CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 février 2007 à 13:34:49

bah si car n´importe quel boulet peux dire "je l´ai" mais tant que ce gars montre pas de screenshot pour prouver qu´il a raison, ça restera un pseudo boulet mais si il le prouve alors il quite le stade de pseudo boulet pour devenir un honnête forumeur :-d

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 février 2007 à 15:56:40

Pour mettre une photo sur le forum tu fait comme indiqué dans le lien suivant (explications de imageshack) :
http://xooit.xooit.com/t12214-Bien-utiliser-Imageshack.htm

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
26 février 2007 à 19:08:53

certainement qu´ils vont passer à autre chose et ne plus faire de disques additionnels car ils ont d´autres jeux à produire : sims 3, simcity 5.

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
27 février 2007 à 07:50:15

:ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 février 2007 à 09:39:37

Faudrait quand même qu´ils arrètent les addons et autres kits pasque celui qui aura le malheur de désinstaller/supprimer les sims 2 (lors d´un formatage par exemple) et bah il va devoir passer sa journée à réinstaller tout ... :rire2:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
27 février 2007 à 10:09:38
  • ]v[azamune profil

* Posté le 27 février 2007 à 09:39:37 avertir modérateur
* Faudrait quand même qu´ils arrètent les addons et autres kits pasque celui qui aura le malheur de désinstaller/supprimer les sims 2 (lors d´un formatage par exemple) et bah il va devoir passer sa journée à réinstaller tout ... :rire2:

:rire2:

speedyman
speedyman
Niveau 6
27 février 2007 à 17:23:40

avis au belge je vien de l achetez se début d apres midi dans un extra zone!!donc il est déja dispo!!!je vais allez y joué

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
27 février 2007 à 19:06:52

J´irai voir demain dans mon magasin habituel chez "Mario Shop" à Huy et si il y est pas j´irai chez "Extrazone" pour confirmer et l´acheter bien sur! ^^

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
27 février 2007 à 19:13:10

Moi j´dois attendre le 1er. J´irai voir à Micromania. Vu que d´main j´pars pour la journée à La Rochelle. J´doute que je l´achète là-bas. Parce que si y´a un problème. J´vais pas refaire tous les kilomètres pour l´échanger ou me faire rembourser. (certes j´habite à Poit´yeah c´est pas surper loin non plus). ´fin jl´attends avec impatience! :-d

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 février 2007 à 19:48:12

moi j´attend le coup de fil de score games avec impatience demain normalement car d´hab quand je commande un jeu il m´appelle pour l´acheter un jour avant la sortie donc j´espere que sera possible aussi avec 4 saisons
j´ai hate hate les images donnent trop envie de jouer

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
27 février 2007 à 20:36:36

Moi je l´ai jamais commandé de ma vie... A chaque fois, j´y vais le jour même en grande fin d´aprem, et il y a toujours des portants entiers remplis jusqu´à rabord...

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 février 2007 à 09:31:36

je vais l´avoir ce soir :) :) :) en général il reçoive un jour avant sa sortie a micromania et pour les client qui le reserve il le vende plus tot :content:

horsegirl19
horsegirl19
Niveau 4
28 février 2007 à 10:37:27

Si les gens ont des tofs pouraient ils les montrer ?

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 février 2007 à 14:20:45

Apparament il est disponible sur le site de la FNAC j´y vais, j´y cours, j´y vole! A plus tard! :-)

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
28 février 2007 à 14:29:59

je viens de tomber malade a cause de ca Virus
Pas d´ecole la semaine prochaine mais : Les sims 2 au fil des saisons je vais y jouer :

Aujourd´hui,demain,Vendredi,Samedi,Dimanche,Lundi,
Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi et Dimanche

Erwans54
Erwans54
Niveau 2
28 février 2007 à 15:44:26

Avis à la population nancéenne!! A cora, c´est bon!! Et moi jlai commandé, et j´enrage parce que je ne l´aurai que fin dsemaine alors que j´aurais pu l´avoir aujourd´hui!!! :ouch2:

Ahhhhhhhhhhhhhhh ca m´énerve!! :fou:

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
28 février 2007 à 17:42:39

Aujourd´hui je suis allé en ville et j´ai vu en vente dans un magasin le nouvel addon mais pourquoi ? Parce que normalement la sortie est prévu demain :(

Et bien sur je n´avais pas d´argent sur moi je n´ai pas pu l´acheté faut toujours que sa me tombe dessus :sarcastic:

gaby13210
gaby13210
Niveau 2
28 février 2007 à 18:02:55

p

gaby13210
gaby13210
Niveau 2
28 février 2007 à 18:04:34

pa de bol fafou ... moi je v lacheter demin a cultura car il on mai je suis tro tro pressée !! !!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
28 février 2007 à 19:09:50

Bonjour à tous,

moi j´ai été demander à mon magasin habituel et il à dit qu´il le recevra demain aprés-midi, plus que quelques heures et il sera entre mes mains!

Vite demain!!!

Bonne soirée...

La vidéo du moment