Nayru-Chan Posté le 18 mars 2007 à 22:56:19 Oui je vais "les" faire (je pense peut-être 4 vidéos courte - une pour chaque saison). Cependant j´ai eu de gros problèmes avec ma version (et j´en ai toujours), le jeu bugue avec mon ancienne sauvegarde, sûrement un ou deux objets qui font planter. :-/
Alors du coup il a fallut que je me lance sur une version clean du jeu. J´ai attaqué cet après-m´, j´ai créé une famille très spéciale pour l´occasion.
Par contre si quelqu´un avait une technique pour arriver au milieu d´un saison il serait génial, car le début d´une saison étant toujours un peu mou je risque de ne pas montrer grand-chose (j´aimerais faire cuire un perso au soleil en direct). Pour une canicule même l´appareil météo (récompense d´aspiration) ne m´aide pas... T_T
de penser a nous, le jeu bug??? moi aussi il plante avec ma famille écran bleu qui devient turquoise et clignote ?? ? pour la vidéo je ne peut pas t´aider au niveau des saisons il faut que tu joue un peu avec la famille jusque a l´avancement voulu