Je te fais la liste de ce qu´il y a (je sais pas si c´est ça que tu veux mais bon) :
- Les sims 2 (logique ! lol)
- Académie : rajoute un "âge" supplémentaire loin des parents où tout est permis. Donne accès à de nouvelles carrières. A mon avis, pas la meilleure extension.
- Nuits de Folie : Un peu dans le même principe que "Et plus si affinités" avec les Sims 1. Rajoute des restaurants, discothèques, bowling, nouvelles interactions de drague principalement. Sympa.
- La Bonne Affaire : Pour créer un commerce à domicile ou sur un terrain communautaire et le gérer. Embaucher des employés, leur attribuer des tâches... Pas mal si tu aimes les jeux de gestion.
- Animaux et Cie : Rajoute des animaux
Sympa si tu aimes gérer des animaux en plus.
- Au fil des saisons : Rajoute des effets de climat et pleins d´activités d´extérieur. A mon avis, un des meilleurs et des plus complet de tous.
Ensuite, tu as les packs qui rajoutent seulement des objets. Je ne les ai pas donc je ne peux pas t´en parler.
JE dirais que si tu devais ne pas tous les acheter, les plus intéressants sont Nuits de Folie et Au fil des Saisons.
Voilà ! En espérant que ça t´ai aidé !