CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas à les maitriser :s

galietto
galietto
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:22:40

Bonsoir à tous .

Bon alors vous foutez pas de moi, je viens vous demander conseil car j´ai un gros problème : je ne viens pas a bout de mes sims !
Explication : des que je me retrouve avec plsu de 2 sims à m´occuper, je galère trop trop je n´arrive pplus a subvenir à tous leurs besoins !!

Donnez mois des conseils please :)

Merci d´avance :)

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:25:39

et bien si c´est un enfant tu lui fait faire ses devoir quand il a faim tu fait manger tout le monde en meme tps, n´accelere pas le jeu et hesite pas a faire pause pour donné un ordre ;)

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:26:18

je te conseil aussi de les coucher tous a 20H Heure de sims

galietto
galietto
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:33:27

Merci, mais poru ce qui est de les coucher a 20h .... je pourrai jamais lol car déja poru les faire manger a 19h ca sera chaud, ensuite satisfaire leurs besoins (hygiene distractions ...) c´est pas possible de les coucher a 20h !

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:34:38

oui mais en les couchant a 20 H ils se reveille a 6H car leurs barres de besoin seront a fond vers 3H du matin ;)

galietto
galietto
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:38:54

Ok merci :)
Sinon avant je faisais moveObjects on mais bon c´est pas très marrant de supprimer ses simms pour qu´ils soient de bonne humeur ^^

Sinon autre chose, chez moi quand il pleut (j´ai pourtant mit un toit , c´est un toit plat) , je retrouve , toujours au même endroit, une ou deux flaques d´eau ... C´est le chien ou la pluie ? ^^
Le pire c´est que la femme de ménage ne la néttoie pas c´est normal?

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:41:47

ca doit etre le chien pcq je jou chez lothario j´ai eu la pluie et la foudre et aucune pluie

(ca sens le palmier bruler)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:00:33

n´hesite pas à abuser du bouton pause et à prevoir plein d´action à l´avance pour chaque sim. evite de faire trop d´etages ça fait ralentir le jeu et c plus difficil à gérer. fait les tous manger en meme temps. prevoit 2 ou trois salles de bain ou bien mets des cabine de wc et des "douches communes".

drummerof64
drummerof64
Niveau 2
03 mars 2007 à 08:00:06

Sinon tu peux tricher en utilisant le code "maxMotives" sa leur met tous leurs besoins a 100%

-Opale13-
-Opale13-
Niveau 9
03 mars 2007 à 10:35:24

C´est dur au début mais sa va venir, n´hésite pas a faire pause pour donner les ordres. Si tu n´arrives pas avec l´argent fait travailler tes deux sims et évite de faire une superbe maison au tout début, c´est plus important d´avoir un lit que des colonnes ou des fondations …
Tu peux aussi tricher mais va avec modération, si tu en fais trop sa gâche le plaisir du jeu.

cross81
cross81
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:38:51

J´ai un petit soucie mes arbres fruitiers sont faibles et j´ai pas l´impression que le vaporasiteur arrange ça, à moin que ce soit pas l´époque pour certains

aza29
aza29
Niveau 2
03 mars 2007 à 10:41:15

sinon tu fait BoolProp testingCheatsEnabled true (sans oublier les majuscules) dans le quartier et comme sa quand tu va dans ta maison tu peu augmenter les barres de besoin(ou les baissé mais sa sert un peu a rien).

_linda_
_linda_
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:44:51

moi ce que je fais :
-mes enfants rentre de l´ecole ,
-je fais le code maxmotives ,
-je leur fais faire illicot leur devoirs,
-apres je les faits suater sur leur lits jusqu´a ce qu´ils en peuvent plus,
-ils se couchent et dorment jusqu´a 6h
-et apres je refais maxmotives
-et je laisse le tps deffilé jusqu´a ce que le bus de l´ecole arrive !! !

Frumentum
Frumentum
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:22:10

Dès que mes enfants rentrent de l´école, je les fais regarder 1 heure la télé, puis ensuite ils font leur devoirs, et comme ça les devoirs sont liquidé.

:)

95jo953
95jo953
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:27:06

moi je :je l´ai fait dormir à 22h parce que si c´est plus tôt ils vont se reveiller à 1h du matin si leur barre de sommeil est au maximum,donc je l´ai laisse dormir jusqu´a 6h et ensuite je prepare le pti dejeuner pour tout le monde,et quand tout le monde est au travaille cest a ce momment là que je fait le codes maxmotives

cijoleco
cijoleco
Niveau 2
03 mars 2007 à 11:39:20

:salut: Pour ma part, à chaque fois que mes sims n´ont plus de "tâches" à effectuer, je mets sur pause, je regarde leurs besoins physiologiques, leurs désirs et les compétences à travailler, je programme 4 ou 5 tâches et je remets le jeu en route... ça marche super :gni: ...

Par contre, je vois que pas mal de monde utilise le code "maxmotives" savez-vous qu´il existe sur modthesims (je crois que c´est comme ça que ça s´écrit) une machine à expresso qui vous permet au choix :
- de remonter un besoin spécifique ou tous.. :)
- de mettre à fonds la jauge d´aspirations :cool:
- de rajeunir vos sims :ok: comme si vous buviez de l´elexir de vie
- ou un truc que j´ai jamais utilisé, "teach tolder fun" qui comme son nom l´indique doit permettre de s´amuser tout en apprenat quelque chose aux enfants...
Ce qui est bien c´est que lorsque vous choisissez ce que vous voulez, c´est immédiat (aucune action particulière n´est effectué...)

J´espère que cela t´aidera galietto :fier:

La vidéo du moment