bonjour a tous j aimerais savoir ou je peux trouver d autres fruits a fin de les cultiver car la j ai juste un pommier un citronnier et un oranger de me repondre a plus tard
-Opale13-
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:37:11
Tu dois acheter un lopin de terre pour avoir d´autres fruits et le cultiver.
PS: tu auras que des tomates au début, faut avoir le badge de bronze je crois pour avoir accès aux fraises.
AFRo0
Niveau 4
01 avril 2007 à 10:41:04
Met une terre cultivable et dit a ton sims FERTILISER/ puis PLANTER Alors tu aura des tomates et ensuite plus tu tocupera de t´es tomates plus tu aura ton badjes qui montera (c´est un badje de jardinier) evidement tu a BRONZE ARGENT ET OR.... plus tu aura le badge qui monte plus tu poura cultiver des legumes : EXEMPLE: comcombre aubergines poivrons haricots vert ect .... JE TE DIT PAS TOUT POUR QUE TU EST LA SURPRISE!!!!!!!!!!!!!
raffie
Niveau 3
02 avril 2007 à 20:58:22
Merci pour les renseignements pour l instant je naie que des tomates dans une serre je pense que je vais agrandir mon jardin et encore merci et a plus
valium234
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:51:04
A quoi sa sert de fertiliser la terre ? Et le terreau est plus efficasse ?
Cécile
raffie
Niveau 3
04 avril 2007 à 11:09:19
J ai encore une question a pose qu est ce que l on a quand on a le badge en or de jardinier car je n ai rien decouvert de plus a par parle au plante et je voudrais savoir s il y aurais d autres arbres fruitier du genre poirier abricotier etc
bungalow
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:27:04
Non, pour les arbres, ça reste les trois mêmes variétés, pas de nouveaux.
bungalow
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:28:00
Fertiliser la terre permet de faire pousser les plantes plus vite je crois.
Je ne sais pas si le terreau est plus efficace ou non...
raffie
Niveau 3
04 avril 2007 à 20:53:41
merci pour la reponse salut a tous
raffie
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:42:46
Bonjour c est encore moi je donne mon avis personel au jeu le jeu est tres bien mais je pense qu il manque d autres arbres fruitier du genre poirier abricotier voir aussi d autres fruits comme des framboises des groseilles etc pour les legumes c est pareils il en manque aussi pomme de terre radis etc pour en finir cela serait bien qu il y aurait plus de choix en fruit et legumes