CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

512 ram si plus 5 addons ?????

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:11:51

j´ai lu derrriere la boite des sims au fils des saison, que l´on doit disposer de 512 mb de ram si on a plus de 5 kits d´estansion ou de disque additionnels installés. j´ai le jeu d´origine plus tous les addons mais aucun kits.

dc je voudrais savoir si j´achete le prochain sims est ce que ça va marcher ?

est ce que quelqu´un peut me dire comment voir ma config car je ne vous la donne pas vous n´allez pas pouvoir me répondre.

merci d´avance :)

Drizzx
Drizzx
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:32:24

Perso j´ai la 200 et quelques + 512 et j´ai six sims, et ca marche nickel, donc je pense que ca ramera un peu chez toi :wink:

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:34:27

comment tu peux le savoir ? je ne t´ai même pas donner ma config !! :lol:
de toute façcon tu as surement raison :)

mais est ce que tu pourrais me dire comment voir quel est ma config, pour vous la donner stp

Drizzx
Drizzx
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:36:18

Enfin j´espère que ca marchera en tout cas :ok:

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
06 mars 2007 à 04:27:50

rien de plus simple clique sur poste de travail(bouton droit) et fais proprieter et ta config va etre marquer en bas ... mais jespere que c´était une joke car sa tout le monde le sais.....

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:16:49

Type de processeur : RADEON X300 SE (0x5B60)

Type du CNA (DAC) : Internal DAC (400 MHz)

Taille de la mémoire : 128 MB

Carte : Radeon X300 series

je ne sais pas ce que c´est la ram donc je ne peut pas vous la donné,
ma config risque t-elle d´être trop juste pour le prochain addon ??

merci d´avance :)

altheaia
altheaia
Niveau 3
08 mars 2007 à 23:34:49

si tu veux connaitre la taille de ta memoire vas dans panneau de configuration/systeme
normalement tu dois avoir la taille de ton disque dur + la taille de ta ram

berylou
berylou
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:12:35

ya po que la ram ya aussi la carte graphique mais j´ai 512 mb mais une super carte est sa marche nickel donc si ta une bonne carte sa devrait marcher !! !! ( j´ai tt les sims mm les kit et sa marche nickel )

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:42:06

dans panneau de configuration je n´ai pas trouver "systeme".

pour la carte graphique je ne sais pas si c´est une bonne, c´est à vous de me le dire si vous le savez. et la taille de memoire que je vous ai donné c´est celle de la ram ??

desole mais je suis nul en informatique !!

:merci: de m´aidé :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:42:41

Non, avec 128 mb de Ram tu pourrais même pas ouvrir le jeu! :rire: Pour savoir ta ram, tu fais: "(Le petit bouton qui représente une fenêtre Windows en bas de ton clavier à gauche entre "Ctrl" et "Alt")" + "Attr ou Pause (Le bouton qui est en haut à droite dans la série de boutons au-dessus des flèches)" et ces deux en même temps. Ça devrait marcher du moins j´espère que t´as saisis le deuxième bouton! :p) Bonne chance!

tigresse017
tigresse017
Niveau 2
09 mars 2007 à 17:09:57

la ram c´est par exemple 128mo, 512, 216 ect... avant je joué avec 512 de ram ca marchait mais c´était long, je te conseille de passé au 1giga c´est cool avec sa mm pu besoin de pacienté pr allé en ville! ;)

-[Sims07]-
-[Sims07]-
Niveau 3
09 mars 2007 à 20:23:48

Mdr pour ton processeur! Ça m´étonnerait si ta carte graphique serait en même temps ton processeur.

Bref, passons!

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:04:08

sims07 : ce que j´ai ecrit c´est exactement la meme chose qua dans la rubrique "information sur la carte"

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:05:17

merci pour ceux qui m´ont aider

muzikman j´ai essayer ce que tu m´as dit mais rien ne s´ouvre à part le menu "démarrer", mais c´est peut etre moi qui n´ai pas compris

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 mars 2007 à 05:10:16

En effet, le bouton représentant windows dans le bas de ton clavier a pour fonction d´ouvrir le menu démarrer.. c´est l´autre touche que j´arrive pas à décrire pour que tu la trouves parce que moi je suis québécois et j´ai un clavier canadien français multilingue donc c´est pas les mêmes touches.. Désolé.. :-( Tu peux toujours essayer de tenir un à un les boutons au dessus des flèches centrales et d´ajouter la fenêtre windows comme bouton.. N´oublie pas, tu dois les tenir les 2 boutons en même temps! :-))) Si une fenêtre apparaît dans ton écran avec des chiffres et un signe windows, c´est bon, tu devrais trouver comment tu as de RAM! :oui:

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
17 mars 2007 à 11:21:14

j´ai essayer ce que tu m´a dit muzikman :merci:

donc j´ai vu ça ;
2.93 GHz, 512 MO de RAM

donc si j´ai bien compris je pourrais encore installer le prochain addon, mais j´ai était étoné de voir que j´avais 512 de RAM car depuis l´installation du dernier addon les details sont en faible qualité

epollas
epollas
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:41:03

512 c´est pas beaucoup

mais tu peu acheter des barette de mémoire suplémentaire

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:48:53

Exact, la dernière fois que j´ai regardé les prix dans le magasin officiel pour mes achats de PC, heu ce qui veut dire que ça fait assez longtemps.. :rouge: Les prix étaient environ de 50€ pour une barrette de 512 mo de très bonne qualité donc tu peux toujours en acheter. D´ailleurs, tu devrais penser à acheter une carte graphique encore plus récente si elle l´est pas.. je suis pas très au courant chez ATI mais bon.. :sarcastic: Moi j´ai nVidia et ça marche très bien, quoi que la mienne est vieille.. (pourtant seulement 2004.. :snif: ) Voilà, si tu veux d´autres conseils hésite pas! J´avoue que AfdS m´intéresse quand même mais étant donné que j´ai que 512 mo de RAM et une GeForce 5700.. Je suis pas en droit d´exiger que mon PC avale tous les add-ons actuels des Sims 2! :rire2:

bungalow
bungalow
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:12:24

C´est sûr que plus on a d´add-on, plus ça ralentit, mais je crois que c´est surtout les télécahrgements qui jouent... moi j´en ai pleins (+ de 5000) et donc, le chargement est très long maintenant. Quand je désactive le contenu personnalisé, ya vraiment rien à voir ! Ca

bungalow
bungalow
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:12:54

Je voulais dire : Ca va tout seul !

La vidéo du moment