CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivez vous à tout gérer ?

milylie
milylie
Niveau 3
02 mars 2007 à 23:05:57

Voila, personnellement j´ai tous les add-ons, et je me demandais si vous arriviez a tout gérer, les animaux les enfants, le travail, le commerce, etc Parce que j´ai franchement du mal moi !! ! lol

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:07:36

je suis dans le meme cas que toi et je m´en sort assez facilement, mais bon j´ai tout les sims 1 aussi donc j´ai un peu l´habitude! ;)

lulu1
lulu1
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:20:43

moi jy arrive je fais de tmp en tmp le code maxmotives qd m sims est crevé et que les gosse cours partout dans la maison et embete les animux^^

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:22:51

lol moi sans les codes ^^ mais là ca commence a trop sentir le palmier bruler ptdr!

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:05:46

Je suis un peu enmerder dans ma maison entre mon commerce à domicile qui marche fort, le bambin qui est chiant à venir dans le mag ! sans compter le chien ! un veritable champ de bataille !

Encore heureux que je ne vends que des fleurs ^^

galietto
galietto
Niveau 9
03 mars 2007 à 00:07:35

:-d j´ai posté quelques minutes avant pour dire que moi aussi j´avais trop dem al a tout gerer ^^ enfin qulqu´un comme moi ^^

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:15:53

lol oui c´est mieu un commerce ailleur que a domicile parce là c´est vrai que c´est un peu difficile a geré avec une famille nombreuse, le commerce a domicile c´est bien quand on est celib ;)

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
03 mars 2007 à 00:22:10

Peut pas justement, faut que les enfants reprenne l´affaire familliale :p

SerialFFXII
SerialFFXII
Niveau 4
03 mars 2007 à 09:41:31

Moi j´ai un technique pour tous gérer. Je fait petit par petit
ok c´est une méthode a la papi mouso qui fait avancé le chmilblique mais moi sa marche du tonnère. Il me manque ce dernière adon , il est bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2007 à 10:03:55

La solution à tout ces problèmes :
Achetez un cervo :o))

ça a changé ma vie :bave:

-Opale13-
-Opale13-
Niveau 9
03 mars 2007 à 10:27:24

J´ai tous les add-ons sauf La Bonne Affaire et j´arriver a gérer mais j´avoue que les premiers jour tu rames a mort ^^ j´ai laisser mourrai mes plantes 4 fois ( pauvre tomate :d) mais avec le temps on arrive de mieux en mieux et après on attend le prochaine add-ons parc que c´est devenu trop facile ^^

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:37

c´est sur que c´est chaud a tout gérer surtout que moi il rame a mord mon pc entre mon commerce de jouet mon chat qui court partout et tous les clients qui arrivent c´est vraiment la galere
j´ai pas encore au fil des saisons je vais l´acheter s´aprèm et il est bien ou pas sa rame pas trop avec la pluie la neige
ps: question: il y a des orages ? et on peut faire quoi comme nouveau commerce ?

voila merci de répondre.

Drizzx
Drizzx
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:27:22

Pour ma part oui j´arrive à gérer, enfin j´ai pas énormément de choses à faire. En effet mon sim est riche, la ménage est fait par la femme de ménage, le commerce je n´en fais pas, le jardinage par le Jardinier, les animaux je m´en occupe moi et avec des amis. On a tout de même des journées très chargées, mon sim reste évéillée 24h/24 grâce au code maxmotives.

Bien, voilà :-)

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 14:35:14

c´est plus simple avec le code pour se sentir bien tout le temps mais moi je l´utilise seulement en cas d´extremme urgence

(PS:pardon pour les faute mais je me dépéche d´écrire! :sarcastic: )

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 14:37:22

si je ne vous répond pas tout de suite c parce quye je suis sur internet que le samedi et le mercredi de 2H a 4H en attendant si vous voulez plus d´info sur se code je pourrais vous en donner!

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 14:42:06

voila le code=

boolProp testingCheatsEnabled [true/false] : ce code, non officiel, permet de passer en mode debugging et d´avoir accès à de nombreuses possibilités (se faire enlever, devenir vampire etc...)
A manipuler avec la plus grande précaution car il peut entraîner des bugs dans le jeu. Une fois le code activé avec true il faut appuyer sur la touche "Maj" et cliquer sur le sim ou les objets pour voir apparaître les nouvelles intéractions.

pour se sentir bien je met maj+click sur la boite au lettres et je met "make all happy"
pour qu´ils se sentent bien...
aprés je refait maj+click sur la boite au lettres et je met "make all motives statics"
pour bloqué les besoin...

BON ALLER JE VOUS LAISSE JOUER BON JEU! :-)

Drizzx
Drizzx
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:48:21

Merci pour l´astuce :ok:

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 15:49:55

deriens c´est normal mais bon c´est asser compliqué il y a plein d´autre truc a faire avec se code...mais même moi (qui suis un grand adepte des sims) j´ai trouvé sa compliqué!

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 15:51:31

en même temps esque vous pourrez me passer le logiciel cré@logis je ne le trouve nulle par

rantanplan59
rantanplan59
Niveau 3
03 mars 2007 à 15:54:05

hé Drizzx toi aussi t´as 13 ans tiens je te passe mon adresse MSN si t´as MSN bien sur moi c´est rantanplan5@hotmail.fr je suis la comme je l´ai déja dit de 2 a 4H le mercredi et le samedi (si je ne me suis pas fait enguelé par mes parents pour une quelquonque raison!

:honte:

La vidéo du moment