CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sera le nouvel add-on

gaet1460
gaet1460
Niveau 2
13 mars 2007 à 08:16:10

:up:

the_master-619
the_master-619
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:12:07

moi j´sais po quel est le prochaine adon mais j esperre que dans le prochain on pour fait une maison de vacanse et un chalais come pour les sims 2 pour ps2 et com ne soye po obliger de construir acoté de la route et une machive a vague et si on construi acoté d une une plage den com puisse alé a la plage ect

esfloria
esfloria
Niveau 5
15 mars 2007 à 14:57:59

bonjour,
je pensais plus a une fonctionnalité qu´a un add on. ce serait de pouvoir aller chez les voisins jusqu´a une certaine distance ... parce qu´on recoit du monde et tout mais ca pourrait etre sympa si on pouvait apporter un gateau ou un cadeau par exemple chez la voisine ? mais a pied sans changer de sims etc ...
Je ne suis pas sure de bien me faire comprendre lol.
Sinon pour un add on, ils en ont fait tellement ... dur dur. Pourquoi pas la possibilité d´avoir un appart ? par exemple avoir des modeles standar et ce serait a nous d´aménager notre intérieur; avec toutes les regles que la vie en appart imposent sous peine de sanction ( ex : trop de bruit = une amende ou une voisine aigrie qui tape a la porte lol). Puis ca pourrait permettre la possibilité d´introduire le mode Hotel avec tout ce que cela comporte ( différent niveau de chambre, un cout, nombre d´étoile, choix de carriere dans l´hotelerie ... ).
Fiou ca donne des idées lol.

gaet1460
gaet1460
Niveau 2
18 mars 2007 à 23:08:59

esfloria j adore tes idées :-)))
elles devraient être prises en compte par les dévelloppeurs.... BIEN JOUE ;)

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:49:37

pas mal ton idée esfloria c vrai que se serait tro bien qu´on puisse aller chez les voisins et moi j´aimerais bien pouvoir conduire notre propre voiture et aussi aller faire nos cours au marché ...

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:30:19

je proposerai bien un sims avec de la magie (genre comme acadabra) ce serait pas mal :3

horsegirl19
horsegirl19
Niveau 4
14 avril 2007 à 10:52:57

Jour´, dsl de remettre ça sur le tas alors que le dernier message date du 20 mars mais les sims au départ c´était pour recrée notre vie dans le jeu, comme on la voulait, car on pouvait pas l´avoir dans la réalité. Non ? :question: Donc il faudrait un nouvel add on qui rajoute d´autre chose que l´on a dans la vrai vie... Après les idées y´en a plein mais bon.

skaterlink
skaterlink
Niveau 6
14 avril 2007 à 21:17:38

Je suis hors sujet mais le topic bouge assez alors je le met ici : Je voulais dire que dans les "sims 2 au fil des saisons" je n´est pas l´été mais 2 hiver (hiver,printemps,autônne et hiver) je ne comprend pas, quelqu´un sais pourquoi ?

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:53:07

dsl je déteste dire sa mais ya 1 topic la dessus!
je n´Ai pas le jeuet je le sais
ben dans ;l e menu quartier, en haut a gauche, il y a un onglet (a coté de changer de quartier, aller au centre-ville, université, ....
tu cliques et la tu choisis lordre des saisons!

karn57
karn57
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:57:18

S´ils comptent nous sortir un Sims 3, je ne vois plus l´utilité des add-ons :( On les achète, et dans deux ans ils ne nous serviront plus à rien car il faudra encore une fois repartir de zéro avec les Sims 3.
Ils exploitent trop le filon, ça va leur jouer des tours.

La vidéo du moment