CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sexe different

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
23 mars 2007 à 15:54:35

Avant quand j´avais l´insiminator je cliquer sur la fonction pour avoir des jumeaux, mais à chaque fois j´avais toujours un gars et une fille qui ne se ressemblé pas, ensuite j´ai essayer avec le code forcetwins et là encore la meme chose un gars avec les yeux bleu et une fille avec les yeux vert, et une fois j´en ai eu naturellement et là encore 2 enfant de sexe différent.

donc je me demande si c´est normal et que les jumeaux ne peuvent pas etre du meme sexe dans le jeu ou si c´est moi qui n´ai pas de chance ?

merci d´avance :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:06:58

Tu n´as pas de chance.^^

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:12:33

lol

j´ai pas de chance :-(

love_cat
love_cat
Niveau 4
23 mars 2007 à 22:47:04

au pire tu peux éssayer de sauver souvant lorsque ta fille est au plus gros de sa grossece et dans ce cas tu na qu´a charger ta game pour obtenir les jumaux que tu cherches. mais attention ne sauve pas quand elle a déja commencer ses contraction pcq le sexe va toujours rester le meme.

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:52:43

mouais jpense que c´est la seule solution, mais pour l´instant c´est trop tard :) merci commème love_cat

quand ce sont 2 enfants de meme sexe, est ce qu´ils se ressemblent ?

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:04:00

Oui, assez souvent, mais c´est pas toujours sûr. Mais j´en eu deux garçons et deux filles récemment et les filles n´avaient pas les yeux de même couleur, et les garçons n´avaient pas le même teint. En fait, le secret pour que des jumeaux nés "ingame" se ressemblent, c´est que leurs parents se ressemblent: même couleur d´yeux, cheveux et peau. Donc c´est pas gagné.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:07:12

Ils se ressemblent, oui puisque de toutes façon ils ont les mêmes parents mais je n´ai jamais vu de jumeaux complètement identiques, du moins pluôt rarement, j´ai deja eu deux paires de soeurs jumelles qui se ressemblaient énormement.

Je crois que les apparences des jumeaux sont traitées separement, de la même manière que si on avait deux enfants qui se suivaient. Dans les paires de jumeaux que j´ai deja eu, même quand ils ont le même sexe, ils ont souvent des couleurs de peau, d´yeux ou de cheveux differentes et pas tout à fait le même visage. J´ai même deja vu un jumeau ressembler carrement plus à un autre frère qu´à son propre jumeau.

La vidéo du moment