CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fan des sims c ici!!!!!!!!!!

Alexisdu21
Alexisdu21
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:48:53

je´orgonise un espèce de chat et vous pourrez discutez vous envoyez des photos et vidéo sims etc.!!!!!!!!!!!!!!

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
21 juin 2007 à 15:17:43

Waw... :honte:
Tu t´entendrais bien avec Sims95, toi...

the0-b41
the0-b41
Niveau 1
22 juin 2007 à 19:13:40

:coeur: c tro bien lé sims2 moi i me mank ke le animo é konpani é jlé zé tous mé la il é déja acheté é mank pu kon mle donne ossi jtélécharge plin dmod jé d nouvo zobjet d nouvo skin d nouvel sape ect . . . enfin bon lé sims sa déchir grv :coeur: :-)

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:24:05

coucou tt le monde bha voilà g sims au fil des saisons et pi il me demande davoir un bebe dc je le fé normal koi et ensuite a peine qlqs minutes ensuite il me redize de le fer s kil ya pa un moyen pr donner les bebe a ladoption???c ske je vouler savoir car kan on tel a ladoption bha on recoit lenfant kon decide et s ke c pareil ds lotre sens c a d c ns ki donnons les enfant??? car en + de ma sims ki c marier avec un sims ki avé un fils ados bha g u avec lui d jumo!!! mdrrr vs voyer un px le monde ke ca fé gerer 2 banbins le fils ados et les deux parent c pa tre evident .....bref merci de me rep si vs saver . bye bye

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
22 juin 2007 à 22:28:55

slt the0-b41 alor di moi toi tarrive a telecharger d kit pr les sims???jémeré savoir komen tu fé stp merci et sinon s kil ya d kit ki passe avec vista pr au fil des saison??? car moi sur pc bha g ke celui là! sinon je joue sur ps2 g les sims,sims permis de sortir, les urbzs, animo et cie sims 2 berf voilà koi et si jamé qlqn savé si ya dotre lieux a debloker ds les sims animo & cie merci de me prevenir !! otrement pr ossi les sims 2 ya combien de lieu a debloker exactement??????car là chui o gite s kil ya otre choze ensuite???merci de me rep byeb ye

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:33:41

kiwee :d) le seul moyen pour que tes enfants soient dispo à l´adoption, c´est qu´ils soient récupérés par l´assistante sociale (donc que tu ne les nourrisse pas suffisamment, qu´ils aient de mauvaises notes à l´école, qu´ils soient hyper sales, etc.)

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
23 juin 2007 à 19:54:09

bha merci bcp lizou2307 mé le prbm c kil ya dc le pere la mere le fils du pere et moi bha g pa tt le temp loeil sur lun... a moin de verouiller la cle de la porte pr tt les otre mé kom c d banbins bha il von mourrir!!!! et ca g pa envi en fét c surtt le fét ke g d jumo si soré pa ete le k bha c t bon ,, mé là............bref ton idee est pa cone mé il son trop jeune il marche pa et je leur apprend pa nn plu dc voilà bha je v px etre tester ca mé là en fét g pa mal pris le coup et ca va je men sors!! a part ca toi tu joue sur koi et kel jeu ta??? merci de me rep bye bye :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:55:17

je joue sur pc uniquement, et j´ai la collec totale des add-ons des sims 2, et j´ai l´édition triple deluxe des sims 1 :)
sinon, y a bien une autre solution, un peu cruelle :d) tu enfermes ceux dont tu veux te débarrasser entre 4 murs, sans porte sans rien :)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:34:00

Bonjour tout le monde

Peut on jouer avec les animaux d´animaux et cie dans au fil des saisons

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:38:34

mdrrrrrrrr lizou2307
oué oki c pa mal ossi! lol et de tous ske tu a tu repfere lekel???bha moi je les ai ts mé sur ps2 a part au fil des saison sur pc dc g du acheter les sims 2 pr aller avec!!! alor ke je px pa jouer kom g vista et g aossi academie car je dever installer xp..
a part ca bha kom tu les as tous ske tu c si ya dotre lieu a debloker ds animo & cie ?? ? car oki la "place du village"mé kom tu voit ya d gens ki vienne chez nous s ke ns ossi yoré pa un moyen pr kon aille chez eux??? et..... combien de lieu ya a debloker ds les sims 2 exactement???? merci bcp de me rep stp lizou2307 aller bye bye

