CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUR J

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
07 février 2007 à 11:43:37

Vous n´avez pas encore compris que le jeu sort le 1er mars ? C´est dingue, ça!!!

Azelda
Azelda
Niveau 10
07 février 2007 à 19:41:25

J-20 pour les québecois puisque tout porte a croire qu´il sortira le 27 en amérique.

manon15
manon15
Niveau 7
08 février 2007 à 12:00:42

On ne sais pas vraiment quand il sort il y a beaucoup de sites différents qui on une date différente donc pour 6 jours d´écard on ne va pas se disputer J-20

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
08 février 2007 à 13:26:35

J´suis vraiment désolée BW j´ai pas pu répondre avant puisque j´avais un biig blem´ sur l´ordi..

huum alors moi, phoebe..ralala..je l´aiime tellement!! david est immensément drôle avec ces bizarres têtes qu´il fait..tu sais vers la 9eme saison ou il est complètement bourré et il dit: Oh l´amouur!! L-O-V-E en anglais..LOVE! L comme longévité, etc..trop hilarant!! =) j´aime tellement Friends!! Hey moi aussi Rachel c´est pas trop ma préférée, j´l´aime pas trop vers les dernières saisons!! mais voila..un épisode qui m´fait trop marrer c´est dans la saison 8 et c´est: Ceux qui fêtent Thansgiving..avec Joey qui a la tête coincée entre la porte!! j´aiime..pis quand il bave sur Rachel..j´aiime tellement!!!

huum..j´comprends pas le ´se la péter´ en Suisse..non j´riigole..^^ mais vous savez j´peux juste me la péter pour le volley et Friends..=) alors voilà..franch´ment c´est pas mal d´s´la péter!! =)

Bec´s a vOus!! :gni:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
08 février 2007 à 13:31:18

BW j´vais te donner ma liste dans qqes jours.. =) mercii j´t´aiime BW enfin a qqun a qui j´peux parler de Friends!! j´ai reçu le calendrier de Friends!! j´suis trop contente!! pis aussi j´vais recevoir l´intégrale de Friends en livre hein..allez je dois y aller!! bec0s j´vous Z´aiime :-d

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
09 février 2007 à 09:33:03

:-)))
Bah je pense pas être autant fan que toi (genre, les produits dérivés, je m´en fous... :d) ) mais c´est tout de même ma série culte, comme beaucoup de gens.
Effectivement, Ross bourré est ENORME :rire: , mais l´acteur y est pour beaucoup ! Quant à Chandler et Monica, seule la saison (5 ou 6) où ils se cachent est vraiment bien. Le reste... Bon. Ils sont plutot là pour le décor...

J-14 !
Plus que 2 semaines à patienter !

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
09 février 2007 à 12:27:31

:-d ouaiiis moi j´adore les produits dérivés!! :-d

mais je trouve que les autres sont pas complètement pour les décors ^^ mais Ross j´aime beaucoup comme il change de tête, quand il est énervé, quand il est au boulot et on lui a piqué SON sandwich!! ^^ ´´MON SANDWICH!! MOON SANDWIIICCHHH!!!! ^^ biig marrant :gni:

j´aime beaucoup le QI de Joey qui me fait marrer et Phoebe qui n´comprend rien à rien..du genre elle croit toujours au Père Noël!! ^^ et elle s´est fait piquée par une guêpe dans le parc et elle ne sait pas que cette guêpe est morte ensuite!! :rire2: quand ya Roger (le copain de Phoebe vers la saison 2) reproche a Chandler d´utiliser l´humour pour une arme de défense.. :rire:

bref bref..j´aiime c´te série et aussi en classe je fait chier tout l´monde en disant en plein cour de maths: AH!! c´est dans Friends!!!
j´saoule aussi tout l´monde en parlant que de Friends Friends Friends.. :fou:

J-14/18/20 !! :ok:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 février 2007 à 12:48:16

J´adore cette série!! J´ai vu tous les épisodes *__* (ou presque)
Ce que j´aime pas, c´est qu´ils ont changé les voix de certains dans les dernières saisons. genre Chandleur, ça lui va pas du tout...

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
09 février 2007 à 19:49:06

Oui moi non plus j´aime beaucoup moins!! tu as raison pour Chandler!! :-d

moi j´les ai vus minimum 7fois puisque j´ai regardé 7fois tout l´intégrale dans l´ordre depuis 3ans!! mais autrement maintenant je regarde un peu n´importe comment!! :fier:

j´suis en train de faire ma 8ème tournée héhé :cool:

bec´s :-)

Azelda
Azelda
Niveau 10
09 février 2007 à 20:20:17

J-18 pour le magnifique Québec !

Désoler de vous interrompre mais vous êtes pas un peu hors sujet la?
Pour revenir aux sims j´ai vu sur une image qu´ils pourraient savourer de la limonade sur les chaises longues ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 février 2007 à 22:00:34

Moi qui ne comptais pas l´acheter, je suis impatiente de l´avoir :-)
Il parait qu´il y aura de nouveaux vêtements comparé a A&C étant donné que c´est basé sur le temps c´est vrai ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
09 février 2007 à 22:15:21

Oui, c´est vrai, il y aura des nouveaux vêtements, nottamment pour l´hiver.

NayShina
NayShina
Niveau 10
09 février 2007 à 22:17:28

C´est cool alors ^^

manon15
manon15
Niveau 7
09 février 2007 à 23:41:01

Alors vous en savez plus si il sort au mois de mars ou au mois de février ?? ?

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 10:51:24

On sait toujours rien pour la date...
Dans ce cas topolinette, si tu ne télécharge pas, je comprend que tu veuille d´autres vêtements... Parce que dans le genre "sac-a-pattate" les fringues du jeu, ils obtiennent la palme d´or...

manon15
manon15
Niveau 7
10 février 2007 à 12:14:36

LoOl moi je sais qu´il y aura beaucoup de vêtements pour chaques saisons on aura le choix ;)

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
10 février 2007 à 12:41:45

Enfin, on a vu des photos, et ils sont vraiment pas terrible. Perso, je vais continuer avec mes vêtemtns téléchargés.

Azelda
Azelda
Niveau 10
10 février 2007 à 18:56:19

Tu vas sur un site comme par exempl celui-ci
http://forums.modthesims2.com/(il faut que tu t´inscrive mais tout est gratuit.)
Ensuite tu choisit le vêtement que tu veut et tu cli

Azelda
Azelda
Niveau 10
10 février 2007 à 19:00:12

Tu vas sur un site comme par exempl celui-ci
http://forums.modthesims2.com/(il faut que tu t´inscrive mais tout est gratuit.)
Ensuite tu choisit le vêtement que tu veut et tu clique sur le lien(il faut que tu ait Winrar).
Ensuite tu fait extraire disque c/EA Game/Les Sims 2/Download(s´il n´y a pas de fichier download tu en crée un) et voila, ah et aussi n´oublie le mesh s´il y en a un sinon ton vêtement ne fonctionnera pas dans le jeu, pour l´installer c´est la même chose que pour les vêtement, c´est pareil aussi pour les objets et pour les maison tu n´a qu´a cliquer sur le fichier simpack et il s´installera automatiquement et voila.

Sinon ben j-17 pour le Québec.

Azelda
Azelda
Niveau 10
10 février 2007 à 19:00:45

Oups, pardon pour le double post...

La vidéo du moment