CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de pêche et d'animaux

ceddd3
ceddd3
Niveau 1
04 mars 2007 à 19:43:18

Bonjour,
j´ai deux problèmes auquels je ne trouve aucune expliquation sur le forum alors je voudrais savoir deux choses :

La première, c´est que j´avais trouvé, il y a quelques mois, un lien vers un site où l´on pouvait prendre une machine qui permettait de faire des chiots et des chatons (j´ai un beug qui m´empêche d´en avoir normalement). Je ne retrouve cette machine nulle part donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´aider à retrouver son nom ou le site où je pourrais la trouver.

J´ai aussi un problème de pêche (je sais, mes deux problèmes ont rien à voir entre eux lol). J´ai un étang dans mon jardin et je peux voir des poissons dedans. Sauf que je peux pas cliquer dessus. Le curseur change comme quand on peut intéragir mais quand je clique il ne se passe rien. J´ai essayé en été, en automne, en hiver et en printemps au cas où c´était un problème de saison mais rien a faire. J´ai vu quelque part qu´il fallait un sol plat mais même avec je n´y arrive pas. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer toutes les conditions pour que les sims puissent pêcher ?

Voilà, j´espère que quelqu´un saura m´aider dans l´un de ces problèmes.
Merci d´avance.

miel1500
miel1500
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:58:26

Pour le probleme de la peche c´est a cause de l´inseminator si tu l´as tu doit l´enlever car je sais pas ce qui fait mais on ne sait pas pecher avec bye ..

ceddd3
ceddd3
Niveau 1
04 mars 2007 à 20:12:18

Merci, je vais essayer de suite ;)

miel1500
miel1500
Niveau 5
04 mars 2007 à 20:15:15

De rien

ceddd3
ceddd3
Niveau 1
05 mars 2007 à 11:34:46

Ca marche, merci.
En plus, j´en ai profité pour enlever tout les objets rajoutés que j´avais et mes chats ont eu leurs petits.

Pour ceux qui ont le même problème que j´ai eu, la réponse est facile : supprimez tout vos objets rajoutés du jeu.

voinst
voinst
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:10:34

Salut ! Je savait pas que les chiens et chats pouvaient avoir des petits ! Sa me donne envie d´y rejouer en plus je vias avoir "au fil des saisons" aujourd´hui !

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
05 mars 2007 à 12:47:26

En tout si jamais tu as de nouveau beoin de la sculture hackée pour faire des chiots et chatons, le créateur c´est Christianlov sur le site ModTheSims2. Je ne peux malheureusement pas te donner le lien puisque le site est en maintenance aujourd´hui mais tu trouveras facilement. :)

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 mars 2007 à 15:00:27

Et voilà, encore une fois, 0 downloads = 0 bugs (supplémentaires :p) ) !

Rudor
Rudor
Niveau 6
13 mars 2007 à 17:20:09

je comprend pa supprimer tous les objets rajoutés du jeu??éxpliqué moi svp jai pas encore le jeu mais je suis aveuille de lavoir merci de maider!! :ok:

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:14:27

Pas la peine de supprimer tous les downloads (il ets ch*ant, le jeu, sans les Dl xD), juste l´insiminator, c´ets lui qui fait tou capoter (comme d´hab :rire: )

La vidéo du moment