CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question vampire+facture lycé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 19:24:13

j´ai mis une sims au lycé elle a connu un compte vampire est a 100% d´amitié et damour mais tout ce qu´il fait a ma sims c´est bataille d´oreiller pas mordre ,faut il que j´active le libre arbritre ou quoi? (je précise que je ne télécharge pas d´objet ou autres)

et un autre petit truc est ce normal que cette même sims ne doivent pas payer les facture au lycé ? le facteur vient j´ai le petit cadre en bas a droite qui aparait mais il ne mais pas de facture.

the-ouff2
the-ouff2
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:45:32

(On ne peux que le fair a 2 avec ma technique):J´invite le compte a la maison quand il vient je l´accueil ect... ensuite avec le sims que je ne veut pas vampirifier (pour le moment du moin)Il faut qu´il ai asser d´aspiration et je fais persuader de: Mordre au coup:la personne que tu veut. Ensuite cette personne peut mordre au coup tout le monde :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:03:55

Ah ok, vous parlez d´un Comte !!
Comme quoi, un peu d´orthographe peut éviter de rester devant un sujet deux minutes sans rien comprendre. Sinon, sur la question des vampires, il y a quand même une belle tripotée de topics en parlant dans le forum de nuits de folie, c´est interessant d´y jetter un coup d´oeil et de privilegier ce forum pour les questions directement et exclusivement en rapport.
Pour lesfactures de lycée, je ne vois pas de quoi tu parles, les sims ne paient pas le lycée même s´il est privé.

kroline
kroline
Niveau 2
11 mars 2007 à 08:06:15

J´pense qu´il parle de l´université. Il doit habiter dans une maison sur le "quartier universitaire"; j´pense que c´est un bug car si je me souviens bien j´avais des factures qd j´étais dans le mê cas

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:05:40

Si il est dans une maison qu´il a loué il doit en avoir. Sinon, dans un dortoir il n´y en a pas.

bungalow
bungalow
Niveau 6
11 mars 2007 à 13:08:50

En fait on commence à recevoir des factures à l´université dès qu´on a personnalisé les meubles. Enfin, c´est ce que j´ai cru comprendre car un coup j´ai tout bien modifié ma chambre universitaire et après j´en ai reçu.

La vidéo du moment