Ils sont où les droits d´auteur là-dessus ?
Je dis simplement que de faire du copier/coller n´est pas ce qu´il y a de plus cool pour un forum qui a une telle place sur le net.
Non je n´ai pas inventé la liste, oui j´ai passé des heures à tester les coktails car les premières infos sur le net étaient érronées car sorties tout droit du guide prima.
Oui j´ai inventé :
adoucit les moeurs*
crise de délirium tremens**
Cela n´est paru nulle part mis à part mon blog puisque la crise de délirum trémens est une interprétation complètement personnelle dont je donne d´ailleurs les explications encore plus personnelles.
Et si vous avez l´impression que je fais un fromage de ce qui est pour vous une broutille c´est que je passe une dizaine d´heures par mois à faire des courriers aux indélicats qui parfois ne se contentent pas de copier une liste au lieu de faire la leur. Mais recopier des pages complètes voire même un blog complet.
Alors comme on dit qui vole un oeuf vole un boeuf. Si toi blackwood tu accrédites ce genre d´agissement, cela te regarde, mais moi je ne trouve pas cela correct. Il me semble que la moindre des choses aurait été que diablostephy cite sa source puisqu´il s´agit d´un copié/collé.
Et pour les droits d´auteur, oui ils existent même sur le net,
N´est-ce pas ?
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS