CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuite eau

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:30:10

j´ai un probleme, pas castatrophique mais génant, à chaque fois que mes sims prennent une douche ma salle de bain est innondé, donc du coup quand mes sims veulent aller aux toilettes ou ca laver les mains, ils crient et levent les bras en l´air car la barre environnement est toute rouge et puis je perd un temps fou à tout le temps passer la serpilliere surout que ma famille est nombreuse.

je ne me souviens pas avoir eu ce genre de probleme avant.

donc j´aurais voulu savoir comment faire pour que ça arrete d´eclabousser partout, il n´y a pas un truc pour faire évaporer l´eau ?? ?

merci d´avance

ps : ma douche n´est pas cassé elle est neuve et j´en est essayer plusieur

Missbibi
Missbibi
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:42:22

tu peux faire, moveobjects on , et suprimer les flaques, mais a chaque fois c´est lassant...
sinon je peux pas t´aider :desole:

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:44:38

Comme ta douche n´est pas cassée, mais il se peut que les douches se cassent rapidement, ta famille est malchanceuse, ou dans ce cas, c´est un bug.
Je ne vois pas d´autres solutions. Mais je ne peux t´aider. Désolée.

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:50:35

j´ai vu qu´il y´avait un ouveau carrelage avec bouche d´egout, essaie de l´installer près de ta douche, ça va peut être marcher.

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
04 mars 2007 à 22:00:21

est ce que les sims on pas ou peu de propreté dans leurs caractère? car le fait qu´ils en mettent partout peut venir de là.
Fait leur apprendre le nettoyage ;)

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:10:35

Vérifie que tu n´as pas de bambin qui joue dans les toilettes et que ce n´est pas ton robinet de lavabo qui fuit , sinon doit y avoir deux débiles qu´ons joués à la bataille de ballon d´eau dans ta salle de bain (j´ai remarqué que les adultes avaient l´ésprit beaucoup plus joueurs que les enfants....)

-[Sims07]-
-[Sims07]-
Niveau 3
04 mars 2007 à 23:17:38

Oui, comme dit Buffygirl tu dois avoir au moins, quelques points de nettoyage ou de la propreté dans le caractère de tes sims!

Enfin, d´après moi c´est ça la solution car, chez moi j´ai pu comparer une personne qui n´avait pas de points de nettoyage à un autre qui en avait, ça va! Et la même chose pour le caractère, soigné ou pas!

:-)))

bungalow
bungalow
Niveau 6
05 mars 2007 à 09:52:51

Si c´est pas la douche... C´est que tes toilettes sont sûrement bouchés !

Donc, ben... faut les déboucher.

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:46:35

:merci: à tout le monde pour votre aide, mais ce qui m´a parut bizare c´est qu´avant de démmenager je ne me rapel pas que je devais passer tout le temps la serpilliere, et puis j´ai 2 salle de bain et le meme probleme dans les 2 :)

et buffygirl n´a pas tord, mes sims ont très peu de points de propreté, je préfére privilégié les points pour avoir un sims simpa et extravertie, mais visiblement ce n´est peut etre pas la bonne solution :(

bon sinon je vais essayer de trouver ce carrelage dont ma parlé snoophie, et puis je verais bien, ce n´est pas très grave

:merci: à tous :)

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:46:57

j´ai essayer le sol dont m´a parlé snoophie, ça ne marche pas, les bouches d´égouts c´est juste de la déco

Pirate08
Pirate08
Niveau 2
09 mars 2007 à 14:09:51

as tu utiliser le mode debugging. ( boolprop testingcheatsenabled true)
car c´est peut etre se le probleme. Tu as dut cliquer sur l´interraction qui fait que tout se casse. ( es ce que le lavabo fait parreil si oui c´est sa le probleme si non alors je sais pas se que tu as

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:14:24

:non: je n´ai jamais utiliser ce code depuis que j´ai emmenager dans cette nouvelle maison, mais c´est la fois que dans une maison mes 2 salles de bain sont innondés à chaques douches et avec toutes les douches du mode achat, surement un bug :( heureusement c´est plus génant que grave :)

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:15:00
    • * mais c´est la PREMIERE fois que dans une maison mes 2 salles de
Grobe
Grobe
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:41:40

Je sais pourquoi sa fait sa. C´est parce que tu as la douche la moins chere. Achete une douche plus chere et tu n´auras plus de probleme.

prenom
prenom
Niveau 5
11 mars 2007 à 16:44:48

Bonjour, moi j´ai un problème aussi, tout se casse, pirate08, peux-tu me parler un peu plus de ce mode, savoir ce que je dois faire pour l´annuler, et où je ne dois plus cliquer s´il te plait ??

prenom
prenom
Niveau 5
11 mars 2007 à 17:23:15

ayé j´ai trouvé le site qui explique toutes actions de ce boolprop et tout un tas d´autres trucs d´ailleurs ! merci de m´avoir donner une piste !!

La vidéo du moment