CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini F.A.Q

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
04 mars 2007 à 17:25:32

Salut ,j´ai crée cette faq car j´ai bcp de questions a vous poser et si vous vouler m´en poser n´héiter pa !! ! :

:g)GRAPHISMES :

1.Savez-vous pk je ne vois pas nager les poissons dans l´étang ?
2. Pourquoi je ne vois pas le sol a travers la neige lorsque je met mon curseur dessus (C´est peut etre car je n´est pas d´enfants , donc pas de devoires a retrouver , ni meme de chiots)
3.Pourquoi ya t-il de la neige sur le rebord de la fenetre interieurs ( j´ai un toit et toute la maison et fermée)?
4.Pourquoi je ne vois pas les reflets des objets dans la piscine ni l´ombre au fond de l´eau ?( toboggan , ehelle etc ...)

:g)AUTRES :

5.Savez-vous comment cree un escalier de demi niveau ?
6.Peut-on plonger au bord de la piscine ?S i oui comment
7.Comment prendre un coups de soleil ? ( expliquer avec details et aussi en combien de temps.Est-ce possible sur les végésims)
8.En comien de temps peut-on devenire végésims ?
9.Y a-t-il des details particulier qui montre que votre femme va acoucher de jumeaux ?

:g)Voila il y a baucoup de questions , je risque d´en avoir d´autres plus tard alors svp ne supprimer pas ce topique , il et tres iportant et si vous vouler repondre a une des ces questions inscriver le numeros correspondant a la question , n´hésiter pas a me poser des questions.
Merci.

angel_lili
angel_lili
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:53:24

je vais repondre a la question 9
9. Si elle vomi plusieurs fois et pendant la grossesse!

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:49:08

Alors,
2) Tu n´as sans doute pas mis l´option "voir sous la neige" en option graphique ou du jeu, je ne sais plus.
4) Tu n´as sans doute pas mis non plus les reflets dans option "graphique" aussi.
5) Tu mets un truc de demi-niveau (le truc de terrasse intérieure), puis tu places un escalier comme mener à ta terrasse surélevée. C´est bien ça?
6) On ne peut pas plonger du bord de la piscine, seulement du plongeoir.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:00:26

Juste une remarque : ce n´est pas une faq, ça. Dans une faq, tu mets des questions deja souvent posées et tu y reponds toi-même. :)

C´était juste une remarque, hein ^^

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:46:31

oki merci mais pour lé rep 2 et 4

si les reflets c coché avec au lieu de sans et il n y a pas l opption voir sous la neige il y a juste :
neige au sol : avec ou sans

sinon j ai trouvé pour la question 6 on peut ploger du bord de la piscine mais votre sim le fait tt seul quand il joue a collin-mouillé!!!!!

voila le topic n´est pas clos donc si vous avez des questions ou si vous voulez repondre n hesiter pas!!!!!

bisous et merci

angedenfer
angedenfer
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:49:32

1 ) ton etang est il assez profond ?!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 18:51:28

oui j ai essayer tt les taille meme ma cousine a le jeu est elle a le meme probleme ke moi alors je me demande si c la carte graphique!!!!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:14:55

répondez moi svp mais surtout n´hésiter pas a me poser des questions

miel1500
miel1500
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:17:19

C´est vrai pour quoi on peu pas plonger du bord dans certaines videos que j´ai vues ont peux plonger de la ?

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:27:45

bah j ai repondu car j ai trouver la solution :

"sinon j ai trouvé pour la question 6 on peut ploger du bord de la piscine mais votre sim le fait tt seul quand il joue a collin-mouillé!!!!!"

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:59:31

bon bah je vais devoir partir mais si vous pouvez m aidez sa m arrangerer je vais regarder pour la carte graphique de mon ordi et j espere que vous pourez me dire si elle va ou pas pour les saisons donc je pense que sois je vous direz sa se soir ou demain mé repondez moi svp si vous avez un truc a me dire d important ou a me demander n hésitez pas mon adresse hotmail/msn et dans ma cdv (carte de visite ; le carré vert avec le point d interrogation pour ce ki ne savent pas ^^)
voila bisous!!!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:39:15

voici ma carte graphique :

NVIDIA GeForce FX 5600

et mon processeur

Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60 GhZ

voila merci de bien vouloir m aidez et me dire si elle est assez puissante ou pas sinon dite moi laquelle prendre ki pouré suporter les graphismes des sims 2 au fil des saisons et biensur ceux qui vont sortir et sans etre trop cher voila !! !!!!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:40:04

a demain!!!!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:01:54

voila je passe juste ce matin pour remettre mon topic en marche donc svp aidez moi pour ma carte graphique et les autres question je dois partir au bahut mais je revendrais a midi ou se soir voila merci bcp d avance kiss!!!!!!!!!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
06 mars 2007 à 12:27:04

allez svp aidez moi a quoi sa sert d avoir un forum si personnes vous aide en pus j ai crée se topic pour ke je pose tt mes question est peut etre vous aussi comme sa ont évite de faire des topic pour tt les questions a oin ke vous prféreriez ke je fasse un topic pour chaque question que je pose ?? ?!!??!

Drizzx
Drizzx
Niveau 4
06 mars 2007 à 14:50:59

Si l´on ne répond pas à tes questions c´est peut être parce-que l´on n´en connait pas la réponse? :ok:

bungalow
bungalow
Niveau 6
06 mars 2007 à 15:52:45

Pour la pêche...

Personnellement j´avais des soucis au début mais c´est parce que j´avais l´insiminator d´installé dans mes téléchargements. C´est peut être ça. Si ce n´est pas le cas, je ne sais pas !!

lisadu54
lisadu54
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:37:16

oki merci voila maintenant j aurais juste besoin d aide pour ma carte graphique svp!!!!!!!!!!

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:23:41

Je m´incruste, mais comment fait-on marcher l´arroseur automatique, s´il vous plait?

edea2003
edea2003
Niveau 8
06 mars 2007 à 19:24:32

L´arroseur automatique marche tout seul d´ou le nom :)

La vidéo du moment