Oui, je vais paraître vachement rabat-joie, mais on en a marre de vos p*tains de topics à la con pour parler blabla tandis qu´il y en a déjà des centaines, ou alors échanger des adresses, un coup parti échangez-vous des mots d´amour, t´sais..
Et puis c´est pas la peine de chercher, faut toujours chercher pour vous.. J´avoue que moi aussi parfois j´ai pas envie de recherche, mais souvent, même très souvent on trouve toujours la réponse à notre question parce qu´imaginez-vous donc qu´il y a d´autres personnes sur la planète et comme nous sommes environ 6 000 000 000 de personnes il est probable que quelqu´un autre que vous ait le même problème alors c´est pourquoi on a inventé la fonction RECHERCHER!
Donc voilà, assez sec, je peux pas dire que c´est un post tout joyeux pour vous faire verser des larmes de joie, mais au moins, ayez la diligence de bien vouloir user de bon sens avant de poster n´importe quoi et de remplir la première page de topics à votre nom seulement..
Voilà, bonne journée et puis BONNE RECHERCHE!
- Ouah ça fait du bien..
Assez brusque ce matin, mais quand on prend pas la peine de rechercher à la fin c´est plus marrant.. Pfff..