C´est la nouvelle mode des boulets sur le net, les liens merdiques vers le site pourri de Miniville envahissent tous les forums du site.
A travers ce message, je vais vous expliquer en détail comment éviter de tomber sur un lien Miniville, car on commence tout doucement à en avoir marre de leurs clowneries (et je mets un "l" pour rester poli
).
Premièrement, tout lien comportant le mot "Ziouplien" est à éviter, c´est un lien vers Minimerde. De même pour les liens comprtant un "redir" ou un "minilien", qui mènent vers ce site, ou parfois des adresses douteuses qui se terminent par "free.fr", car certains boulets utilisent des redirections via leurs ftp persos.
Si le lien vous semble bon, le message de celui qui l´a posté vous aidera à lever le doute, idem pour sa carte de visite. S´il vous incite à regarder son lien, méfiance, il s´agit très certainement d´un lien vers Minimerde, de même s´il poste un lien simple avec soi-disant un site de la bombe-qui-tue, alors qu´il a 0 jours et une cinquantaine de messages postés.
Si un lien vous semble douteux, ne cliquez pas dessus, même si attérir sur Minimerde n´est pas dangereux en soi. C´est juste que vous contribuez contre votre gré à donner un nombre de clics à un boulet, pour qu´il soit tout content et se sente important avec sa ville virtuelle. 
C´est une mode éphémère, les admins sont en train de bannir peu à peu tous les liens divers pouvant conduire à cette bouse, on n´en parlera plus d´ici quelques jours.
Sachez seulement que sur ce forum, ainsi que sur tous les forums des Sims, je veille au grain et demande systématiquement le bann de quiconque postera un lien vers Miniville. A boulet averti…