CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes sims prennent feu tout seul !!

bungalow
bungalow
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:11:26

Voilà ça m´est arrivé plusieurs fois déjà, mais j´ai un sims dans une pièce et d´un coup, il y a du feu à côté de lui et il finit... mort...

Cela se passe alors qu´il n´y a même pas d´orage dehors et quand mon sims prends feu il arrive rien à faire, même pas à éteindre avec l´extincteur. J´ai déjà perdu 3 fois un perso comme ça !

J´ai été obligée d´installer des détecteur à incendie partout avec arrosage automatique ce qui lui a sauvé la vie encore deux fois.

C´est déjà arrivé à quelqu´un ? Si oui, à quoi c´est dû ?

Merci si vous savez quelque chose...

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:31:47

AH!! j´ai eu pareil!!!!

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:35:54

avec ma femme enceinte!! pis en fait j´ai pas remarqué, parce que j´étais en train de me prendre des tartines de nutella. pis alors j´arrive. et j´vois que 5persos. j´me dis: mais il en manque 1. [[ le temps d´réaction ]] OH. NooN. C´EST PAS PoSSIIIBLE!!! pis après yavait la grande faucheuse qui est arrivée et après j´ai réussi à la ressuscité..trop forte moi :fier: :rire2: .. mais alors franch´ment j´sais pas comment c´est du. ah peut-être que. t´sais a coté du visage de ton sims. t´as une barre de température. et si c´est au rouge. et que tu fais rien pour que ton sims reprenne la température normale. bah peut-être qu´il meurt. DE FEU!! franch´ment ça peut être une des raisons. et elle est très logique d´ailleurs. :)

voilà. j´espère que ça t´as aidé. pis c´est pas c** ton histoire des arrosages automatiques!! chapeau :bravo: !! :-)

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:36:42

moi j´ai jamais eux sa :ok:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:40:57

oui, mais toi t´es normal. c´est pour ça. faut un peu d´imagination dans la vie de nos sims. :rire2: c´que j´peux raconter n´importe quoi moi. .

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:24:14

non, je ne pense pas que le sims prend feu quand il a trop chaud car moi j´ai déjà eu pleins de sims qui avaient leur température au maximum et ça n´est jamais arrivé.

bungalow
bungalow
Niveau 6
03 mars 2007 à 16:27:23

Et à chaque fois c´est à l´intérieur de la maison que ça m´arrive... jamais dehors.

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:33:38

il y a des arrosages automatiques?

Agathe93
Agathe93
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:06:11

oui dans le catalogue construction dans les plantes
il y a des arosages automatiques

nico0304
nico0304
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:32:32

on dirait bien un cas de combustion humaine instantanée. Nan en fait j´ai entendu dire que ca arrivait seulement dans le jeu avec les femmes enceintes et que c´était une sorte de bug. Je sais plus ou j´ai vu ca. Essaie de télécharger un patch :question:

bungalow
bungalow
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:55:13

Pour les arrosages automatiques je prends ceux qui étaient avec l´extension académie (dans les résidences universitaires il y en a au dessus de la gazinière de la cuisine.

Et sinon dans mon jeu, tout le monde est frappé de combustion instantanée, homme, femme (pas enceinte), enfant, bambin... et fréquemment donc faut bien les surveiller.

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:32:33

Ma simette vient de s´enflammer en parlant à une pousse d´aubergine :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 03:00:44

aujourd´hui a l´emission de l´étrange il parlait de ce problème en vrai des gens qui brule tout seul ^^

Bukodenis
Bukodenis
Niveau 5
04 mars 2007 à 03:02:25

moi aussi j´ai eu plusieur sims qui brulaient sans raison! un bug!

Cris202
Cris202
Niveau 4
04 mars 2007 à 08:51:21

sé la comsbution instantanée

voinst
voinst
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:50:27

Merde je l´ai loupé cette emission !

bungalow
bungalow
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:06:00

En fait mon soucis a été résolu tout seul lorsque j´ai désinstallé l´inteenimater. Ca dérèglait mon thermomètre de mes sims et la température que je croyais "normale" bien que rouge mais pas au taquet, était trop chaude pour eux et je suppose qu´au bout d´un moment qu´ils avaient trop chaud bah... ils prenaient feu..

Bref, maintenant ils ont bien une température verte et je n´ai plus vu de cas de combustion spontanée.

Vry
Vry
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:45:24

il est possible que ca soi un bug si ca arrive trop souvent,

mais moi ca m´est arrivée et c pas un bug ma sims a brulé, je venais de lui faire boire du jus de tomate (le jus de tomate réchauffe le corps)

et comme elle avait déjà chaud son thermomètre est devenu rouge les pompiers sont venus (elle a pris feu dans la cuisine et y avait l´alarme)

elle a été sauvé ;. ... Donc c pas un bug on peu bel et bien faire bruler nos sims

La vidéo du moment