Bonjour a tous!
Après avoir cherché un bon moment sur le forum , je me decide a poster, car apparament je suis le seul a avoir ce probleme :/
J´ai tous les Add-ons des sims 2 et je n´ai jamais eu de probleme,et la j´installe Au fil des saisons, et je constate les choses suivantes :
-Lorsque je ne donne pas d´ordre a un Sim, celui ci vas directement prendre une douche, et il ne fait que ca,a peine sorti il retourne en prendre une,il ne fait que ca !
-Des qu´un sim sort dehors , il met automatiquement sa tenue chaude, meme en plein été !C e qui fait qu´il est tout le temps dans le rouge niveau temperature.
-Je suis devenu Vegesim , et lorsque j´appel le club de jardinage pour acheter l´antidote, je m´adresse a la personne supposée le vendre, et il n´y a aucune option " Acheter" ou quoi que ce soit pour ca,il y´a juste les memes options que sur une personne normale.Du coup je ne peut pas guérir.
-Enfin dernier bug que j´ai remarqué pour l´instant, les animaux ...ils rentrent dans le sol et on ne voit que la moitiée ...
Voila voila, si quelqu´un a deja eu ces problemes et sait comment y remedier, merci d´avance :/