CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla du forum

willowbang
willowbang
Niveau 5
01 mars 2007 à 10:49:50

Pour ce qui ont le jeu moi j´ai une question je ne trouve pas le puit ou est il ?? ???

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
02 mars 2007 à 14:29:05

salut tout le monde !

Alors se nouvelle addon comment vous le trouver ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 mars 2007 à 17:29:56

Bon allez, bon week-end à tous !! !
:bye:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:19:00

Quel honte le blabla été 4 page en arrière.

Bon j´étais absent parce-que j´aver une coupure internet. :ok:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:43:51

alors y a quelqu´un ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
02 avril 2007 à 06:43:48

Hey les coquins, allez vite voir cette vidéo de preview sur les sims 3, ça à l´air terrible :-)

http://www.youtube.com/watch?v=JAdCEJzug6A

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:03:08

Trop! :p)

Bon, je veux pas paraître à reposer la même question par tout le monde mais, bon, j´ai au moins l´intelligence je crois de la poser sur blabla pour éviter un topic inutile de plus! :p)

Comment trouvez-vous le jeu, qu´est-ce qui vous plaît le plus?

Je regarde un peu en ce moment pour l´acheter.. alors je cherche des avis! Même s´il y en a partout je crois que ceux qui prennent la peine de venir sur blabla auront des avis plus intéressants.. :p)

Merci! :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:07:06

Rohh je suis sur le point de craquer mais c´est comme tellement pas le bon moment pour me relancer dans les sims! J´ai pleins de trucs à faire, c´est la saison artistique alors je suis souvent en show, c´est vraiment top d´ailleurs! :-d J´ai pleins de devoirs et enfin bon, j´ai recommencé mes cours de sax.. Je sens que je vais craquer de toute façon.. :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:14:20

D´ailleurs, ma seule inquiétude: J´ai maintenant une GeForce 7600 GS AGP 8X, 1024 Mb RAM et AUCUN téléchargement.. Heu aussi un AMD Athlon Xp 2800+ 2.1 Ghz et puis bon le reste c´est pas trop important.. Vous croyez que ça va ramer beaucoup plus? Ah oui! J´ai tous les add-ons, mais aucun kit ou truc dans ce genre..

Merci, je sais que je peut être énervant parfois! :p)

rik9
rik9
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:19:27

Franchement prend le :ok:

Il est excellent meilleur addon :ok:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:11:04

Bon, j´ai comme un petit souci et j´aimerais savoir votre opinion : Depuis un certain temps, il y a comme un délai quand je clique sur les onglets de firefox et je dois attendre genre 1-2 sec. avant que l´onglet apparaisse.. Aussi, dans iTunes, quand j´écoute ma musique, il arrive parfois qu´elle saute, parfois mais quand même un gros parfois.., .. Avant, j´avais rien de tout ça.. Vous croyez que c´est un bug qui vient de l´intérieur du PC ou alors que le PC serait peut-être dû pour un formattage? Dans le fond, croyez-vous qu´un format pourrait éliminer ce petit ´blème gênant quand même parce que j´ai vraiment tout essayé, ou presque, j´ai mis les drivers de la carte vidéo à jour, j´ai fait une défrag, tout nettoyé, installé l´ancienne version de Firefox pour voir si c´était la nouvelle qui faisait défaut parce que c´est dès que je l´ai installée que tout ça a commencé environ.., j´ai installé FreeRam XP Pro pour optimiser la mémoire vive, j´ai installé les updates de Windows SP1 et encore, j´ai toujours le même problème alors j´ose supposer qu´un bon format saura régler l´affaire.. Vous en pensez quoi? :question:

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:25:40

Alors là, MuzikMan, si tu as tout bien fait comme ça ça ne peut venir que de deux choses, soit ton accès internet qui rame un peu, soit simplement que ton ordi a simplement beaucoup de fichiers, ou encore que tu lances trop d´applications en même temps. J´ai le même souci et ça ne se règle pas non-plus malgré les défrags que j´ai faites, donc je fais avec :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:44:32

Bah en fait, j´ai remarqué le problème parce qu´avant je l´avais pas.. :( Hier j´ai fait une défrag et bon, tout semble bien rouler jusqu´à maintenant et j´espère que ça continuera ainsi.. :-))) D´hab, je garde mon ordi très propre et je passe des scans pour spywares souvent ainsi que des scans de CCleaner.. C´est surtout que lorsque j´écoutais iTunes, c´était chiant que la chanson sautait genre 4 fois sinon plus.. J´ai remarqué que ça le faisait quand je chargais un vidéo ou que j´étais sur Internet en même temps.. D´ailleurs Firefox laguait comme il l´avait jamais fait.. Enfin bref, j´espère que c´est réglé et je vous tiens au courant, le plus d´hypothèses qui sont émises, le mieux c´est! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:51:59

Je suis maintenant en période ´test´ disons avec Firefox et iTunes et comme on doit jamais déclarer victoire avec les ordis, je ne dis pas que le problème est réglé, mais jusqu´à maintenant tout roule très bien et j´en suis bien heureux! :-d

La vidéo du moment