables, porteront il des vêtements d´hiver, ou les vêtements que moi je leur ai mis?
(En plus les nouvelles fringues sont tartes au possible, quelle horreur :hum: )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:30

Ben, puisqu´on choisit des vêtement d´hiver ou été pour chaque famille, ils s´adapteront à la saison dans laquelle ils se trouveront, terrains communautaires compris.
Si on a pas encore choisi un vêtement particulier pour une famille il sera determiné au hasard, tout simplement.

pyrenea
pyrenea
Niveau 3
25 février 2007 à 12:15:16

C´est vrai que je me suis aussi posé cette question Brad !! !

mais pas pour les mème problème que vous, !
non , moi je me demandais plutot la vue de tout le quartier, parceque,c´est cool, bon,

une fois qu´on est sur famille,il ya une certaine saison
mais quand on est pas dans une famille par exmeple,estcequ´on voi qu´il n´eige sur le quartier, si c´est en hiver par exemple, ou estcequ´il est toujours vert, pareil ?? !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
25 février 2007 à 12:17:46

Si ils leur foutent des vêtements directement au hasard, ça va etre atroce, ils vont ressembler à des gros sac xD :rire:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 février 2007 à 12:20:51

http://i19.tinypic.com/4doq0s1.jpg

Je vous laisse juger vous même :content:

pyrenea
pyrenea
Niveau 3
25 février 2007 à 17:19:54

Ahhh génial
ou as tu eu cette foto???????
mais c´est bizar, on dirait qu´il ya de la neige mais les maison sont recouvertes de paille lol

comme des bingalots

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
25 février 2007 à 18:22:31

C´ets normal, c´est la neige qui a changé de couleur. Quand on regarde sur les terrains habités, la neige au sol à une magnifique couleur pipi de chat!

:coeur: :rire:

nico0304
nico0304
Niveau 8
25 février 2007 à 18:25:53

lol
nan en fait c une foto gentillement donné par oliv6245 qui habite en suisse et ki avait le jeu avant nous !
:snif: g trop hate de lavoir !!

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
25 février 2007 à 18:38:32
  • Buffygirl profil

* Posté le 25 février 2007 à 18:22:31

* C´ets normal, c´est la neige qui a changé de couleur. Quand on regarde sur les terrains habités, la neige au sol à une magnifique couleur pipi de chat!

:coeur: :rire:

:ouch:

Chatoone
Chatoone
Niveau 5
27 février 2007 à 11:11:11

(je m´incruste)
Moi je trouve sa inuste que les suisses est les sims avant nous c´est pas sympa ya qu´une frontière qui nous séparent!!! :snif2: :snif2: :snif2: lol

julien-76
julien-76
Niveau 10
27 février 2007 à 11:20:05

et de plus on a fait execo a la coupe du monde non :( c´est injuste :snif2:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
27 février 2007 à 11:35:53
  • julien-76 profil

* Posté le 27 février 2007 à 11:20:05 avertir modérateur
* et de plus on a fait execo a la coupe du monde non :( c´est injuste :snif2:

:lol:

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
27 février 2007 à 13:50:22

Si on est dans son jardin en plein soleil en mayo, qu´on prend sa voiture pour aller faire du shopping et qu´on se retrouve en mayo sous la neige ça crain !! Ce serait trop nul à moin avis la météo changera pour tous les cartiers...

La vidéo du moment