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:41:51

slt dark-kakashi,
bha normalment oui car a coté de voiture ds le tablo de acheter bha ya une gamelle et il dize kil fo avoir installer animo & cie dc je pense ke oui ta k lacheter et linstaller tu vera bien sinon moi je vouler demander ossi ks ke c exactement la voiture s kon px avoir notre propre voiture pr aller travailler ou alor aller chez les otre??? merci de me rep a tous aller bye bye

Nina230
Nina230
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:48:09

Bonjour à tous, voilà en faite j´ai un petit problème lors de certains de mes téléchargements. Quand je téléchage des meubles des maisons ect ca va mais quand je télécharge des coiffures je n´en ai que quelques unes de toutes celles que j´ai téléchargée.
Pourtant je l´ai met toutes au même endroit, documentandsetting/eagames/sims2/downloads. Merci d´avance de votre aide, bonne journée.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:16

oulah kiwee faut te suivre :rire:
jvais essayer de répondre à toutes tes questions :)
dans ceux que j´ai, mes deux préférés sont nuits de folie et la bonne affaire :)
dans animaux et cie, non pas de lieu à débloquer, ni nouveau quartier ni rien (cet add-on m´a paru hyper bâclé d´ailleurs), juste qq terrains communautaires.
mais de toute manière, on ne peut pas débloquer de lieu à proprement parler (malheureusement pas comme dans permis de sortir).
on ne peut pas aller chez les voisins ou autre, à moins justement de contrôler lesdits voisins.
pour la voiture, il te faut l´add-on nuits de folie pour pouvoir t´en servir, mais encore une fois tu ne peux pas aller rendre visite à d´autres sims.
néanmoins, tu peux aller sur les terrains communautaires et au travil en voiture.
tes ados peuvent même aller à l´école en voiture!

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:03:27

bha bjr lizou2307 et pi merci bcp bha pr la voiture je pourré pa car je px pa installer les sims 1...dc oki pr les animo & cie kom ca je soré car je me dizer bi1 là ou g t arriver bha yové pa de lieu!!lol a part ca bha moi oué la bone affer je koné pa car g pa garder lontemp xp bon bha mreci bone journée a toi lizou2307

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:05:40

coucou nina230 bha voilà g vu ke tu arriver a talecharger d (kit) tu px me dire komen tu fé stp car moi sur pc g ke au fil des saison et pi je c pa ks ki ya kom kit a part jour de fete dc si on px les telecharger bha c encore mieualor di mwa komen tu fé merci bcp bye bye tt le monde

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:17:31

Salut :globe: Y a t-il du matériel pour pecher les poissons ?? ?? si oui ou ?? ?? et moi je pêche rien.... @+ svp repondez

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:57:17

A kiwee_07 : pas de language SMS, faut que vous fassiez gaffe, sinon, vous serez banni, et je vous préviens c´est pas drôle, c´est déjà arrivé à "SIMS95" donc, si vous voulez qu´il n´y aie pas d´autre "tragédie", je vous rappelle que le language SMS est interdit ! :ok:

A Dark-Kakashi : Je ne sais pas, désolé, mais un petit conseil, recherches dans ce forum...

:salut: à tous

Natbru
Natbru
Niveau 8
28 juin 2007 à 13:26:11

Salut,

Pour pêcher, il faut faire un étang assez profond et normalement il devrait y avoir des poissons :fier: , ensuite tu clic sur l´étang et là l´option "pêcher avec un asticot" apparaît.

Plus tu as de compétence dans la pêche, plus tu auras d´autres apâts.

voilà :salut:

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
29 juin 2007 à 09:54:05

coucou tout le monde jai besoin de savoir quest-ce que c´est exactement lexchange sur le site officiel des sims???merci beaucoup de me repondre et puis pour repondre a ta question moi je suis comme toi,on me dit d´aller pecher dc je vais a letang car chez moi jai pas de lac et puis non jarrive pas non plus....donc voilà bye bye

La vidéo du moment