Sims 2 paradize
Enfaite se serait comme les sims deux en vacances mais je vous explique se que j´attendrais de se jeu.
nouveau vetment pour l´ete
nouvelle coiffure!!
nouvelle maisons.
Alors les sims pourais,en prenant le telephone ou l´orinateur commandé des vacances, on pourais choisir la desination et les gens qui viendrais avec nous. (si les enfants ne vienne pas on pourais engagé une nounou)
sinon pour comendé les billet on pourais aussi y allé en prenant sa voiture, dans un terrain comunautaire,la on pourais choisir la destination aussi.
Ensuite, il faudrais acheté des valises (sur un terrain comunautaire Ou il y aurais ls valise a acheté les cage pour les animeau partir en avion, et avec un magazin de vetment juste a coté, ou pourais selection tout se qu´on veux metre dans sa valise (mais soyon réaliste en voiture entrerais pas dedant)
je parle de vetment,de jeux,ect.
Les terrain comunaitre serai enfaite des petit lieu de paradis, Plage, soleil, palmiers, sable fin, et mer turquoise, on pourais allé se baigné dans la mer, il y aurais des méduse, ou il faudrais faire attention de pas se faire brulé (mais sa arriverais rarement) on poura plongé dans la mer, nager, jouer au balon dans la mer, faire du pédalo, du jet ski, du surfs, il y aurais des petite cabane sur la plage pour acheté (comem dans les sims 1) des detecteur de meteaux,les plange de surfs, combinaison de plongée,kit de chateau de sable, ect
il y aura un petit magazin ou on pourais acheté matela,jeu pour enfant, cerf volant...
les hotel serais sympa et beau, style exotique
les sims pouront bronzé ou attrapé des coup de soleil,
voila je m´arrete la...
meme si j´ai encore des idée, vous en pensez quoi?
moi je voudrai qu´il sorte!