CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets téléchargés

Amoun
Amoun
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:33:22

Bonjour tout le monde. Je me permets de pousser une petite gueulante, car ayant fait l´acquisition ce matin du dernier addon au fil des saisons, et bien je me suis rendu compte que la cinquantaine de voitures (très très très belles) que j´avais téléchargées sur le net (entre autre sur
http://sims2carsource.net) ne fonctionnent plus du tout !! !! de même pour un grand nombre d´autres objets alors que je dispoe de SimPe et CP Recolour... quelqu´un pourrait-il avoir une idée comment résoudre ce problème?? merci bien

sofyh
sofyh
Niveau 9
04 mars 2007 à 06:55:35

bizarre j´ai telechargé plus de 3500 objets(avant d´avoir le dernier addon) et tous sont la,mais j´ai du faire 4 redemmarages de mon ordi pour les voir tous apparaitre...oui ,oui 4...

Missbibi
Missbibi
Niveau 6
04 mars 2007 à 09:14:40

Moi, j´ai eu , ce problème , avec une autre cop ,
J´avais , toutes mes coiffures, vêtements,peaux
...
Mais aucun objets,et mon amie, a trouvé comment résoudre , tu vas dans Downloads , Tu coupes tes téléchargements (Pas COPIER), mais couper, donc ensuite , tu crée un autre fichier sur ton bureau , tu fais coller , ton dossier sera vide (le bon) , ensuite, tu prends tout tes téléchargement qui se trouve sur le bureau , tu coupes , et tu colles dans le fichier Downloads ,Moi je n´arrivais a voir aucun de mes téléchargements ,et maintenant je les vois tous ...

bettie
bettie
Niveau 4
04 mars 2007 à 10:11:25

Miss bibi a donné une solution efficace en effet,
en vidant le dossier puis en le remplissant a nouveau ca marche... Aller savoir pourquoi!!

Missbibi
Missbibi
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:14:25

je tenais a dire, que ce n´est pas moi qui est trouvé cette soluce , c´est une amie (miel1500)...

Amoun
Amoun
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:44:49

Haaaa c´est bien gentil à toutes et tous de donner des réponses aussi rapidement. Je viens de rentrer à la maison à l´instant et donc bien entendu... je vais faire ce que vous m´indiquer.
allez merci tout le monde

Amoun
Amoun
Niveau 4
04 mars 2007 à 17:17:01

Sniiiiiiiiiiiiif j´ai testé mais ça ne marche pas, j´ai même tout désinstallé, réinstallé, déplacé ensuite mes downloads et mon quartier... mais rien...mes voitures et certains de mes objets ne sont toujours pas là. quelqu´un pourrai-t-il essayer de télécharger des voitures sur
http://sims2carsource.net) puis voir si ça fonctionne?? svp merci bien

Missbibi
Missbibi
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:48:21

Amoun, t´a bien Couper?Si oui, alors je sais pas t´aider, si non , ben réessaye...

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:52:54

Il y a une seconde méthode que j´utilise a chaque fois que j´ai un nouvel addon , normalement au démaragge il t´affiche un truc débile pour te dire que ces téléchargements sont dangereux blabla , eh ben meme si tu dis activer , il les désactive , alors tu va dans le quartier ,dans options , et normalement ya écrit catalogue de machin personalisé et doit y avoir un truc pour pas qu´il le montre.

J´ai relancé le jeu ensuite , et tout était là!

Amoun
Amoun
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:23:36

:d) Missbibi oui oui j´ai bien fait comme tu me l´as indiqué mais ça na rien donné

:d) lindashee merci pour l´info, mon frère a testé sur son PC et il m´a dit que ça marchait, dès qu´il aura fini de jouer ça sera à mon tour et j´essairai aussi, j´espère que ça marchera aussi chez moi, hi. en tout cas merci bien c´est sympa de nous aider comme ça !! !! :-)

La vidéo du moment