CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kelkun pe mexpliké ?

horsegirl19
horsegirl19
Niveau 4
14 avril 2007 à 11:15:21

Euh, jour´ et surtout on peut m´expliquer ce qu´ai "l´inseminator" ? merci pour vos réponses...

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:57:05

L´inséminator est un programme qui se télécharge, et qui permet de modifier les caractéristiques de son sim en cours de partie.
On peut en principe tout modifier, en ce qui concerne a carrière, ses amis, ses aptitudes.

Je ne l´ai jamais utilisé. Il semblerais qu´il provoque assez souvent des bugs, et qu´il ne soit pas toujours compatible avec tous les add-on.

C´est un programme qui est disponible sur des sites indépendants d´EA-Game. Il n´y a donc aucune garantie de fabilité à mon gout.

A utiliser à tes risques et périls.

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:41:18

En ce qui me concerne, il n´a jamais causé de bugs, et sur le site d´Inseminator, les joueurs signalent la moindre bizarrerie si jamais y´en avait. Cependant, les créateurs d´Inseminator sont très actifs et s´assurent toujours qu´il fonctionne pour tous.

En réalité, même sans Inseminator, le jeu est déjà bourré de bugs...Y´a de très grande chances que la faute soit due au jeu plutôt qu´Inseminator.

Par contre, à chaque nouvel add on, il faut éviter de garder la version d´inseminator qu´on a : il faut retourner sur le site voir si une nouvelle version existe.

Compatibilité d´add on oblige.

bungalow
bungalow
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:57:01

Tu peux trouver la dernière version, compatible avec "Au fil des saisons", et en français, ici :

http://www.insimenator.net/forumdisplay.php?f=239

Ca te permet de changer quasiment tout sur tes sims. Acheter des vêtements sans aller en ville, leur faire de la chirurgie esthétique et changer leur tête, changer d´aspiration, changer de carrière, améliorer d´un coup ton amitié avec un autre sims, améliorer les compétences de enfants à l´école, les mettre directement en école privée... Très très complet et très pratique... Mais ça reste de la triche ! lol

horsegirl19
horsegirl19
Niveau 4
19 avril 2007 à 09:46:23

Ok ! Merci pour tout !

mati022
mati022
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:29:16

bonjour moi aussi j´ai l´inseminator masi j´ai pas reussit a avoir des vetements sans en acheter il faut aller dans quoi??!! mreci d´avance.si je ne repond pas pouvez-vous repondre sur mon blog de sims: kylia-story.skyblog.com merci^^

La vidéo du moment