Bonjour,
j´ai deux problèmes auquels je ne trouve aucune expliquation sur le forum alors je voudrais savoir deux choses :
La première, c´est que j´avais trouvé, il y a quelques mois, un lien vers un site où l´on pouvait prendre une machine qui permettait de faire des chiots et des chatons (j´ai un beug qui m´empêche d´en avoir normalement). Je ne retrouve cette machine nulle part donc j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´aider à retrouver son nom ou le site où je pourrais la trouver.
J´ai aussi un problème de pêche (je sais, mes deux problèmes ont rien à voir entre eux lol). J´ai un étang dans mon jardin et je peux voir des poissons dedans. Sauf que je peux pas cliquer dessus. Le curseur change comme quand on peut intéragir mais quand je clique il ne se passe rien. J´ai essayé en été, en automne, en hiver et en printemps au cas où c´était un problème de saison mais rien a faire. J´ai vu quelque part qu´il fallait un sol plat mais même avec je n´y arrive pas. Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer toutes les conditions pour que les sims puissent pêcher ?
Voilà, j´espère que quelqu´un saura m´aider dans l´un de ces problèmes.
Merci d´avance.