CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

potion probleme! (2 prob)

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:49:38

1. sa fait au moins 2 semaine que je demande un réponse mais on me répond pas.... c´est dans le sujet: végésims facile aide s.v.p. alors j´aimerais savoir comment je fait pour utiliser la potion parce que je l´ai enregistrer dans mon ordi mais je sais pas comment aller le chercher pour le mettre sur mon ordi... a chaque fois que j´y vais la potion n´est pas dans mon jeu...

2. Sur mon terrain je suis juste capable de planter des tomate sur le sol qui sert a planter... meme dans ma serre je peux juste planter des tomate... pouvez-vous me dire pourquoi... a moins que sa ne sois a cause de la saison mais en tk...

merci pour l´aide!

-Opale13-
-Opale13-
Niveau 9
06 avril 2007 à 02:09:46

1. Pas trop piger mais pour être végésims faut vaporiser ses arbres et prendre son mal en patience ^^
2. Faut avoir le badge suivant pour pouvoir planter autre chose que des tomates. Occupe toi de ton jardin est tu l´obtiendra facilement.

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
06 avril 2007 à 04:14:40

ok mais pour le premier c´est que dans le forum: végésims facile aide s.v.p. il y a une potion a télécharger... mais j´arrive pas a l´utiliser...

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
06 avril 2007 à 05:02:25

et puis deux autres questions....

1. quand c´est l´automne, il n´y a pas de feuilles qui reste au sol... pourtant j´ai plein d´arbre... est-ce que c´est normal? et je me suis inscrit au club de jardinage mais j,ai pas reçu le puit... et sa a fait sa dans 2 famille diférente... a moins qu´il aparaisse dans le mode achat mais ou?

2. Comment fait-on pour créé des Spore (bébé végésims) comme dans la famille qui est dans la nouvelle ville (la premiere végésims avec sa fille). J´ai regarder dans ses souvenirs et ils disent qu´elles a créé une spore...

snoophie
snoophie
Niveau 10
06 avril 2007 à 07:34:58

je vais essayer de t´aider..
Je ne sais pas pour les télécgargements je ne les utilise pas.
pour devenir végésim il faut que ton sim passe son temps à s´occuper de ses plantes. ça viendra petit à petit.une fois qu´il sera végésim tu clique sur lui et il crée un bébé tout seul.
plus ton sims aura des badges de talent jardinage plus il pourra planter differents légumes.
Ensuite pour le puit à souhait, c´est le club de jardinage qui te le donnera quand ton sim fera un jardin parfait.

bungalow
bungalow
Niveau 6
06 avril 2007 à 11:08:48

Pour ne plus être végésim tu n´es pas obligé de télécharger une potion, tu peux en acheter une auprès du membre du club de jardinage. Pour cela appelle le, rubrique "Service" puis "Club de jardinage". Quand il vient te rendre visite, tu cliques dessus et tu devrais avoir une otption : "Acheter" puis "Potion chlorophylline" je crois.

Pour la plantation de tomate, c´est effectivement un soucis de badge. Plus tu fais du jardin, plus tu as des compétences accrues et plus tu as de choix de plantations. Dès le badge en bronze, tu as accès à d´autres légumes et fruits : aubergines, haricots, fraisiers, concombres...

Pour les feuilles mortes en automne, tu n´en as que des arbres "originaux" du jeu. Les arbres téléchargés ne perdent pas leurs feuilles.
Pour le puit, en plus d´être inscrit au club de jardinage il faut demander une inspection je crois et que ton jardin soit particulièrement beau : plantations en très bonne santé, bien arrosées et bien entretenues. En récompense, ils te donnent de l´argent et/ou le puit en récompense. En tout cas le puit n´est pas en mode achat.

Pour les spores de végésims... je crois que tu parles du fait de faire des bébés ?? Dans ce cas tu cliques sur ton propre végésim sélectionné et tu auras "faire des végébébés" je crois, ton végésim secouera la tête et tu auras un bambin végésim qui va apparaître. Par contre, petite remarque, un bébé végésim passe directement de l´âge bambin à adulte. Et comme tu ne peux pas faire boir de potion à ma connaissance à un bamabin, si tu veux le soigner, tu ne pourras le faire que quand il sera adulte.

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
06 avril 2007 à 17:13:48

Pour les téléchargements, tu doit placer le fichier *.PACKAGE dans EA GAMES/Les sims 2/Downloads.
Si ce dossier n´existe pas, tu peux le créer.
Pour faire apparaître les objets téléchargés dans le jeu, il faut activer l´option " autoriser le contenu personnaliser" qqpart das les options du jeu.

Pour le puit, tu peux toujours le télécharger ici :

http://modthesims2.com/memember/showthread.php?t=223506

:) Voilou

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
07 avril 2007 à 00:01:21

wow merci beaucoup pour les réponses ça m´aide beaucoup!

et pour les feuilles, je n´est que des arbre du jeu... je n´est jamais rien téléchargé... c´est pour sa que je savais pas comment sa marchais. Les feuilles tombe des arbre mais elles finissent pas disparait environ 1 minute après...

en tk merci beaucoup!

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
07 avril 2007 à 03:30:57

Salut,

Pour les feuilles morte (avec les arbre Maxi) il faut 4-6 (je ne me souviens plus) cases de libres à côté pour qu´elles s´amassent.

Petit détail avec le "Hacked COMPUTER" de monique, tu peux, entre-autre, acheter toutes les potions et fruits/légumes que tu veux

http://forums.modthesims2ms2.com/showthread.php?t=64137

@+

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
04 mai 2007 à 22:12:14

merci mais pour les arbres il y a encore un problème... j´ai plus de 9 case de libre a cote des arbres et les feuilles disparaissent tout seules... est-ce que c´est parce que j´ai la version française ou mon jeu a un probleme ou j´ai fait quelque chose de pas corecte?

merci!

Sasan84
Sasan84
Niveau 5
05 mai 2007 à 00:52:08

et quand je suis où un lac, il n´y a pas de poissons dedans (on ne les voit pas) mais il pêche quand meme mais les poissons ne paraissent pas a travers l´eau...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:30:31

Pour les arbres qui ne font pas de feuilles, tu n´as peut-être mis que des arbres fruitiers ou des sapins, des mibiscus, des palmiers ou des trucs dans le genre qui ne font pas de feuilles.

Pour le lac il faut que tu règles les options graphiques dans ton jeu ou si ça ne change rien mets ce code :
boolprop useshaders true

La vidéo du moment