CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions sur les badges et autres

captain_jump
captain_jump
Niveau 2
29 avril 2007 à 21:55:50

Salut j´ai quelques questions diverses.

_ Ma première c´est ce qui concerne le badge sur la pêche, je viens d´avoir le bronze et j´ai déjà pêché plusieurs poisson, je voudrais savoir quel quantité de poisson ou autre technique pour passer les grades.

_ Ma deuxième est sur le badge robotique qu´a un sims que j´ai fait marié à ma simsette, je voudrais savoir qu´es-ce que c´est, comment peut-t-on l´améliorer, en gros ça sort d´où ça!

_ Ma troisième concerne justement ma simsette je lui est donné un nom approprié et vu qu´elle c´est marié, ma sims a récupérée le nom du type. Il ont eu un petit qui porte le nom du gars, je voudrais savoir si à l´age adulte le bambin retrouvera le nom de sa mère.

Merçi d´avance,
P.S: désoler pour le paragraphe je n´ai pas plus fait moins court

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:30:54

Pour la deuxième question, le badge robotique sert à construire des robots et on ne gagne de cette façon. C´est faisable avec La Bonne Affaire.

Pour la troisième question, un sim ne change jamais de nom de famille à moins qu´il se marie (ou se remarie ^^).
Pour info, un sim a toujours le nom de sa mère (celui qu´elle a au debut de sa grosesse en tous cas) et c´est le sim qui propose le mariage qui transmet son nom de famille.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:12:32

Tiens un lien pour le badge pêche :
http://sims2saisons.canalblog.com/archives/7___la_peche/index.html

captain_jump
captain_jump
Niveau 2
04 mai 2007 à 14:18:32

J´ai rencontré un autre problème, j´ai eu le puit à souhait que j´ai utilisé pour avoir des amis. Ma jauge d´aspiration était en or, puis quand sa a été dans le vert, ma simsette a pris feu sans raison et elle est morte. Le délire c´est j´avais crée une histoire sur elle sur une malédiction, donc pour l´histoire c´est bien. Mais sinon je voudrais savoir pourquoi elle c´est enflammé direct comme ça et sans raison apparente.

captain_jump
captain_jump
Niveau 2
04 mai 2007 à 14:55:43

je sais vous allez me trouvé chiant mes bons, je me lance tout de même! ^^ J´ai eu un sims avec ma simsette et il est habillé comme un bouzeux alors ma questions et comment faire pour lui changer son style, si on peut achetez des fringues dans le quartier et si oui comment?

PS: je n´ai que les sims 2, kit glamour & au fil des saisons, sa tien la route?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:57:49

Tu vas dans un magasin de vêtements et tu cliques sur n´importe quel portant et tu choisis les vêtements que tu veux acheter.

bungalow
bungalow
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:19:10

Pour l´auto-combustion de ton sim, c´est parce qu´il a trop chaud. Il ne faut pas qu´il reste trop longtemps dans le rouge sinon il finir par prendre feu tout seul et mourir. Pas cool.

necros52
necros52
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:58:28

mdr!! serieux les sims il prene feu mtn? mdr je savasi quil avais soif mtn mais de la a prendre feu mdr pas mal

captain_jump
captain_jump
Niveau 2
07 mai 2007 à 10:23:46

wé mais le délire c´est que j´étais en automne début hiver c´est sa le truc chelou en faite

La vidéo du moment