Ca me sidère à quel point les gens sont offusqués qu´on leur dise
. Ca vous fait peur ?
Il y a bien des boulets qui en envoient bouler d´autres avec un
rageur (et dans ce cas, il suffit tout bêtement de l´envoyer bouler à son tour en lui montrant qu´une recherche ne donne rien et ne plus s´en soucier) mais l´enorme majorité du temps, c´est tout à fait justifié et pas du tout une insulte. Je ne vois pas pourquoi les forumeurs devraient se casser la tête à réécrire ce qui a deja été écris et qui est accessible à tous pour vos beaux yeux et juste parce que vous êtes allergique au terme
?
Ils ont une vie et elle ne tourne pas autour de la votre. Et ça vous herisse le poil si quand vous posez une question à un vendeur dans un magasin on vous dit ´allez voir mon collègue´ ?^ ^
En tous cas, si vous trouvez que vous conseiller de rechercher est une insulte gravissime voire traumatisante et qu´il faut être gentil et qu´il faut surtout éviter un tel niveau d´agressivité sur ce forum, faites de même à l´égard des autres et évitez les majuscules, le language sms, les titres pas du tout clairs, les uppages de topics sauvages, les questions archi-floues, les ´repondez !! !!!!!!´ à repetition et autres ´help !´ , ´au secours´, ´vite!!!!´ et ´urgent!!!!!!!!!!´ car si on suit votre logique, ça devrait nous choquer à vie. A moins que ce soit votre intention ^^
Sinon, une phrase que je trouve énome et que j´ai deja vu trainer (traduite ne français bien sûr): ´Je suis nouveau alors ne me dites pas rechercher´.