CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à redire sur les SIMS

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
01 avril 2007 à 13:53:24

bonjour
merci pour vos réponses; j´ai tout essayé , cochée à chaque fois le contenu personnalisé ,ré -installée mes jeux ,égallement tout ce que j´ai trouvé sur les sites ( meubles etc......)pour information a bibilouvette on trouve tout un tas de choses tres jolie sans payer.
et mon problème est toujours là.
Je n´arrive pas à jouer avec les objets qui sont d´origines,surtout que j´aime construire les maisons ensuite les décorer,j´ai même trouvé les sosies de Jennifer Garner ( Allias ) égallement Brad Pitt quand à la déco il y a des merveilles .
c´est le seul point négatif que je trouve aux Sims " le manque de gout "
Merci à vous tous et bonne journée

Fana_sims18
Fana_sims18
Niveau 5
01 avril 2007 à 13:59:14

euh.........Si tu veux des réponses faudrait déjà que tu nous pose une question ! je suis désolé mais je ne vois pas ton problème !! Réexplique je joue au sims depuis qu´ils existent, alors je pourrais peut-être t´aider !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:03:25

Fana-sims18, elle ne pose pas de question, elle fait sa critique du jeu... Et je suis absolument d´accord avec elle :)

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
01 avril 2007 à 15:54:28

bonjour
si j´ai posé une question à " pas drole "dans la liste, j´ai obtenue des réponses mais impossible de répondre directement.
je ne peux plus avoir accès à mes objets téléchargés,ils ont disparus et tout le reste, vetements aussi tout est bleu, c´est décourageant
vu effectivement que la mode et les objets ne sont pas tres beaux et je le regrete sur d´autres sites ils y a de petites merveilles et gratuites.
je possède égallement les Sims depuis le début dont les sims 1 + tous les add.
j´ai 54 ans je joues avec mon petit-fils qui à 12 ans.J´aime la construction et la décoration.
salut à vous et merci

epollas
epollas
Niveau 7
01 avril 2007 à 16:22:42

tes objets téléchargé on disparus apres que tu ai installé le nouvel add on ?

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
01 avril 2007 à 21:47:59

bonsoir,
Non, le nouvel add on " des saisons" je le possède depuis sa sortie,j´ai sauvegardé les dossiers Download avant ( pas de problèmes de ce coté là) le problème est de deux jours,j´ai décoré une maison + les nouveaux vetements de mes sims ( tout est magnifique )et hier plus rien ;n i meubles ,déco,vetements !! !!!! tout est bleu et tous mes objets envolés,de plus je passe un temps fou à faire mes maisons et ma déco , dommage,c´est décevant.

merci et bon jeux

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
01 avril 2007 à 23:06:33

Salut cmarie52,

Je voudrais bien t´aider mais il faudrait plus de détails.

As-tu rajouté des objets-mod ou des mods juste avant d´avoir des problèmes ? Dans ce cas c´est sûrement un conflit de mod. Il existe un utilitaire qui ke détecte plus ou moins chez
http://www.simwardrobe.com/ (Sims 2 Hack Conflict
Detection Utility) rubrique sims2/program

- Est-ce le seul lotissement ?
- as-tu assez de place disque ?
- quel est le type de ta machine (processeur, mémoire, carte graphique, disque) ?
- cela arrive-t-il seulement l´hivers avec la neige ? Dans ce cas ta carte graphique n´est pas assez puissante. Il faut soit en changer, soit désactiver certaines options.
- as-tu beaucoup de fichiers dans le répertoire download ?
...

@+

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
01 avril 2007 à 23:49:23

Salut MoiToto,

Le problème est partout ( lotissement )
-J´ai la chance d´avoir la neige ( blanche),la grèle ,pluie bref tous les éléments de Dame nature.
- Le nombre de fichier est assez raisonnable

- Ma carte graphique est tres puissante,je joues à d´autres jeux qui demandent de la puissance.

-mon disque a encore 70% de place.
- Ce soir j´ai fait un petit tour chez mes Sims et pour le moment tout est à sa place!!!!
Mystère !! !!
Si cela arrive de nouveaux je ferais un autre coucou ...HELP sur le forum qui soit dit en passant est tres sympa.

encore merci et bonne soirée

epollas
epollas
Niveau 7
02 avril 2007 à 09:41:54

ce que tu décris ressemble à ce qui ce passe quand on instal un ad on sans enlevé le dossier dowload
je pense pas que c´est a voir avec ton pc

désinstal et réinstal, sa regle pas mal de prob

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
02 avril 2007 à 12:21:54

bonjour,

merci epollas ,cela fait trois fois que je désinstalle et bien sur installe de nouveaux mais rien .
j´ai même fait mieux j´ai seulement installé les sims 2 mais pas tous les add on,juste le dernier au fil des saisons ( les autres ne m´interessent plus,je vais les vendres )et pour le moment tout va bien ............
je vais faire un petit tour chez mes sims de suite. oh surprise !! !!

merci et bonne journée

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:07:12

Salut,

cmarie52, je n´avais pas lu ton autre post. En fait, rien de vraiment anormal (bungalow t´avait, partiellement, donné l´explication). Lorsqu´on active (ou réactive) le contenu personnalisé, le jeu met ce qui lui semble bizarre en bleu ou en bleu clignotant, ne l´affiche pas correctement... Il suffit de sortir du jeu et de le relancer.

@+

cmarie52
cmarie52
Niveau 3
02 avril 2007 à 13:22:51

salut,

Oui merci MoiToto,tous les conseilles que vous m´avez tous donnés ( ou en partie )je les ai apliqués et pour le moment ça va . OUF
c´était surtout le fait d´activer le contenu personnalisé et bien sur de relancer le jeu.

merci merci.

sympa ce forum.

bye

La vidéo du moment