Salut ,j´ai crée cette faq car j´ai bcp de questions a vous poser et si vous vouler m´en poser n´héiter pa !! ! :
GRAPHISMES :
1.Savez-vous pk je ne vois pas nager les poissons dans l´étang ?
2. Pourquoi je ne vois pas le sol a travers la neige lorsque je met mon curseur dessus (C´est peut etre car je n´est pas d´enfants , donc pas de devoires a retrouver , ni meme de chiots)
3.Pourquoi ya t-il de la neige sur le rebord de la fenetre interieurs ( j´ai un toit et toute la maison et fermée)?
4.Pourquoi je ne vois pas les reflets des objets dans la piscine ni l´ombre au fond de l´eau ?( toboggan , ehelle etc ...)
AUTRES :
5.Savez-vous comment cree un escalier de demi niveau ?
6.Peut-on plonger au bord de la piscine ?S i oui comment
7.Comment prendre un coups de soleil ? ( expliquer avec details et aussi en combien de temps.Est-ce possible sur les végésims)
8.En comien de temps peut-on devenire végésims ?
9.Y a-t-il des details particulier qui montre que votre femme va acoucher de jumeaux ?
Voila il y a baucoup de questions , je risque d´en avoir d´autres plus tard alors svp ne supprimer pas ce topique , il et tres iportant et si vous vouler repondre a une des ces questions inscriver le numeros correspondant a la question , n´hésiter pas a me poser des questions.
Merci.